Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
antraoumat a écrit :
bonofox a écrit :
Charlie Hebdo ne sait plus quoi inventer pour faire parler de son torche-cul mais etant donné que son public fidele de 68 (sur le tard) et donc leurs rejetons boutonneux (colchique dans les prés) se reconnaissent bien la dedans...faut rien changer!!!!!

Mais un peu de desherbant te ferais le plus grand bien vilaine plante!!!!

Juste une petite remarque; ce sont les soixante huitards sur le tard qui se sont battus pour que leurs enfant puissent bénéficier des privilèges dont tu profittes aujourd'hui...

ah ouais lesquels que je rigole?
Stalemate
antraoumat a écrit :
Stalemate a écrit :
Franchement, Charlie Hebdo a part d'être un journal de pauvres gens qui ne pense qu'à tout critiquer et à se plaindre a tout va, c'est pas grand chose.
Alors leurs conneries ils peuvent bien les garder.

Et toi tu n'es pas du tout quelqu'un qui déblatère un chapelet (rhhhooo le jeu de mots!!! ) de stéréotypes idiots: tu crois que les gens qui lisent le même journal sont similaires? C'est idiot!!
et oui moi j'aime bien de temps en temps lire Charlie et ce n'est pas pour ça que j'adhère à tout, je trouve que de temps en temps les couvertures (et celles auquelles on a échappé) sont de mauvais gout... (Bonofox :entre parenthèses je ne suis pas boutonneuse)... et ce n'est pas parce qu'on lit un truc qu'on adhère à tout: par exemple les images sur le pape me semblent de mauvais gout et pas spécialement drôle (pourtant Dieu sait (rhaaaaa mais qu'est ce que je suis rigolote aujourd'hui!!! ) que je me fous éperdument de la mort du pape)...
Et même si ça me faisait rire, personne n'aurait à juger ça...
et leurs conneries ils se les gardent parce que tu es encore libre de ne pas les lire.
Ps: Rhooo aprés nous avoir rabattu les oreilles avec le pape, vala le prince Rainier.. décidement...

Je me permet de sortir aussi grosse que la leur
non franchement, Charlie Hebdo, je trouve ca lourd a chaque fois, j'essaie mais je ne peux pas.
La je trouve qu'ils dépassent les bornes, PAPE OU NON. La mort ca se respecte, alors je trouve ca vraiment de très mauvais gout.

Pour ceux qui voudrait me "traiter de catho", je ne suis pas croyant.
CYD a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :
Moi je trouve ça assez drôle pas digne d'un Desproges quand même, mais bon ...

Tu trouves ca drole? t'habites ou que j'te casse en 2!

1) Oui je trouve ça drôle.
2) En tant que chrétien, oserais-tu frapper un de tes coreligionnaires ?

Ce genre de menace ne me fait pas peur, mais me plongent dans la pitié et la mansuétude la plus profonde envers toi.

Je suis chrétien mais j'ai honte des comportements comme les tiens, t'es sensé aimer ton prochain comme toi-même ...

Franchement ouais, y en a marre! je vais te distribuer la bonne parole moi mais avec la grace de Dieu : dans ta gueulle!
kalakuta
bonofox a écrit :
CYD a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :

Ce genre de menace ne me fait pas peur, mais me plongent dans la pitié et la mansuétude la plus profonde envers toi.

Je suis chrétien mais j'ai honte des comportements comme les tiens, t'es sensé aimer ton prochain comme toi-même ...

Franchement ouais, y en a marre! je vais te distribuer la bonne parole moi mais avec la grace de Dieu : dans ta gueulle!

ca alors, un faux chretien, on aura tout vu ici !!!!!!
Kalakuta a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :

Faux chretien? t'as vu ca ou toi! m'etonne pas que de nos jours n'importe qui rigole de la religion catholique! a force de baisser son slip, y en a qui en profite et ca je commence a en avoir marre, et le respect ca passe aussi par la bonne parole mais dans la tronche!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bonofox a écrit :
Kalakuta a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :

Faux chretien? t'as vu ca ou toi! m'etonne pas que de nos jours n'importe qui rigole de la religion catholique! a force de baisser son slip, y en a qui en profite et ca je commence a en avoir marre, et le respect ca passe aussi par la bonne parole mais dans la tronche!

C'est ça, Texas Walker Ranger, on t'a reconnu tu me fais honte, mon pauvre, je crois que t'as rien compris aux principes de la foi chrétienne...

" Je met les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule "

metallucas
Citation:

On dirait un sketch!!! Tu es serieux ou tu essaye de décridibiliser l'image des catholiques?
metallucas a écrit :
Citation:

On dirait un sketch!!! Tu es serieux ou tu essaye decridibiliser l'image des catholiques?

t'en veux une aussi?
Sauron a écrit :
yeahhhhhhhhh !!!

Moi aussi je suis catho ! et je vais tous vous péter la tronche !!!!!!!

Waaataaaaaaaa !!!!!!!!

ouais c ca, ben commence par fermer ta geulle!
metallucas
Citation:
t'en veux une aussi?

Est-ce que je veux une claque virtuelle?
Interressant pour un mystique...
Maintenant ou dans l'au-dela?
metallucas a écrit :
Citation:
t'en veux une aussi?

Est-ce que je veux une claque virtuelle?
Interressant pour un mystique...
Maintenant ou dans l'au-dela?

nan tout de suite, t'habites ou?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je propose qu'on laisse ce clown s'exciter jusqu'à ce qu'un modo intervienne, et qu'on reprenne nos discussions
metallucas
Citation:
non frere nous devons bouter ces infidels !!!!!!

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Tiens prends ça ! paf !!!!

Aie! bing!
Par le pouvoir du crâne ancestral, je ne me laisserai pas faire...

Ah la la ça rigole sur G.com
Sauron a écrit :
non frere nous devons bouter ces infidels !!!!!!

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Tiens prends ça ! paf !!!!

j'ai pas besoin de toi, moustiq, vas jouer aux billes!

En ce moment sur backstage...