antraoumat a écrit :
Stalemate a écrit :
Franchement, Charlie Hebdo a part d'être un journal de pauvres gens qui ne pense qu'à tout critiquer et à se plaindre a tout va, c'est pas grand chose.
Alors leurs conneries ils peuvent bien les garder.
Et toi tu n'es pas du tout quelqu'un qui déblatère un chapelet (rhhhooo le jeu de mots!!!
) de stéréotypes idiots: tu crois que les gens qui lisent le même journal sont similaires? C'est idiot!!
et oui moi j'aime bien de temps en temps lire Charlie et ce n'est pas pour ça que j'adhère à tout, je trouve que de temps en temps les couvertures (et celles auquelles on a échappé) sont de mauvais gout... (Bonofox :entre parenthèses je ne suis pas boutonneuse)... et ce n'est pas parce qu'on lit un truc qu'on adhère à tout: par exemple les images sur le pape me semblent de mauvais gout et pas spécialement drôle (pourtant Dieu sait (rhaaaaa mais qu'est ce que je suis rigolote aujourd'hui!!!
) que je me fous éperdument de la mort du pape)...
Et même si ça me faisait rire, personne n'aurait à juger ça...
et leurs conneries ils se les gardent parce que tu es encore libre de ne pas les lire.
Ps: Rhooo aprés nous avoir rabattu les oreilles avec le pape, vala le prince Rainier.. décidement...
Je me permet de sortir aussi grosse que la leur
non franchement, Charlie Hebdo, je trouve ca lourd a chaque fois, j'essaie mais je ne peux pas.
La je trouve qu'ils dépassent les bornes, PAPE OU NON. La mort ca se respecte, alors je trouve ca vraiment de très mauvais gout.
Pour ceux qui voudrait me "traiter de catho", je ne suis pas croyant.