Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Gossard a écrit :

c'est pas a toi que je parlais, alors occupe toi de tes fesses

Ouuuuh oui... C'est bel et bien edved... Remarque c'est vrai Gossard / edved... Le prochain coup il nous fera ament...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gossard
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard.

est ce que tu m'entend hey ho
est ce que tu me vois hey ho
je suis la devant toi hey ho ho ho ho hooooo
ta vu j'aime la musique francaise
Invité
  • Special Méga utilisateur
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard, déja qu'on a la courtoisie de ne pas te lyncher au lance-flamme, alors reste correct avec djone, comme avec les autres sur ce forums, t'es pas avec tes potes (probablement des fachos de ton espèce). Si t'as rien de mieux à dire, t'as qu'à dégager du furom, et puisque G.W Bush est ton pote, demande lui de te créer un forum de pseudo-guitaristes-réacts-néocons comme toi aux States, comme ça tu restera en famille.

Au plaisir de ne plus te lire sinistre con.

Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
Gossard a écrit :
Awolyo a écrit :
j'ai pas pourcouru le sujet en entier(95 pages )
mais j'ai entendu que Bush a gagné c'est vrai???

hamdoullah

c'est a dire??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
philippe1658
philippe1658 a écrit :
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste
Nameless
Ah ba je vois que notre ami n'a pas changé depuis le topic sur Ben Laden...

Comme quoi, quand on l'est, on y reste toute sa vie comme on dit...

Sur ce... Je sort de ce topic qui ne sert qu'a s'insulter, tout comme l'autre sur Oussama...
C'est malheureux quand même...ppfff.. :{}:
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
.... euh non . c'est déjà moins drôle là.

Pas d'insultes, s'il vous plaît. Pas la peine d'en arriver là.
Gossard
philippe1658 a écrit :
philippe1658 a écrit :
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste

et il insiste en plus !!! ah oui le bon boulet !!!
Tranber
trop tard
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
philippe1658 a écrit :

C'est triste

+1
Reprenons le débat entre gens civilisés, ça serait con de faire fermer le topic pour quelques insultes balancées à quelqu'un qui ne cherche que ça
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
bon bon bon ... modo modo.
c'est dommage .
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard.

je vois que en plus d etre irrespectueux tu as d excellentes blagues....
Gossard
djone a écrit :
philippe1658 a écrit :

C'est triste

+1
Reprenons le débat entre gens civilisés, ça serait con de faire fermer le topic pour quelques insultes balancées à quelqu'un qui ne cherche que ça

ils sont deux en plus !! ah oui, mais moi qui avait des doutes sur votre conneries, alors je dois dire que vous m'enlevez tout soupcon !! on est a etre du meme avis, alors forcement on est la meme personne ?? ahahahahah mes cotes mes cotes
Gossard
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard.

je vois que en plus d etre irrespectueux tu as d excellentes blagues....

et je suis raciste aussi, ta oublié
foxmulder
DarkVadehors a écrit :
"C dans l'air" sur arté en ce moment même : Bush a gagné ! :{}: :mdr:

J'aime beaucoup Roucaute.
TOUS A POIL
philippe1658
djone a écrit :
philippe1658 a écrit :

C'est triste

+1

C'est clair.

En ce moment sur backstage...