Bon écouteurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Les écouteurs que philipPF a mis me vont très bien niveau prix et fonctionnalité... Après est-ce que le son suit ? Apparement oui

Perso les casque je n'aime pas.
skysurf51
Oublie tout ce que tu as pu voir jusqu'a present:

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)19644

Quand tu auras essaye ca, tu ne voudras plus jamais te rabaisser a mettre des ecouteurs traditionnels dans tes oreilles. Pis, tu consideras meme ceux qui en mettent avec mepris.

Certes c'est un peu plus cher, mais la qualite sonore est 10 fois meilleure:
tu n'entends plus les bruits exterieurs, et tu peux enfin profiter des basses dans la musique que tu ecoutes.
Skinner
Ok, merci.

Mais je n'ai pas la possibilité d'acheter ça pour l'instant, je vais donc me rabattre sur les autres, apparement ils sont bon pour le prix.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Juil 2006, 12:54
Je te conseille d'aller sur www.generationmp3.com pour des avis/critiques d'écouteurs.
skysurf51
Citation:
Ok, merci.

Mais je n'ai pas la possibilité d'acheter ça pour l'instant, je vais donc me rabattre sur les autres, apparement ils sont bon pour le prix.

Dommage!
Moi c'est quand j'ai essaye ceux de mon frere que je me suis apercu a quel point les ecouteurs traditionnels sont pourris a cote. C'est vraiment un autre monde.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 08 Juil 2006, 15:55
skysurf51 a écrit :
Oublie tout ce que tu as pu voir jusqu'a present:

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)19644

Quand tu auras essaye ca, tu ne voudras plus jamais te rabaisser a mettre des ecouteurs traditionnels dans tes oreilles. Pis, tu consideras meme ceux qui en mettent avec mepris.

Certes c'est un peu plus cher, mais la qualite sonore est 10 fois meilleure:
tu n'entends plus les bruits exterieurs, et tu peux enfin profiter des basses dans la musique que tu ecoutes.

Ils ont l'air bien en effet! mais ça fait un peu cher pour moi pour l'instant

Sinon c'est mes écouteurs qui sont pourris ou ceux des iPod qui sont vraiment bien ? je les ai essayé j'ai trouvé le son super a côté des miens ( des sony).
Skinner
Tu a lesquelles de Sony ?

Sinon c'est vrai que les écouteurs iPod sont vraiment bons, pour des écouteurs d'origine.
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 08 Juil 2006, 20:12
Skinner a écrit :
Tu a lesquelles de Sony ?

Sinon c'est vrai que les écouteurs iPod sont vraiment bons, pour des écouteurs d'origine.

Je saurais pas te dire ça...c'est des vieux éecouteurs que j'avais acheté pour 50FF( je me rends compte que ça fait un moment donc ), tout ce que je sais c'est qu'ils sont noirs et que c'est marqué Sony sur chaque ecouteur.
I_Am_Legion
Koss est bien aussi, c'est des écouteurs in ear (un genre de boule quies avec un tuyau pour le son au milieu).

J'ai acheté lkes miens 20 euros et j'ai été bluffé par la qualité, a côté mes écouteurs iPod (qui enterraient mes précédents Panasonic et Sony) c'était de la chiotte en barre (bon ok, ils sont pas géniaux non plus). Aigues cristallins, basses présentes, pas de bruit...

Seul point qu'on peut considérer comme positif ou négatif: ils te coupent du monde comme toutes boules Quies (c'est bien quand t'aimes pas le bruit, tu peux couper la musique et rester au calme dans la rue) mais c'est dangereux en traversant vu que tu peux pas bien entendre les caisses qui arrivent et il faut faire attention à pas aller trop fort (je dépasse plus le 1/5 du volume de mon iPod avec (et encore je mets ce niveau seulement dans le métro) pour sauvegarder ton audition.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Skinner
Oui ce genre d'écouteur sont super, d'ailleurs tu les a payé "que" 20€ ? Etonnant, normalement c'est relativement plus chère... Tu les a acheté ou ? Car finalement je serai aussi intéresseré par des "in-ear".
I_Am_Legion
Les miens sont de la même marque (logique) mais sont pas le même modèle (gris avec une bague violette):

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)lance

Je les ai achetés 19euros au Apple Store de Gand en Belgique
Mais je suis sur que tu les toruve ailleurs.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Skinner
Pour des "in-ear" c'est moins chère que ce que je vois d'habitude. De plus, ce sont des Koss, c'est une bonne marque.

Je me renseignerai merci, ya-t-il une différence flagrante entre les 2 modèles ici ?
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 10 Juil 2006, 20:40
Personnellement j'ai des écouteur sony depuis de nombreuses années (ceux qui rentrent un peu dans le creu de l'oreille) et je n'en démors pas, les basses sont super bien resistituées, le son est tres bien défini, ca fait pas mal aux n'oreilles... je veux rien d'autre !!

Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Scatterbrain
Koss the plug powaah.
écouteurs qui s'insèrent dans l'oreille et qui isolent totalement le conduit auditif: rendu des basses astronomique (peut être trop, le seul petit défaut), confort appréciable lorsque l'on a des grands trous d'oreilles :p . Ca coute 30 € mais j'ai jamais vu des aussi bons écouteurs, bien au dessus des écouteurs ipod.

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=4

A beer a day keeps the doctor away

En ce moment sur backstage...