Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :
non frere nous devons bouter ces infidels !!!!!!

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Tiens prends ça ! paf !!!!

j'ai pas besoin de toi, moustiq, vas jouer aux billes!
CYD a écrit :
Je propose qu'on laisse ce clown s'exciter jusqu'à ce qu'un modo intervienne, et qu'on reprenne nos discussions

t'as la trouille hein?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bonofox a écrit :
Sauron a écrit :

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

je crois que tu dirai pas ça si tu avais le moustic en fzce Frere
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron a écrit :
bonofox a écrit :
Sauron a écrit :

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

toi non plus mon pote!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bonofox a écrit :
CYD a écrit :
Je propose qu'on laisse ce clown s'exciter jusqu'à ce qu'un modo intervienne, et qu'on reprenne nos discussions

t'as la trouille hein?

Ah oui beaucoup, j'ai trop peur que tu prennes le prochain train de Paris à Aix pour venir me tabasser

Tu crois que t'es le premier à proférer des menaces derrière un écran ? Impuissant ...
kalakuta
Non mais c'est quoi ce type

CYD a écrit :

Oui je pense que c'est la meilleure solution.
CYD a écrit :
bonofox a écrit :
CYD a écrit :

t'as la trouille hein?

Ah oui beaucoup, j'ai trop peur que tu prennes le prochain train de Paris à Aix pour venir me tabasser

Tu crois que t'es le premier à proférer des menaces derrière un écran ? Impuissant ...

Bouh! cyd l'eponge...
Sauron a écrit :
Esprit Saint !!!! empare toi de Bonofox !!!

Il veut évangéliser a la Van dame !!!

Vir bonum disenti peritum !!!!

pas mal ça, ca a le merite de m'avoir fait rire!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bonofox a écrit :
Sauron a écrit :
Esprit Saint !!!! empare toi de Bonofox !!!

Il veut évangéliser a la Van dame !!!

Vir bonum disenti peritum !!!!

pas mal ça, ca a le merite de m'avoir fait rire!

Il me semble que ça fait un moment que tu te marres non ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
metallucas
...Bon OK, serieusement , je pense qu'il ne faut pas confondre les dimensions sprituelles et politique du pape.
En effet je crois que tout le battage médiatique autour (y compris les caricatures de mauvais gout) sont logiquement du à son influence sur le mode de vie et de pensées de millions de personnes.
De la même façon de son vivant, étaient médiatisés ses deplacements et ses déclarations, par exemple son opposition à la guerre en Irak. Même s'il est vrai que 45 minutes (!!!) lundi matin sur France inter , dans un pays laïc, ça m'a fait un drôle d'effet...

...Chbing! attention je viens de me prendre un coup de pied au cul virtuel
luna jena
bonofox a écrit :
Sauron a écrit :
bonofox a écrit :
Sauron a écrit :

Yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!

toi non plus mon pote!

ptain mais tu veux frapper tout le monde toi
mais une question concrete , parce que la , bla bla c'est facile, mais imagine tu files vraiment rendez vous au mec la plusieurs solutions, soit t'es vraiment un "tueur", mais en general les "tueurs" parlent pas comme ca il sont super discret mais super dangereux, soit t'es un expert en boxe ou art martial, mais eux parlent pas comme ca non plus c'est des "sages", donc tu es mr tout le monde : tu as donc une chance sur 2 de tomber sur un mec plus balaise que toi , et c'est la ma question, si c'est l'autre qui te met des baffles, tu tends l'autre joue ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
kalakuta
metallucas a écrit :
...Bon OK, serieusement , je pense qu'il ne faut pas confondre les dimensions sprituelles et politique du pape.
En effet je crois que tout le battage médiatique autour (y compris les caricatures de mauvais gout) sont logiquement du à son influence sur le mode de vie et de pensées de millions de personnes.
De la même façon de son vivant, étaient médiatisés ses deplacements et ses déclarations, par exemple son opposition à la guerre en Irak. Même s'il est vrai que 45 minutes (!!!) lundi matin sur France inter , dans un pays laïc, ça m'a fait un drôle d'effet...

Oui je suis d'accord, les infos en on trop parlé c'est évident.
metallucas a écrit :

Nan j'arrete, chui fatigué! J'ai distribué assez de pain comme ça mais attention, gare a vos fesses : le premier qui dit du mal de JP II, il va s'en souvenir!
luna jena
bonofox a écrit :

Nan j'arrete, chui fatigué! J'ai distribué assez de pain comme ça mais attention, gare a vos fesses : le premier qui dit du mal de JP II, il va s'en souvenir!

mefie toi a provoquer les gens c'est plus des pains que tu vas donner mais ton sang qu'on va boire
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...