Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
djone a écrit :
philippe1658 a écrit :
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste

+1
Reprenons le débat entre gens civilisés, ça serait con de faire fermer le topic pour quelques insultes balancées à quelqu'un qui ne cherche que ça

C'est clair.
foxmulder
philippe1658 a écrit :
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste

C'est incroyable...
TOUS A POIL
sarssipius
Awolyo a écrit :
Gossard a écrit :
Awolyo a écrit :
j'ai pas pourcouru le sujet en entier(95 pages )
mais j'ai entendu que Bush a gagné c'est vrai???

hamdoullah

c'est a dire??

grosso modo "dieu soit loué"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
djone a écrit :
philippe1658 a écrit :

C'est triste

+1
Reprenons le débat entre gens civilisés, ça serait con de faire fermer le topic pour quelques insultes balancées à quelqu'un qui ne cherche que ça

ils sont deux en plus !! ah oui, mais moi qui avait des doutes sur votre conneries, alors je dois dire que vous m'enlevez tout soupcon !! on est a etre du meme avis, alors forcement on est la meme personne ?? ahahahahah mes cotes mes cotes

megalol comme tu dis hein....
en tout cas plus je te lis moins ça me fait rire...
tu dois etre con-né ou je sais pas trop quoi mais dire " ah oui j oubliais que toi tu as tout vu tout vécu " quand quelqu un te dit qu il a déjà connu la dictature dans sa vie faut etre un sacré boulet.
foxmulder
Gossard a écrit :
philippe1658 a écrit :

C'est triste

lol de mieux en mieux !!

hallucinant, hein? Si toi et moi étions la même personne, on serait sur le forum 24/24 non?
TOUS A POIL
Invité
  • Special Méga utilisateur
Les types sont tellement aigris qu'ils arrivent à s'insulter via des forums
Doc Loco
Halliburton monte en flèche à la bourse ...
Gossard
sarssipius a écrit :
Awolyo a écrit :
Gossard a écrit :
Awolyo a écrit :
j'ai pas pourcouru le sujet en entier(95 pages )
mais j'ai entendu que Bush a gagné c'est vrai???

hamdoullah

c'est a dire??

grosso modo "dieu soit loué"

ou grace a dieu, m'enfin c'est pareil, on se comprend sarsipius et moi en tant que gens diffellent ( les trois freres)
Gossard
doudounet a écrit :
Gossard a écrit :
philippe1658 a écrit :

C'est triste

lol de mieux en mieux !!

hallucinant, hein? Si toi et moi étions la même personne, on serait sur le forum 24/24 non?

ben je voudrais surtout savoir comment on ferai, a moins d'avoir deux ordi et deux conenxion internet, je vois pas...
foxmulder
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard, déja qu'on a la courtoisie de ne pas te lyncher au lance-flamme, alors reste correct avec djone, comme avec les autres sur ce forums, t'es pas avec tes potes (probablement des fachos de ton espèce). Si t'as rien de mieux à dire, t'as qu'à dégager du furom, et puisque G.W Bush est ton pote, demande lui de te créer un forum de pseudo-guitaristes-réacts-néocons comme toi aux States, comme ça tu restera en famille.

Au plaisir de ne plus te lire sinistre con.

on se calme on se calme... vous allez pas vous mettre à six contre un... vous avez perdu ok, mais faut se calmer, c'est pas grave.
TOUS A POIL
Gossard
j'organise un barbecue pour feter la victoire de W, vous etes tous invité, il y aura des bretzels...
bon alors, qui veut venir ?
doudounet ?
sarssipius
Gossard a écrit :

ou grace a dieu, m'enfin c'est pareil, on se comprend sarsipius et moi en tant que gens diffellent ( les trois freres)

Haaaaa heuuuu... Non!!! J'ai pas encore tout à fait cerner la psychologie du edved... J'avoue que c'est un cas complexe :mdr:

Troll sérieux??? Ou sérieux pas si troll???

Suis sûr que Dr Freud auraient eu une sacré affaire avec lui :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Halliburton monte en flèche à la bourse ...

comme c'est étrange^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Gossard a écrit :
j'organise un barbecue pour feter la victoire de W, vous etes tous invité, il y aura des bretzels...
doudounet ?

je sais meme pas ou t'habite ...
bon on demande à fermer le topic ?
LeBasNormand
Citation:

on se calme on se calme... vous allez pas vous mettre à six contre un... vous avez perdu ok, mais faut se calmer, c'est pas grave.

pfff... j'ai pas tout lu, mais alors, y a du niveau ...
Là, ce sont depuis quelques pages ( j'ai pas lu plus, 100 pages pfiou ) exclusivement des insultes gratuites entre ceux qui auraient voté Kerry, et les deux trois autres pour Bush ... chuis désolé mais là ... on avance plus .

Modo !!!

EDIT: ah oui, mon avis: je pense que ça pouvait difficilement être pire qu'une réélection de monsieur Bush, donc j'aurais préféré que Kerry passe, histoire d'avoir au moins du changement tant dans la politique extèrieure ( rapports assez déplorables avec de nombreux pays ), que intérieure ( déficit budgétaire énorme, peu d'argent consacré au social ... ) ...
vilà
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Gossard
[HoD] a écrit :
Gossard a écrit :
doudounet ?

je sais meme pas ou t'habite ...
bon on demande à fermer le topic ?

ah ben non , on commencait seulement a se marrer comme des baleines

En ce moment sur backstage...