Bon écouteurs ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Je me fais toujours arnaquer en achetant des écouteurs vraiment médiocre pour environ 15€ (genre je dois mettre à fond le lecteur mp3 pour bien entendre, le fil de l'écouteur droite est 3x plus long pour le passer derrière le coup alors que je n'aime pas ça, etc...).

Auriez vous des conseils pour de bons écouteurs dans les 15-20-25€ ... ?

Merci
philipPF
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=2

J'ai ca, perso j'adore, toucher des fils très agréable (un espece de plastique touuuut doux, faut le toucher pour le croire, c'est un peu un toucher "gomme"), son sympa, controle de volume, bien fini, jolie gueule !
'Mon the biff !
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Ha bein le prix franchement ça va ! Et le son est vraiment correcte pour ce prix ? On n'en trouve dans toute les fnac ?
philipPF
Skinner a écrit :
Ha bein le prix franchement ça va ! Et le son est vraiment correcte pour ce prix ? On n'en trouve dans toute les fnac ?

Franchement moi le son je l'aime, rien a dire... net et clair, bon après ya pas des masses de basse, mais c'est pas le but de petits écouteurs je trouve (rassure toi c'est pas criard, c'est vraiment.... clair quoi, pas de fréquences prédominentes).

Dans toutes les fnacs je sais pas mais c'est un modèle assez courant, et vriament niveau ergonomique, j'adore (je me repete je sais mais ce plastique de la gaine du fil, c'est incroyable limite je pourrais dormir avec telement c'est doux )
'Mon the biff !
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
philipPF a écrit :
Skinner a écrit :

Franchement moi le son je l'aime, rien a dire... net et clair, bon après ya pas des masses de basse, mais c'est pas le but de petits écouteurs je trouve (rassure toi c'est pas criard, c'est vraiment.... clair quoi, pas de fréquences prédominentes).

Dans toutes les fnacs je sais pas mais c'est un modèle assez courant, et vriament niveau ergonomique, j'adore (je me repete je sais mais ce plastique de la gaine du fil, c'est incroyable limite je pourrais dormir avec telement c'est doux )

Ah, tu trouves, j'aurais dit le contraire moi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
philipPF
Shmolt a écrit :
philipPF a écrit :
Skinner a écrit :

Ah, tu trouves, j'aurais dit le contraire moi

bah ché pas j'avoue qu'en ce moment je les utilise plus pour jouer a counter que pour écouter de la musique mais bon j'ai pas souvenir d'avoir trop de basses, contrairement a certains autres écouteurs qui les accentuent un peu trop (enfin apres ca depend du reglage du lecteur mp3, ou de la source audio)...

Enfin on est au moins d'accord pour dire que c'est du bon (a defaut peut etre d'etre le must )
'Mon the biff !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
merci.... quand j'aurais de l'argent....
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Les fils des écouteurs sont de même longueur ? Yen a pas un qu'es plus long, comme c'est le cas sur certains modèles ?
philipPF
Skinner a écrit :
Les fils des écouteurs sont de même longueur ? Yen a pas un qu'es plus long, comme c'est le cas sur certains modèles ?

oui, même longueur (j'ai pas sur moi, ca doit faire dans les 15 cm)
'Mon the biff !
Skinner
Ok merci.

Est-ce qu'il yaurai une version sans contrôle de volume ? Je n'aime pas ce genre de gadget, pas très utile à mon gout.
philipPF
Skinner a écrit :
Ok merci.

Est-ce qu'il yaurai une version sans contrôle de volume ? Je n'aime pas ce genre de gadget, pas très utile à mon gout.

oui justement, j'étais tombé dessus avant, et je m'etais dit il manque qqchose par rapport aux miens

ICI

C'est encore moins cher :p mais bon j'avoue je trouve bien pratique le réglage du volume ...
'Mon the biff !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi jte conseil la marque Boss ( j'ai acheter les mien a Surcouf y'a 1 ans si jme rappele bien )

Jme souvien plus du model mais c'est assez connu , sa ressemble a des boule quies en fai ( désoler pour l'orthographe ) Tu foure sa dans tes oreille et la !

Sa coute assez chere ( 30€ , mais y'a plein de boule quies de rechange sa se change en fai , sa se place sur une sorte de tube qui envoi le son ) sa a l'air un peu barbare avec cette explication mais franchement quand jlé ai essayer j'etais dans un autre monde ! ( all along the watchtower sa m'a fai un choc ^^ )

En plus tout mes ecouteur ne tenais pas 1 mois et ceux la sont nickel depuis le temps.
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Le must : Sennheiser PX100. C'est vraiment bien comme petit casque.
Skinner
Les écouteurs que philipPF a mis me vont très bien niveau prix et fonctionnalité... Après est-ce que le son suit ? Apparement oui

Perso les casque je n'aime pas.

En ce moment sur backstage...