C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
bardu a écrit :
masterjm a écrit :

Lol j'en rigole encore...
Mon chien en coup de crocs il découpe ton chat en deux...

Ben justement c'est là le problème...il va essayer de lui mettre un coup de croc, mais avant d'avoir pu ouvrir la gueule il se sera fait griffer...et il en faut très peu sur la truffe pour faire détaler un chien...

Mais bon...ne relance pas systématiquement la question ...sérieusement, c'est déjà devenu assez bête comme ca quand tu as voulu que ton chien attaque mon chat...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Décidément t'es de plus en plus drôle!
Tu crois que c'est un coup de griffe qui va arrêter mon chien?
J'en entends tous les jours des blagues mais celle-là fait partie des meilleures!
S'il te plaît arrête j'ai mal au ventre à force de rire!
Un coup de griffe qui va faire détaler mon chien...

Après il va me sortir que son chat ne pourra jamais se faire écraser par une voiture...
Bah oui son chat aura mis un coup de griffe à un pneu avant avant que la voiture ne l'écrase!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Batizme
  • Special Total utilisateur
Ben moi mon canari il vous fait pété lol
"Tout esprit profond avance masqué"
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Tu ne sais décidément pas t'arrêter MasterJM..

Calme toi on pourrait tous les deux continuer à dire des bêtises pendant pages...et ce n'est pas le fait de mettre 97758 smileys qui rendrait la chose intelligente...

Bon allez si tu veux... c'est bon c'est toi qui as gagné, c'est ton chien qui est le plus fort le plus beau le plus intelligent, il sauve le monde, il a 300 de QI (comme son maître), il joue mieux de la gratte que Vai, Satriani, Petrucci, SRV etc réunis, et en plus il ne fait pas sur la moquette....
Voilaaaa.... Content?
Blandette
:mdr: masterjm on va bien voir si un jour ton chien se prend un coup de griffe de chat sur la truffe s'il va pas détaler ! :mdr: franchement ça va se finir en catch pour un chien et un chat ! Ils sont comme chien et chat ces deux-là !
ok
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
Unicorn
moi je dirai c'est con un chien
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleur de rire
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
masterjm
bardu a écrit :
Tu ne sais décidément pas t'arrêter MasterJM..

Calme toi on pourrait tous les deux continuer à dire des bêtises pendant pages...et ce n'est pas le fait de mettre 97758 smileys qui rendrait la chose intelligente...

Bon allez si tu veux... c'est bon c'est toi qui as gagné, c'est ton chien qui est le plus fort le plus beau le plus intelligent, il sauve le monde, il a 300 de QI (comme son maître), il joue mieux de la gratte que Vai, Satriani, Petrucci, SRV etc réunis, et en plus il ne fait pas sur la moquette....
Voilaaaa.... Content?

Roi des vannes.
masterjm
Unicorn a écrit :
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pleur de rire

De quoi notre altercation?
C'était mon but alors c'est cool si t'as rigolé...

Sinon la vidéo elle est excellente!

Edit: encore une petite blague c'était la dernière promis je sais que tu parlais de la vidéo... Blandette fais comme moi :
Roi des vannes.
eclectik
sinon vous savez pas comment on peut la telecharger cette vidéo ? moi j'y arrive pas...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Petit Lutin
eclectik a écrit :
sinon vous savez pas comment on peut la telecharger cette vidéo ? moi j'y arrive pas...

comme ça :
http://kamazutra.free.fr/cats/cats.wmv
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Désolé pour le doublon (pourtant j'ai pas double cliqué ...)
Il merde vraiment le serveur
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
boucles d'or
super drole :mdr:
...and justice for all...(==)
n-jerix
boucles d'or a écrit :
super drole :mdr:

pas mieux :mdr:
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
trop fort! surtout celui qui marche innocement sur le bureau en oubliant de regarder ou il pose la patte ..muhaha
Oränge ESP
j'en peux plus
J'en peux plus
U secours je vais crever de rire.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Snif tout le monde il est méchant... tout le monde il trouve ca drôle que ces gentils chats se fassent mal...

(elle est quand même spécialement fun cette video )

En ce moment sur backstage...