Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
sarssipius a écrit :
boofkroop a écrit :
sarssipius a écrit :
boofkroop a écrit :
les USA une démocratie???

Bah il faut quand même bien reconnaître que c'est quand même pas une dictature... Et qu'il doit être plus facile de vivre aux US sous la présidence de bush (OMFG j'aurai jamais cru dire ça) qu'en Afghanistan sous le régime taliban, en Irak sous le régime baasiste ou en Allemagne sous le 3ème Reich...

on frole le 3ème reich quand même par moment : propagande, guerre, culture de la peur, expansion de l'économie grâce à l'industrie de guerre...

Bah disons que tous les états frôlent cet limite...
La propagande est présente dans tout état qui se respecte quelque soit les politiques au pouvoir... Aujourd'hui on dirait plus qu'ils font leur publicité, ils défendent leur bilan mais ce sont les même mécanismes que la propagande... L'embrigadement en moins...
La guerre... Je ne crois pas qu'un seul état n'ait pas été impliqué dans un conflit durant tout le 20ème siècle... L'existence de frontière est elle même source de belligérance...
Culture de la peur... Nous avons très peu de leçon à donner et à recevoir puisque nous même avons faillit nous récolter jmlp par l'utilisation de la peur... Néanmoins je suis d'accord que chez les ricains ce côté là semble plus présent...
Expansion de l'économie grâce à l'industrie de la guerre... Et bien tous les états puissants en vivent de cette industrie... Pas plus que la semaine dernière Chirac a très officiellement demandé la levé de l'embargo sur les armes a destination de la Chine... Bah oui y a un pitain de marché là-bas...

Donc tu vois je crois que le 3ème Reich (au même titre que l'URSS sous Staline) "n'est qu'" un grossissement des symptômes qui touchent les démocraties actuelles et leur système économique...

vu la longueur de tes post tu dois raté 2 pages a chaque fois moi j'aurais pas du poster, ma mail box va explosé avant ce soir
pierro
membre de la ENGL team
molodoi
sarssipius a écrit :

Citation:
Only strong survive...

Dire que ceci s'applique originellement en biologie comme Survival of the fittest... Survie du plus adapté et a été transformée par des idéologues nauséabonds en survie du plus fort... Ce qui est hautement ridicule et a conduit aux dérives eugénistes bien connues qui ont conduit à l'émergence du nazisme...

Fais gaffe mon brave sarssi, tu utilises des termes bien trop compliqués.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
ok ok, mais, tu le dis toi même en parlant des 32 NOMINATIONS il faut simplement mentionner que les militaires sont sous les ordres des politiques, et qu'à ce titre, ils n'ont... pas de pouvoir. CQFD

t'es vraiment la naive de l'année
j'ai deja sorti cet exemple mais il illustre tellement bien ce genre de magouilles...
JFK il est mort de quoi deja?

tt tt chut... lààààà.
Au lieu de railler réponds...

je prefere ne plus réagir a tes posts frolant l'insolence.
en plus je suis presque persuadé que tu n'es pas guitariste. et que toi et gossard etes la meme personne.
aller je

.... oui oui ...
TOUS A POIL
foxmulder
May a écrit :
doudounet a écrit :
May a écrit :

Pour les élections : le Harrys's bar (un bar américain parisien) qui effectue 2 jours avant les vraies élections américaine un scrutin factice a donné Kerry largement vainqueur. En 1 siècle ce bar c'est trompé 1 seul fois en donnant Ford à la place de Carter.

ben j'espère qu'ils vont pas perdre de clients à cause de ça...
Mais je crois que là on peut parler... de l'erreur du siècle!!

Pourquoi ? c'est assez normal compte tenu du contexte. Tu n'as jamais essayé de te connecter au site de la campgne de Bush, sinon tu te serais aperçu qu'il avait bloqué l'accès de son site à toute l'Europe. Pas très sympa pour les expatriés !

risque de piratage...
N'empêche que mdr pour le bar.
TOUS A POIL
Doc Loco
doudounet a écrit :
A DOC LOCO: j'espère que tu as trouvé ces élections là plus démocratiques, moi si...

C'est un peu tôt pour juger, non?
sarssipius
molodoi a écrit :
sarssipius a écrit :

Citation:
Only strong survive...

Dire que ceci s'applique originellement en biologie comme Survival of the fittest... Survie du plus adapté et a été transformée par des idéologues nauséabonds en survie du plus fort... Ce qui est hautement ridicule et a conduit aux dérives eugénistes bien connues qui ont conduit à l'émergence du nazisme...

Fais gaffe mon brave sarssi, tu utilises des termes bien trop compliqués.

Molooooo... C'est vrai que dès qu'on dit biologie il y a les 3/4 des gens qui souffrent de narcolepsie (ah oups un autre mot bizarre)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
doudounet a écrit :
A DOC LOCO: j'espère que tu as trouvé ces élections là plus démocratiques, moi si...
Bref, je suis la seule pour, alors laissez moi me faire plaisir les gars :
VIVE GEORGE W. BUSH !!!

j'alerte un moderateur

C'est d'la merde !!
foxmulder
Doc Loco a écrit :
doudounet a écrit :

C'est un peu tôt pour juger, non?

Tu vas peut-être dire qu'il y a eu magouille sur presque 4 millions de voix... je ne pense pas quand même.
Bonne après midi...
TOUS A POIL
The Glow Inc.
doudounet a écrit :
Bref, je suis la seule pour, alors laissez moi me faire plaisir les gars :
VIVE GEORGE W. BUSH !!!

oui disons le : VIVE GEORGE BUSH QUI A ENVAHI L IRAK POUR DE SOMBRES RAISONS ECONOMIQUES, VIVE GEORGE BUSH QUI A ENVOYE A LA MORT SES SOLDATS POUR RIEN, VIVE GEORGE BUSH QUI DECLARE DEUX GUERRES EN UN SEUL MANDAT, VIVE GEORGE BUSH QUI N A MEME PAS ETE FOUTU DE METTRE LA MAIN SUR BEN LADEN ALORS QUE SA FAMILLE VIVAIT AUX ETATS UNIS ( et qu il a laissé partir le lendemain du 9.11 ) , VIVE GEORGE BUSH QUI A ETE ELU AVEC MOINS DE VOIX QU AL GORE, VIVE GEORGE BUSH QUI NOUS CONSIDERE COMME LA VIEILLE EUROPE, VIVE GEORGE BUSH AUX IDEES CONSERVATRICES D AVANT GUERRE, VIVE GEORGE BUSH L AMI DES SAOUDIENS ( les mêmes responsables du 9.11 ),.... VIVE GEORGE BUSH !!
Jules 33
C'est clair, Sarssipius

Si tu crois que c'est avec des mots aussi pertinents que doudounet et l'autre vont comprendre tes propos forts intéressants, tu te trompes, mais je comprends qu tu te refuses à t'abaisser à leur niveau.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
doudounet a écrit :
May a écrit :
doudounet a écrit :
May a écrit :

Pour les élections : le Harrys's bar (un bar américain parisien) qui effectue 2 jours avant les vraies élections américaine un scrutin factice a donné Kerry largement vainqueur. En 1 siècle ce bar c'est trompé 1 seul fois en donnant Ford à la place de Carter.

ben j'espère qu'ils vont pas perdre de clients à cause de ça...
Mais je crois que là on peut parler... de l'erreur du siècle!!

Pourquoi ? c'est assez normal compte tenu du contexte. Tu n'as jamais essayé de te connecter au site de la campgne de Bush, sinon tu te serais aperçu qu'il avait bloqué l'accès de son site à toute l'Europe. Pas très sympa pour les expatriés !

risque de piratage...

Non, ce n'est pas l'argument qui a été donné pour justifier ce blocage.
Keep yourself alive
pierro!
une petite question

ayez bush a été rélu? c'est sur? je m'attendais a voir les résultats a noel, un peu comme l'année derniere quoi
pierro
membre de la ENGL team
DarkVadehors
J'ai des nouvelles fraiches !!!!!!!

Un attentat sans précédent contre le président américain George W. Bush a échoué de peut !

Un bretzel suspect est en ce moment intérrogé par le Secret Service...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
J'ai des nouvelles fraiches !!!!!!!

Un attentat sans précédent contre le président américain George W. Bush a échoué de peut !

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
DarkVadehors a écrit :

C'était un bretzel poilu d'où la suspicion de Deubeuliou... D'après John McBreathing de la CIA le Bretzel a commis l'erreur de se déguiser en Ben Laden... Il a vite été repéré et maîtrisé par les gardes du corps du président...
D'après Henry Porter du New York Times le Bretzel serait actuellement torturé avec des méthodes indignes d'une grande nation... Il est attaché et on lui plonge la tête dans un grand bol de lait chaud... La marque n'a pas été précisée mais tout porte à croire que pour jeter le discrédit sur la france la CIA utiliserait du lait demi-ecrémé Candia
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Freaky Vai
boofkroop a écrit :
doudounet a écrit :
boofkroop a écrit :
sarssipius a écrit :
boofkroop a écrit :
les USA une démocratie???

Bah il faut quand même bien reconnaître que c'est quand même pas une dictature... Et qu'il doit être plus facile de vivre aux US sous la présidence de bush (OMFG j'aurai jamais cru dire ça) qu'en Afghanistan sous le régime taliban, en Irak sous le régime baasiste ou en Allemagne sous le 3ème Reich...

on frole le 3ème reich quand même par moment : propagande, guerre, culture de la peur, expansion de l'économie grâce à l'industrie de guerre...

C'est l'absurde qu'on frôle, là...

c'est l'image qu'ils renvoient!

je suis assez d'accord avec boofkroop sur ce point

En ce moment sur backstage...