Bon écouteurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
GoGo35 a écrit :
masxs a écrit :
Perso j'ai des intra-auriculaires Creative (les EP630 je crois) et c'est nickel!

Bon son, je peux écouter ma musique sans être isolé des bruits extérieurs et je les ai depuis maintenant... 2-3 ans voir 4 et tout va nickel. J'en ai une utilisation intensive depuis début d'année (utilisation quotidienne, je l'enroule autour de mon lecteur mp3 3-4 fois par jour, il est dans une poche intérieur de blouson,..) et aucun soucis à noter!

+1
ce sont les meilleurs ecouteurs du marché niveau rapport qualité/prix/son
certe j'en suis a ma deuxieme paire, les autres on laché au niveau du jack mais pour 20€ tu te ruine pas non plus(sachant qu'ils ont duré 1 an pour moi et que je n'en ai pas du tout pris soin)

pour comparer j'ai des ecouteur intra d-jays ( 100€), et bien le cable au niveau du jack a laché aussi. heureusement le cable est divisé en deux parti(rallonge), donc j'ai juste a remplacer la parti niqué.

tu peu rafistoler toi meme.
A une certaine epoque quand il y avait les lecteurs cassettes,ouch....
les cables cassaient tout le temps et je resoudais le truc ,je rafistolais et ça marchait ,apres je me souviens pas si il y avait perte ou pas de son.

Mais je trouve que maintenant ils sont plus solide quand meme.C'est leur truc aussi ,si ça casse on rachete ,c'est le buisness.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Juin 2009, 18:34
darkhann a écrit :
les SE110 chez Shure ?
Je les ai également depuis un an à peu près et aucun, mais vraiment aucun, signe d'usure (connecteur, cable, petits coussins pour l'étanchéité avec l'exterieur).
En fait, c'est vraiment un très bon investissement ces écouteurs...j'aimerais bien tester les modèles superieurs par curiosité même si le budget commence à être délirant....

Ouais les SE110.

Je peux mettre le son au minimum sur mon iPod dans le métro et entendre parfaitement la musique!
Le seul reproche que je peux faire, mais c'est valable pour tous les intra je pense, c'est que je "m'entends" marcher dans la tête, c'est pas très agréable... Plutôt à réserver quand on ne bouge pas, métro, train, gare... BU

Sinon mon frère a des Bose Intra, encore plus cher que mes Shure. Le son est encore meilleur je trouve, mais ils sont beaucoup trop gros pour mes oreilles..
Bêêêh
The Duke
Un p'tit up :

je recherche des écouteurs intra entre 50 et 100€, des idées ?

(pour remplacer mes SoundMagic PL30, de bon intra, mais qui ont quelques p'tites lacunes, après pour le prix ça reste de vrai p'tit bijou ! )
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mai 2013, 15:35
Des Shure
Bêêêh
The Duke
Un modèle en particulier ?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Mai 2013, 15:47
En fait je ne connais pas la gamme actuelle, mais je suis toujours aussi content de mes SE110..
Bêêêh
The Duke
Ok ok.

J'aimerais bien avoir d'autres avis !
Vive les marshall
Recherche groupe de métal ou punk . Envoie un MP

En ce moment sur backstage...