C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 30 Juil 2004, 17:27
Snif tout le monde il est méchant... tout le monde il trouve ca drôle que ces gentils chats se fassent mal...

(elle est quand même spécialement fun cette video )
pierro!
http://www.ebaumsworld.com/fmo(...)shtml

page 6 ya metalicat et baby drummer de drole sinon a je sais plus quel page ya un chat qui s'accroche a un ventilo de plafond et tourne a toute vitesse avant de se faire propulser contre le mur
pierro
membre de la ENGL team
Petit Lutin
J'aime bien baby drummer
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Tamdo a écrit :
trop fort! surtout celui qui marche innocement sur le bureau en oubliant de regarder ou il pose la patte ..muhaha
uè lol !! moi j'aime bien aussi celui qui monte le long d'une jambe pour monter sur la table et celui qui se fais peur tout seul (devant la glasse)
Unicorn
metalcat!!!

lol, et le gamin, je fait pareil avec ma copine en regardant "qui veut gagner des million"

trop MDR
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
irish74
Cr4sH a écrit :
Oups, double post...

double post...avec un avatar pareil....sur un topic avec ce titre....
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Sympathiques La premiere vidéos.
Vives les chats meme si ils ne ont pas aussi intelligent qu'un chien
[LuKas]
pierrolalune1 a écrit :
http://www.ebaumsworld.com/fmovies6.shtml

page 6 ya metalicat et baby drummer de drole sinon a je sais plus quel page ya un chat qui s'accroche a un ventilo de plafond et tourne a toute vitesse avant de se faire propulser contre le mur

les salauds...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
alphamu
excellent ce truc
for-victory
J'ai 2 chats,et je peux vous dire que c'est presque comme la vidéo (genre je saute sur la table mais il manque 10 cm et je me gauffre lamentablement!!!!).
Et pour calmer la gueguerre Chiens/Chats,Les 2 ne sont absolument pas comparables,,le mieux est d'aimer les 2.
eclectik
Petit Lutin a écrit :
eclectik a écrit :
sinon vous savez pas comment on peut la telecharger cette vidéo ? moi j'y arrive pas...

comme ça :
http://kamazutra.free.fr/cats/cats.wmv

Merci Petit Lutin , toujours là pour rendre service
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
alphamu
Les chats c'est pas cons.....
james51000
for-victory a écrit :
J'ai 2 chats,et je peux vous dire que c'est presque comme la vidéo (genre je saute sur la table mais il manque 10 cm et je me gauffre lamentablement!!!!).
Et pour calmer la gueguerre Chiens/Chats,Les 2 ne sont absolument pas comparables,,le mieux est d'aimer les 2.

ouai moi j'ai un chat et j'ai toujours été surpris de voir qu'il etait aussi agile que maladroit,a croire qui font express pour qu'on rigole
Tanaele
kurt.d.cobain a écrit :
c'est pas con c'est drole

eh je l'ai deja dis ca !!!
Signature inutile. =)
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
N'en empeche qu'il est reconnu scientifiquement que les chats ont des vertus "destressante".
Le fais de le caresser relaxant et aussi leur ronronement nous apaiserait.

Florent,defenseur de la cause Feline.

En ce moment sur backstage...