bonofox a écrit :
Charlie Hebdo ne sait plus quoi inventer pour faire parler de son torche-cul mais etant donné que son public fidele de 68 (sur le tard) et donc leurs rejetons boutonneux (colchique dans les prés) se reconnaissent bien la dedans...faut rien changer!!!!!
Mais un peu de desherbant te ferais le plus grand bien vilaine plante!!!!
J'ai donné déjà sur ce topic, mais là je suis obligé de rectifier: tu dis des bêtises sur le lectorat de Charlie Hebdo, qui ne ressemble pas du tout, ou plus du tout, à ce que tu décris. Encore une idée toute faite, on appelle ça un cliché. Charlie Hebdo n'est plus le même journal qu'avant. Il y a toujours autant de dessin, la même volonté de provoc et la volonté de faire rire - visiblement ça ne t'amuse pas, mais tu n'as pas l'air très amusant globalement- mais le journal est devenu aussi un journal d'enquête et de reportage. Tu peux détester leur humour, mais n'appelle pas torche-cul un journal que tu ne lis pas et que donc tu ne connais pas.
Oops, j'ai répondu avant d'avoir lu la suite de ses aventures, si j'avais su je me serais abstenu, ce garçon est un humoriste!
"Take it easy. But take it."