Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
doudounet a écrit :
sarssipius a écrit :
Maglite a écrit :
sarssipius a écrit :

- Arnold va encore être réélu gouverneur de Californie...

Oui mais Kerry a remporté la Californie quand même (55% contre 44%) Donc y'a pas mal de démocrates là bas

Bah c'est pas grave sa femme qui est démocrate se présentera... Elle sera élue donc les schwarzy resteront au pouvoir là-bas et Arnold retournera au ciné... Moi j'attends Terminator 4

en même temps le 3 était moins bien que le précédent...

a chier, completement a chier, le film pour la thunes quoi .... en meme temps c pas cameron qui la realisé.
foxmulder
Skelter a écrit :
sarssipius a écrit :

- La Syrie, l'Iran et la Corée ont du souci à se faire.

désolé de te contredire mais les USA n'ont plus les ressources necessaires pour attaquer qui que se soit, pas même Haïti.

C'est bien dommage... parce que quand Khadafi fait des morts Chirac sourit... quelques bombes sur la gueule, ça ferait pas de mal...
TOUS A POIL
bonobo79
Citation:
surtout celle qu'on voyait hier dire que la Floride "était" démocrate au journal sur France 2.

De nombreux électeurs de Floride se sont plains d'avoir été dirigés vers de mauvais bureau de vote, d'avoir té trompés par des personnes leurs ayant affirmées qu'ils n'étaient pas inscrits sur les listes électorales, et le gouverneur de Floride est le frère de Bush. Il y a de quoi se poser des questions sur lesrésultats du vote.
foxmulder
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !

Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore... :mdr:

oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

j'ai bien peur que depuis bien longtemps la situation a echappé aux politiques et que le réél pouvoir décisionnel se trouve aux mains des militaires...

Ouoi oui, le monde est attaqué par les extra terrestres aussi... t'es sur que t'as pas la télé? T'as des bd alors, non?
TOUS A POIL
Tranber
nan mais arretez ils sont bornés comme deux anes morts, on leur demandes des arguments concrets il te disent que tu sais pas de quoi tu parles, on leur parle des morts en irak ils enchainent sur terminator 3, ya rien a tirer de gens comme ca
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
doudounet a écrit :

C'est bien dommage... parce que quand Khadafi fait des morts Chirac sourit... quelques bombes sur la gueule, ça ferait pas de mal...

C'est bien là le problème ma très chère!
Tu parles de choses sans savoir.

Bref continue à me faire rire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxmulder
tranber a écrit :
avec 2 electeurs d'avance on appele pas ca large (bin oui c'est pas un homme une voix tu l'as dit plus haut, ou pitetre gossard je sais plus)

la victoire populaire est large, c'est tout ce que j'ai dit.
TOUS A POIL
Gossard
doudounet a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !

Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore... :mdr:

oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

j'ai bien peur que depuis bien longtemps la situation a echappé aux politiques et que le réél pouvoir décisionnel se trouve aux mains des militaires...

Ouoi oui, le monde est attaqué par les extra terrestres aussi... t'es sur que t'as pas la télé? T'as des bd alors, non?

lol
Invité
doudounet a écrit :

Elle l'était aussi en 2000...
"VIVE LE PRESIDENT GORE!"
Tranber
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

arf j'allais le dire, salaud
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

Euh, au vu des files d'attente, il m'avait semblé qu'ils étaient pas si démotivés que ça...

60% de participation...
c'est pas l'extase, faut arreter... je sais bien que d'habitude elle est inférieure a 50% mais bon, si les américains avaient vraiment le sentiment que leur voix compte, ils voteraient autant que chez nous, non?

Autant que chez nous? Tu fais allusion aux 20 pr 100 de participation au dernier référendum? 20%?
TOUS A POIL
sarssipius
doudounet a écrit :

Tu fais le concours de troll de l'année toi... Surtout avec tes remarques quelques post plus haut

Il est bien dommage pour toi de ne t'informer que par la télé... Moi qui n'en ai pas je me sers d'une faculté que nous possédons depuis bien avant l'invention de la "boîte à merde" (copyright mon pôpa)... la lecture... Tu sais la presse... Ayant en plus la chance d'être quasiment bilingue je m'octroie le droit de même lire de temps à autre la presse américaine...

Quant à cette histoire de militaire... Je n'ai pas dit que le président des US est un militaire... Juste qu'il est un fait connu et reconnu que les militaires s'ils décident d'une guerre ont des moyens de pression politique énorme pour y parvenir... Et ce n'est pas une spécificité américaine... Malheureusement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

Bien envoyé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxmulder
Skelter a écrit :
doudounet a écrit :

Je suis vraiment heureuse que les forts restent les plus forts, putain. Avec un gars comme Kerry, les States se faisaient économiquement enterrer par la Chine et l'Europe dans un avenir plus bref.... YEAH!!!!
Là ils s'assurent le contrôle du proche orient et donc peuvent juguler toutes les menaces... Only strong survive.... j'vais me faire naturaliser américaine...!
Kerry... ç'aurait fait un président encore plus insignifiant que Carter les mecs... faut arrêter... il peut quitter son imper jaune et rester dans ses millions...

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire?!

Parce qu'à part un tissus de conneries je ne vois rien dans ton post.

nettoie tes lunettes et relis alors! les miennes sont ok, non?
TOUS A POIL
foxmulder
sarssipius a écrit :
doudounet a écrit :

JLà ils s'assurent le contrôle du proche orient et donc peuvent juguler toutes les menaces...

J'ai bien peur qu'avec le nombre de victimes innocentes de ce conflit irakien ils ne jugulent aucune menace mais qu'au contraire ils ne font que l'accroître Bush ou pas Bush... Kerry ou pas Kerry...

Citation:
Only strong survive...

Dire que ceci s'applique originellement en biologie comme Survival of the fittest... Survie du plus adapté et a été transformée par des idéologues nauséabonds en survie du plus fort... Ce qui est hautement ridicule et a conduit aux dérives eugénistes bien connues qui ont conduit à l'émergence du nazisme...

Citation:
j'vais me faire naturaliser américaine...!

Faut juste accepter le droit de cuissage de Deubeuliou...

Peu importe que ce soit hautement ridicule, c'est vrai... de Néanderthal à nos jours. Ha Lamarck et Darwin...
TOUS A POIL
foxmulder
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :

Citation:
j'vais me faire naturaliser américaine...!

Faut juste accepter le droit de cuissage de Deubeuliou...

tu confond avec clinton

Kerry avait l'air pas mal non plus, dans ce domaine...
TOUS A POIL

En ce moment sur backstage...