Bon écouteurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bah j'ai longtemps hésité entre le seinheiser et le koss porta pro . Mais je trouve que le senheiser à de meilleurs aigus et surtout les gens autour n'entendent rien comparé au porta pro qui est un vrai haut parleur .
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
Surtout que les écouteurs du Ipod sont bien pourraves parait-il...
ça me sidère qu'avec des appareils aussi chers, les écouteurs soient si merdiques !

Sinon, je reesors souvent mes Koss The plug. Mais pour les longs trajets tranquilles, c'est le bose.

Le senheiser... un jour ! ! !

Yep,
Je confirme, vraiment pas terrible.
J'ai les ai rapidement remplacés par ça :
http://www4.fnac.com/Shelf/art(...)k=yes

Très bon pour l'isolation (intra) dans les transports notamment par contre, attention, au bout d'un an le cable commence à ce bousiller
Je vais peut être m'orienter vers le shenheiser...
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 13 Juin 2008, 20:16
mes écouteur ipod on laché aujourd'hui... il se sont désemboité lorsque je les ai retiré de l'oreille..faut le faire quand meme ^^

de toute façon c'est de la grosse m**** au bout de 2 jours ça grésille....

Je pense que je vai me prendre un petit casque plutot qu'une paire d'écouteur...

Vous me proposé quoi ? je veux pas y metre 200 euro non plus...

MERCI
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 13 Juin 2008, 20:47
Moi j'ai une paire de Shure SE110, super came pour maintenant pas trop chères !!!!

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Invité
Perso j'utilise une paire de zen aurvana et une paire de Shure SE-210 avec un cowon D2 et un Samsung YP-Z5, je suis ravi du résultat

Mais en toute franchise, je trouve que la plupart des lecteurs ne justifient pas de mettre plus de 60€ dans les écouteurs
Ces écouteurs prennent toute leur ampleur avec un equalizer de qualité, ce qui est relativement rare à mon sens, et ça c'est le gros point fort chez Cowon, et le samsung s'en tire pas trop mal, mais je vois déjà pas mal la différence avec le D2
microwAves
http://www.shure.com/PersonalA(...)ntent

Le top du top

bon, evidement, ca fait un chouya chere

Mais j'ai eu l'ocasion de les essayé, c'est le meilleur ecouteur "pas pro" que j'ai entendu, ca vaut pratiquement les in-ears professionnels!
Invité
  • Invité
Je suis aussi passé aux SE110 et un autre monde....
A recommander fortement !
Mille Sabords !
J'ai des JVC HAFX33 que j'ai payé 30 euros, et j'en suis super contents ! Je te les recommandes !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
.monstrum.
Je me permet un petit déterrage de topic
Que me conseilleriez vous comme écouteurs sachant que les miens ne durent jamais bien longtemps... A chaque fois ils deviennent inutilisables parce que le fil s'use au niveau du jack (je sais pas si je suis clair là )...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 20 Juin 2008, 14:44
ca c'est robuste!

-Charly
.monstrum.
deafs a écrit :
ca c'est robuste!

et discret en plus
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

FredEsp
Sous une perruque, ça passe impec'!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 20 Juin 2008, 16:30
Tu colles des cheveux dessus héhé.
.monstrum.
mdr !!

En ce moment sur backstage...