C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Bien marrant. Mais je crois que le plus con, c'est de filmer son gamin se faire sauter dessus par un chat....
gary.hogst
Si si... y'a des chats qui sont parfois TRES TRES cons....
Le style je ronronne, je me frotte à toi et d'un seul coup tu sais pas pourquoi je te saute au visage toutes griffes dehors...

Les chats c'est beaucoup beaucoup moins prévisibles que les chiens et puis ça a des dents ET des griffes !!!!
gary.hogst
Le style je ronronne, je me frotte à toi et d'un seul coup tu sais pas pourquoi je te saute au visage toutes griffes dehors...

Les chats c'est beaucoup beaucoup moins prévisibles que les chiens et puis ça a des dents ET des griffes !!!!
gary.hogst
doublon
(c'est bizarre, j'ai pas double-cliqué ??)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Cest genial a mourrir de rire :C1:
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
c'est trop mignon ça donne envie d'en avoir !!
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
cli a écrit :
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.

Oui j'ai vu chat ( ), on les met dans des bocaux quand ils sont petits, ils grossissent et prés on les vend
masterjm

Ca sert vraiment à rien un chat...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
nutos a écrit :
cli a écrit :

Oui j'ai vu chat ( ), on les met dans des bocaux quand ils sont petits, ils grossissent et prés on les vend
uè alors c'est pa un canular ! j'arrive pa à retrouver le site mais c'est horrible ! 3 semaine d'esperance de vie !!! le senfant font du foot avec et tout en plus !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
cli a écrit :
nutos a écrit :
cli a écrit :

uè alors c'est pa un canular ! j'arrive pa à retrouver le site mais c'est horrible ! 3 semaine d'esperance de vie !!! le senfant font du foot avec et tout en plus !

Ca m'intrique ca, faut que je vois des photos. Ta choper ca ou ?
saiirus
bardu a écrit :

(et pis d'abord c'est beaucoup moins con qu'un con de chien)

t'as pas du connaître beaucoup de chien alors...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Shmotz a écrit :
cli a écrit :
nutos a écrit :
cli a écrit :

Ca m'intrique ca, faut que je vois des photos. Ta choper ca ou ?

Ce sont des supercheries qu'on peut trouver sur le net ! C'est totalement faux !
Y'a un site qui décortiquent toutes ces idioties qu'on trouvent sur le net, mais j'ai plus l'adresse...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
saiirus a écrit :
bardu a écrit :

(et pis d'abord c'est beaucoup moins con qu'un con de chien)

t'as pas du connaître beaucoup de chien alors...

Ben si justement...

Mais je disais aussi ca pour rigoler
De toutes facons ceux qui préfèrent les chiens et ceux qui préfèrent les chats (et qui ont raison) ne seront jamais d'accord.
Johnny Sauvage
gary.hogst a écrit :

en plus un chat, il s'en fout de son maître; s'il reste, c'est juste pour la bouffe...

En ce moment sur backstage...