C'est con un chat

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 31 Juil 2004, 17:18
N'en empeche qu'il est reconnu scientifiquement que les chats ont des vertus "destressante".
Le fais de le caresser relaxant et aussi leur ronronement nous apaiserait.

Florent,defenseur de la cause Feline.
francois500
alphamu a écrit :
Les chats c'est pas cons.....

dsl pour le titre mais juste repris le titre de la video
is there anybody out there
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Donnez moi un lien gratuit pour eberger une video j'en ai une pas mal, assez courte, mais bien drole
francois500
vince5 a écrit :
Donnez moi un lien gratuit pour eberger une video j'en ai une pas mal, assez courte, mais bien drole

http://www.servimg.com/
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
francois500 a écrit :
vince5 a écrit :

Desolé mais y marche seulement pour les images ton site
UP
(merci quand meme )
francois500
vince5 a écrit :
francois500 a écrit :
vince5 a écrit :

Desolé mais y marche seulement pour les images ton site
UP
(merci quand meme )

dsl

Darhkreem
putain c trop mimi un chaotn serieu !!!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Lanfeust
Ya des chat con, des chat intelligent, d'autres attachant, d'autres dangereux, d'autres inexpressif, d'autres bien attein...c'est un peu comme les chiens, les dromadaire, les chevaux, les humains, les porcs...

KeViN dans le style marrant , j'ai un furet et parfois ça vaut le coup d'oeil
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Lanfeust a écrit :
Ya des chat con, des chat intelligent, d'autres attachant, d'autres dangereux, d'autres inexpressif, d'autres bien attein...c'est un peu comme les chiens, les dromadaire, les chevaux, les humains, les porcs...

KeViN dans le style marrant , j'ai un furet et parfois ça vaut le coup d'oeil

Bien dit.
Johnny Sauvage
je voulais revoir cette vidéo mais maintenant on tombe sur un site de cul
personne ne sait où la trouver ??
foxenprovence
putain y'a d'autres vidéos trop fortes aussi!
a voir en priorité le doublé star war kid/star war kid 2
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
C'est clair c'est trop fort les greffiers, moi j'en ai 2 dont 1 surexcité qui passe son temps à faire que des conneries, genre le matin je me leve et je vais dans mon salon et je retrouve des rouleaux de pq dépiotés les plantes par terre ou des fois ils sont tellement curieux que tu les retrouve la tête coincée dans un sac plastique ou dans une bouteille que t'as coupé en deux...
Deadpool
cli a écrit :
c'est trop mignon ça donne envie d'en avoir !!
ça me fais penser à la nouvelle mode americaine (je sais toujours pas si c'est vrai ou si c'est un canular) qui consiste à enfermer des chats dans une boite et de les nourires avec des tubes.

Voila le site en question : http://www.bonsaikitten.com

Mais en fait il s'est avéré que c'était un canular lancé par des étutiands du MIT (Massachusetts Institute of Technology). Le FBI s'en était mélé et le site a été banni du serveur du MIT, mais ils ont retrouvé une place sur le serveur de www.rotten.com (c'est un site de faits divers et des canulars en tout genre, qui a dû vouloir alimenter celui là je pense).

Je m'etais informé quand j'ai reçus la pétition dans ma boite mail (je m'informe avant de signer n'importe quoi ), et finalement les bonzais-kittens (ou chats bonzaïs) n'existe pas (ouf).

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...