C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
gary.hogst a écrit :
Si si... y'a des chats qui sont parfois TRES TRES cons....
Le style je ronronne, je me frotte à toi et d'un seul coup tu sais pas pourquoi je te saute au visage toutes griffes dehors...

Les chats c'est beaucoup beaucoup moins prévisibles que les chiens et puis ça a des dents ET des griffes !!!!

en plus un chat, il s'en fout de son maître; s'il reste, c'est juste pour la bouffe...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
quequetteblues a écrit :
gary.hogst a écrit :
Si si... y'a des chats qui sont parfois TRES TRES cons....
Le style je ronronne, je me frotte à toi et d'un seul coup tu sais pas pourquoi je te saute au visage toutes griffes dehors...

Les chats c'est beaucoup beaucoup moins prévisibles que les chiens et puis ça a des dents ET des griffes !!!!

en plus un chat, il s'en fout de son maître; s'il reste, c'est juste pour la bouffe...

Pas uniquement, il reste sur SON territoire.... vous croyez avoir un chat chez vous ? C'est faux, c'est vous qui vivez chez votre chat...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
masterjm
bardu a écrit :
saiirus a écrit :
bardu a écrit :

(et pis d'abord c'est beaucoup moins con qu'un con de chien)

t'as pas du connaître beaucoup de chien alors...

Ben si justement...

Mais je disais aussi ca pour rigoler
De toutes facons ceux qui préfèrent les chiens et ceux qui préfèrent les chats (et qui ont raison) ne seront jamais d'accord.

Un chat?
Un chat c'est là, ca se trémousse, ca prend des poses de mannequins, ca se prend pour je sais pas quoi, ca écoute rien, ca quitte la maison quand ca veut, ca revient plusieurs jours plus tard, ca va faire chier les voisins, et surtout ca griffe tout le temps sans aucune raison...
Un chat?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
gary.hogst a écrit :

Si être prévisible c'est être intelligent...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
masterjm a écrit :

Un chat c'est là, ca se trémousse, ca prend des poses de mannequins, ca se prend pour je sais pas quoi, ca écoute rien, ca quitte la maison quand ca veut

Ben oui c'est beau un chat donc normal qu'il prenne des poses , et normal qu'il parte de temps en temps, c'est indépendant un chat...

C'est pas comme un chien pas propre et suffisamment bête pour faire tout ce qu'on lui demande.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
bardu a écrit :
masterjm a écrit :

Un chat c'est là, ca se trémousse, ca prend des poses de mannequins, ca se prend pour je sais pas quoi, ca écoute rien, ca quitte la maison quand ca veut

Ben oui c'est beau un chat donc normal qu'il prenne des poses , et normal qu'il parte de temps en temps, c'est indépendant un chat...

C'est pas comme un chien pas propre et suffisamment bête pour faire tout ce qu'on lui demande.

Suffit de lui apprendre avec des "vilaine bete, qu'est ce que ta fait sur la moquette!".... Si il sait qu'il n'a pas le droit, il ne le fera pas.. Mais si personne ne le corrige, il recommencera...
C'était la pause "bien éduquer son chien"...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
masterjm
Mouais...

Moi j'aimerais bien mettre ton chat en face de mon chien, juste pour voir...
On verra s'il fera des poses...
Roi des vannes.
Petit Lutin
bardu a écrit :

Il est pas bête, il comprend juste ce qu'on lui demande !
Alors qu'un chat il connait juste le mot manger et Cassetoicondechatumefaichier

Sinon cette vidéo m'a beaucoup fait rire, mais je dois dire que ma préférence va toujours à la cité de la peur ou même aux pubs des nuls où les chats volent à coups de pieds ça ça fait beaucoup rire le sadique que je suis
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
masterjm a écrit :
Mouais...

Je plains ton chien...un simple coup de griffe sur la truffe et oulalala....
Je ne lui souhaite pas ca...

Mais bon... tu sais ausi bien que moi que nous nous entendrons de toutes facons pas!
masterjm
bardu a écrit :
masterjm a écrit :
Mouais...

Je plains ton chien...un simple coup de griffe sur la truffe et oulalala....
Je ne lui souhaite pas ca...

Mais bon... tu sais ausi bien que moi que nous nous entendrons de toutes facons pas!

Lol j'en rigole encore...
Mon chien en coup de crocs il découpe ton chat en deux...
Roi des vannes.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi mes chats s'ils voient un chien ils partent en courant, ils sont féneant, gourmant, et peureux (un peu comme moi)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
masterjm a écrit :

Ben justement c'est là le problème...il va essayer de lui mettre un coup de croc, mais avant d'avoir pu ouvrir la gueule il se sera fait griffer...et il en faut très peu sur la truffe pour faire détaler un chien...

Mais bon...ne relance pas systématiquement la question ...sérieusement, c'est déjà devenu assez bête comme ca quand tu as voulu que ton chien attaque mon chat...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
bardu a écrit :
masterjm a écrit :

Ben justement c'est là le problème...il va essayer de lui mettre un coup de croc, mais avant d'avoir pu ouvrir la gueule il se sera fait griffer...et il en faut très peu sur la truffe pour faire détaler un chien...

Mais bon...ne relance pas systématiquement la question ...sérieusement, c'est déjà devenu assez bête comme ca quand tu as voulu que ton chien attaque mon chat...

C'est vrai que c'est un jeu sans fin... Allez je pari sur le chien !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Oups, double post...
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Earwen a écrit :
Shmotz a écrit :
cli a écrit :
nutos a écrit :
cli a écrit :
c'est trop mignon ça donne envie d'en avoir !!
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.

Oui j'ai vu chat ( ), on les met dans des bocaux quand ils sont petits, ils grossissent et prés on les vend
uè alors c'est pa un canular ! j'arrive pa à retrouver le site mais c'est horrible ! 3 semaine d'esperance de vie !!! le senfant font du foot avec et tout en plus !

Ca m'intrique ca, faut que je vois des photos. Ta choper ca ou ?

Ce sont des supercheries qu'on peut trouver sur le net ! C'est totalement faux !
Y'a un site qui décortiquent toutes ces idioties qu'on trouvent sur le net, mais j'ai plus l'adresse...

http://www.hoaxbuster.com/ il me semble

EDIT: finallement c'est plutôt pour les fausses alertes de virus et chain-mails... Sorry
masterjm
bardu a écrit :
masterjm a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Décidément t'es de plus en plus drôle!
Tu crois que c'est un coup de griffe qui va arrêter mon chien?
J'en entends tous les jours des blagues mais celle-là fait partie des meilleures!
S'il te plaît arrête j'ai mal au ventre à force de rire!
Un coup de griffe qui va faire détaler mon chien...

Après il va me sortir que son chat ne pourra jamais se faire écraser par une voiture...
Bah oui son chat aura mis un coup de griffe à un pneu avant avant que la voiture ne l'écrase!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...