Bon écouteurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
j'ai les ep-635 (intra-auriculaires) et je dis +100 !!!!
Ils sont tout bonnement géniaux !!
Le seul problème, est que ce sont des écouteurs colliers et que ya pas d'attache lanière sur mon mp3 :-(
Donc voila, je les vends (30€ fdpin, acheté il y a 3 semaines 40€ a la fnac) ils sont neufs ! (et je me lave les oreilles :-D) j'ai du m'en servir pendant maximum 5h.

Je vous les conseille fortement, on redécouvre ses chansons avec, genre les 3 petites notes de guitares que vous n'aviez jamais entendues auparavant a 2'15 de votre chanson préférée, dans un train blindé de monde pendant les grêves ^^ le pied total!
In Dub
Obi Yänn
J'ai moi aussi des sony mdr à 15€, c'est pas mal du tout oui. Bien mieux définit que ceux fournis avec mon baladeur, bon equilibre sonore, et bon volume de sortie.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
havegotzeblues
Y'a Bose qui fait des écouteurs...plutôt très bon niveau son...

Mais bon le prix est là aussi...99€...
Born to run
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai des Koss qui coûtent un peu cher, mais le son est vraiment bon je trouve.
http://www4.fnac.com/Shelf/art(...);Fr=2

Toujours le même problème, des bons écouteurs y'en a plein, mais des bons avec un contrôle du volume c'est presque introuvable en magazin...

Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Bouriquet
Pourquoi veux-tu un controle du volume?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mick seven
je profite de ce topic pour partager mon bonheur après noel
j'en avais marre de mes écouteurs qu'on doit mettre au taquet pour entendre quelquechose en particulier dans le bus, le train ou le métro.
j'ai donc recu un casque avec réduction active du bruit extérieur. késako?
en fait sur le casque il ya des micros qui "écoutent" le bruit extérieur et ensuite un système crée l'onde sonore inverse qui va annuler ce bruit.
en pratique, vous etes dans le train, vous entendez ce bruit sourd et bas du sifflement des roues etc, vous allumez le bidule et là le silence (presque, çà annule pas tout non plus) se fait. c'est réellement impressionnant.
l'intérêt majeur est de pouvoir écouter de la musique calme ou à bas volume en environnement bruyant.
je le conseille 1000 fois à toute personne qui veut claquer un peu de pognon dans un matos de très haute qualité. il a couté 100€ quand même mais il y a quelques mois il était encore à 150.

la bête: sennheiser pxc 250
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 04 Janv 2007, 20:36
Bouriquet a écrit :
Pourquoi veux-tu un controle du volume?

Ca evite de sortir le baladeur a cahque fois que tu veux augmenter ou baisser le volume.
Barberousse user-club
I_Am_Legion
tu peux faire ca à l'aveugle dans la poche, je fais ca très bien avec mon iPod depuis 3 ans. Très utile quand il fait -10 dehors
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 04 Janv 2007, 21:14
I_Am_Legion a écrit :
tu peux faire ca à l'aveugle dans la poche, je fais ca très bien avec mon iPod depuis 3 ans. Très utile quand il fait -10 dehors

Moi aussi je rpatique ca aevc mon sony, mais quand j'utilise mon elcteur cd qui est bloqué dans la poche parce qu'il est trop gros, c'est pas tres pratique. Ceci dit, je n'ai pas de controleur de volume.
Barberousse user-club
Born to run
I_Am_Legion a écrit :

J'ai fait le test : honnetement, avec un ipod bien au chaud dans sa chaussette pour bébé, c'est très très technique.
Déjà faut le dévérouiller, et puis honnetement la roue cliquable de l'ipod à l'aveugle c'est quand même un peu hasardeux, non?
5 tentatives, 3 changements intempestifs de chansons (dont 1 en plein solo de Sultans of Swing :evil, un avançage de chansons et un seul succès, et encore vachement plus long qu'un simple tirage de molette.

Je cherche toujours mes écouteurs.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
I_Am_Legion
Born to run a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

J'ai fait le test : honnetement, avec un ipod bien au chaud dans sa chaussette pour bébé, c'est très très technique.
Déjà faut le dévérouiller, et puis honnetement la roue cliquable de l'ipod à l'aveugle c'est quand même un peu hasardeux, non?
5 tentatives, 3 changements intempestifs de chansons (dont 1 en plein solo de Sultans of Swing :evil, un avançage de chansons et un seul succès, et encore vachement plus long qu'un simple tirage de molette.

Je cherche toujours mes écouteurs.

Si tu pousses jusqu'à la chaussette bébé
Mon iPod a beaucoup trop vécu pour ce genre de coquetterie. Entre moultes chutes de différentes hauteurs, un séjour dans une poche involontairement pleine de cendres abrasives et une utilisation intensive il est assez rayé de partout avec même un customisation involontaire "empreinte de clef de voiture sur le métal".

Mais je t'assure que c'est très faisable (sans chaussette bébé) surtout avec les mains toujours dans les poches.

Pour ton problème, à part la solution télécommande, je ne connais pas d'écouteurs de bonne qualité avec ce bidule (dans les références que j'ai rencontrées). Regarde dans les modèles cheap de chez Sony, Pana et autres.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Born to run
I_Am_Legion a écrit :

Si tu pousses jusqu'à la chaussette bébé

Le mien est neuf, du coup j’en prends (encore) soin, surtout que c’est un cadeau de madame, qui a même réussi à me l’offrir chargé de mes chansons préférées (une blonde toute seule avec un PC et iTunes, si, si ! ).
Voler sa chaussette à un bébé unijambiste est beaucoup plus facile et plus fun que d’acheter ces putains de merde de protection que Apple vends pas 5 !
Par 5 (par 3 aussi parfois)! Bordel, mais c’est des malades !

I_Am_Legion a écrit :

Je ne connais pas d'écouteurs de bonne qualité avec ce bidule (dans les références que j'ai rencontrées). Regarde dans les modèles cheap de chez Sony, Pana et autres.

Bah, c’est ça le blème essentiellement !
Je cherche des bons (voire de très bons) écouteurs, mais le contrôleur de volume est considéré par ces neuneus du marketing ( )comme un accessoire bas de gamme, du coup on ne le retrouve que sur des écouteurs de merde.

Fais chier !

Je vais me prendre ça, je crois :
http://www.lesnumeriques.com/a(...).html
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Heavy_Tibo
les miens ils me coutent 2€ et tiennent plus longtemp que les ecouteurs traditionnels, je ne les change que tous les 4 mois a la place de 2 auparavant, pour les ecouteurs de supermarché a 10/15€. En plus ils ont un son equivalent voir parfois meilleur: j'ai la bonne affaire
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
Bah perso j'y ai mis le prix mais le jour où mes écouteurs d'ipod ont satturé sur du jazz j'ai craqué . Je me suis payé le px 200 de chez seinheiser . C'est pas donné mais le prix est amplement justifié vous pouvez me croire .
Invité
Bah j'ai longtemps hésité entre le seinheiser et le koss porta pro . Mais je trouve que le senheiser à de meilleurs aigus et surtout les gens autour n'entendent rien comparé au porta pro qui est un vrai haut parleur .

En ce moment sur backstage...