C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
cli a écrit :
c'est trop mignon ça donne envie d'en avoir !!
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.

Voila le site en question : http://www.bonsaikitten.com

Mais en fait il s'est avéré que c'était un canular lancé par des étutiands du MIT (Massachusetts Institute of Technology). Le FBI s'en était mélé et le site a été banni du serveur du MIT, mais ils ont retrouvé une place sur le serveur de www.rotten.com (c'est un site de faits divers et des canulars en tout genre, qui a dû vouloir alimenter celui là je pense).

Je m'etais informé quand j'ai reçus la pétition dans ma boite mail (je m'informe avant de signer n'importe quoi ), et finalement les bonzais-kittens (ou chats bonzaïs) n'existe pas (ouf).

-Deadpool-
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
cli a écrit :
nutos a écrit :
cli a écrit :
c'est trop mignon ça donne envie d'en avoir !!
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.

Oui j'ai vu chat ( ), on les met dans des bocaux quand ils sont petits, ils grossissent et prés on les vend
uè alors c'est pa un canular ! j'arrive pa à retrouver le site mais c'est horrible ! 3 semaine d'esperance de vie !!! le senfant font du foot avec et tout en plus !

la nouvelle mode japoniase... mais non, c'est un canular de humour.com a la base!!!! je suporte pas ce site, on dirait le contenu du cerveau de bigard... les os deviennent pas mou dans un bocal, un os, c'est du calcaire, de la pierre.......... vraiment quelle bande de credule vous etes, sa fait rien, sa fait deja un moment que je milite contre ca, a tout mes amis je leur dit qu c'est une connerie mais yen a qui continuent d'y croire comme fer..................

En ce moment sur backstage...