Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
boofkroop a écrit :
doudounet a écrit :
boofkroop a écrit :
sarssipius a écrit :
boofkroop a écrit :
les USA une démocratie???

Bah il faut quand même bien reconnaître que c'est quand même pas une dictature... Et qu'il doit être plus facile de vivre aux US sous la présidence de bush (OMFG j'aurai jamais cru dire ça) qu'en Afghanistan sous le régime taliban, en Irak sous le régime baasiste ou en Allemagne sous le 3ème Reich...

on frole le 3ème reich quand même par moment : propagande, guerre, culture de la peur, expansion de l'économie grâce à l'industrie de guerre...

C'est l'absurde qu'on frôle, là...

c'est l'image qu'ils renvoient!

je suis assez d'accord avec boofkroop sur ce point
Gossard
vous osez parlez de dictature, mais le jour ou vous aurez vecu sous une dictature, vous chialerez vos mere pour pouvoir bouffer un big mac et jouer un peu de guitare
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Ayé, d'après CNN, John Kerry serait en train d'appeller George Bush pour reconnaitre sa défaite et le féliciter. On aura pas à attendre 2 mois pour savoir qui va diriger les USA, c'est toujours ça...
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
vous osez parlez de dictature, mais le jour ou vous aurez vecu sous une dictature, vous chialerez vos mere pour pouvoir bouffer un big mac et jouer un peu de guitare

j ai déjà vécu sous une dictature alors je pense pouvoir affirmer que les états unis c est avant tout une dictature pour les autres pays....
Freaky Vai
Gossard a écrit :

on a pas dit que l'Amerique etait une dictature, on dit que sous certains aspects, l'Amerique se rapproche dangereusement d'une dictature

Ce qui fait une sacre nuance, du moins pour moi
foxmulder
May a écrit :
doudounet a écrit :
May a écrit :
doudounet a écrit :
May a écrit :

Pour les élections : le Harrys's bar (un bar américain parisien) qui effectue 2 jours avant les vraies élections américaine un scrutin factice a donné Kerry largement vainqueur. En 1 siècle ce bar c'est trompé 1 seul fois en donnant Ford à la place de Carter.

ben j'espère qu'ils vont pas perdre de clients à cause de ça...
Mais je crois que là on peut parler... de l'erreur du siècle!!

Pourquoi ? c'est assez normal compte tenu du contexte. Tu n'as jamais essayé de te connecter au site de la campgne de Bush, sinon tu te serais aperçu qu'il avait bloqué l'accès de son site à toute l'Europe. Pas très sympa pour les expatriés !

risque de piratage...

Non, ce n'est pas l'argument qui a été donné pour justifier ce blocage.

C'est peut-être pas l'argument donné, mais c'est le vrai motif...
TOUS A POIL
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Tu es extralucide.
Au fait EDVED t'étais pas censé être tricard de g.com ?
Keep yourself alive
Gossard
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :

j ai déjà vécu sous une dictature alors je pense pouvoir affirmer que les états unis c est avant tout une dictature pour les autres pays....

c'est vrai que ta tout vu ta tout vecu, excuse j'avais oublié
foxmulder
doudounet a écrit :
A DOC LOCO: j'espère que tu as trouvé ces élections là plus démocratiques, moi si...
Bref, je suis la seule pour, alors laissez moi me faire plaisir les gars :
VIVE GEORGE W. BUSH !!!

oui disons le : VIVE GEORGE BUSH QUI A ENVAHI L'IRAK POUR DES RAISONS ECONOMIQUES, VIVE GEORGE BUSH QUI A ENVOYE A LA GUERRE DES SOLDATS (ACTIVITÉ QUI COMPORTE MALHEUREUSEMENT LE RISQUE DE MOURIR, RISQUE CONSENTI PAR LES MILITAIRES ) POUR VIRER UN DICTATEUR ET AUSSI POUR LA THUNE, VIVE GEORGE BUSH QUI DECLARE DEUX GUERRES EN UN SEUL MANDAT (ET QUI INSTALLE UNE DEMOCRATIE DANS UN DES DEUX PAYS), VIVE GEORGE BUSH QUI N A PAS PU METTRE LA MAIN SUR BEN LADEN ALORS QU'UNE PETITE PARTIE DE SA FAMILLE PLETHORIQUE VIVAIT AUX ETATS UNIS (PAS LUI C'EST VRAI, MAIS 40 DE SES DEMI FRERES QU'IL NE CONNAIT MÊME PAS POUR CERTAINS ) , VIVE GEORGE BUSH QUI A ETE ELU AVEC MOINS DE VOIX QU'AL GORE (EN VERTU DE LA CONSTITUTION VOTÉE DEMOCRATIQUEMENT J'OUBLIAIS) MAIS RÉELU AVEC BEAUCOUP PLUS DE VOIX QUE KERRY QUAND MÊME, VIVE GEORGE BUSH QUI NOUS CONSIDERE COMME LA VIEILLE EUROPE (ET QUI N'A PAS TOUJOURS TORT SUR CE POINT), VIVE GEORGE BUSH AUX IDEES CONSERVATRICES (MÊME SI CERTAINS AIMENT LE CONSERVATISME, MAIS JE SUIS PAS TOLERANT), VIVE GEORGE BUSH L AMI DE CERTAINS SAOUDIENS (DONT CERTAINS OBSCURS RESSORTISSANTS ONT FAIT DES ATTENTATS ),.... VIVE GEORGE BUSH !!

je cite ton message en le rendant plus objectif, et je confirme :
Vive George Bush
TOUS A POIL
sarssipius
May a écrit :

Mmmmmmh... C'est vrai que ça pourrait mais je crois que son compte existe toujours!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
"C dans l'air" sur arté en ce moment même : Bush a gagné ! :{}: :mdr:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
sarssipius a écrit :
May a écrit :

Mmmmmmh... C'est vrai que ça pourrait mais je crois que son compte existe toujours!!!

Alors le jeune Gossard à pris des cours avec son maitre le grand ED VED !
Keep yourself alive
foxmulder
May a écrit :
Tu es extralucide

Nan, le QG de Bush l'a juste dit à la télé aujourd'hui.
TOUS A POIL
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Gossard a écrit :
Gossard a écrit :

c'est vrai que ta tout vu ta tout vecu, excuse j'avais oublié

Merci de ce fantastique manque de respect. Ca prouve ce dont beaucoup se doutaient, à savoir qu'outre un manque flagrant d'arguments en faveur de tes déclarations, tu te contrefous des gens qui essayent de dialoguer avec toi sur ce forum.
Gossard
May a écrit :
sarssipius a écrit :
May a écrit :

Alors le jeune Gossard à pris des cours avec son maitre le grand ED VED !

c'est pas une theorie plus conne que ceux qui pensent que doudounet et gossard ne font qu'un
philippe1658
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste

En ce moment sur backstage...