Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
doudounet a écrit :
May a écrit :
Tu es extralucide

Nan, le QG de Bush l'a juste dit à la télé aujourd'hui.

Ok, c'ets pas la première fois qu'ils se contredisent...
Keep yourself alive
Gossard
djone a écrit :
Gossard a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
vous osez parlez de dictature, mais le jour ou vous aurez vecu sous une dictature, vous chialerez vos mere pour pouvoir bouffer un big mac et jouer un peu de guitare

j ai déjà vécu sous une dictature alors je pense pouvoir affirmer que les états unis c est avant tout une dictature pour les autres pays....

c'est vrai que ta tout vu ta tout vecu, excuse j'avais oublié

Merci de ce fantastique manque de respect. Ca prouve ce dont beaucoup se doutaient, à savoir qu'outre un manque flagrant d'arguments en faveur de tes déclarations, tu te contrefous des gens qui essayent de dialoguer avec toi sur ce forum.

c'est pas a toi que je parlais, alors occupe toi de tes fesses
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
j'ai pas pourcouru le sujet en entier(95 pages )
mais j'ai entendu que Bush a gagné c'est vrai???
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Gossard
philippe1658 a écrit :
Gossard et Doudounet sont la même personne. Ils ne se parlent jamais directement, ils ne se citent jamais, étrange pour des personnes qui sont exactement du même avis.

Arrêtez de répondre à ce type qui ne demande que ça et qui n'a pas trouvé d'autres moyens que l'arrogance pour avoir de l'importance.

C'est triste

lol de mieux en mieux !!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Gossard a écrit :

Tu te calmes... sur un forum la discution est impersonnel. Si tu ne veux pas qu'on te lise tu envoie des pm.
Keep yourself alive
Gossard
May a écrit :
Gossard a écrit :

Tu te calmes... sur un forum la discution est impersonnel. Si tu ne veux pas qu'on te lise tu envoie des pm.

[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Gossard a écrit :
May a écrit :
Gossard a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
c'est d'un comique ce topic en faite !
Gossard
[HoD] a écrit :
Gossard a écrit :
May a écrit :
Gossard a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
c'est d'un comique ce topic en faite !

ah enfin un qui a de l'humour
Gossard
Awolyo a écrit :
j'ai pas pourcouru le sujet en entier(95 pages )
mais j'ai entendu que Bush a gagné c'est vrai???

hamdoullah
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gossard a écrit :

t'es un sacré connard toi! remarque ça rime avec ton pseudo^^

finalement ça me rassure ton prosélytisme en faveur de Bush, ça prouve que l'ordre des choses est respectée.

Sinon mes fesses vont bien au cas où!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gossard
Skelter a écrit :
Gossard a écrit :

t'es un sacré connard toi! remarque ça rime avec ton pseudo^^

finalement ça me rassure ton prosélytisme en faveur de Bush, ça prouve que l'ordre des choses est respectée.

Sinon mes fesses vont bien au cas où!

exactement

ps: c'est pas a toi que je parlais, alors occupe toi de tes fesses
Jules 33
Hey, ho connard, déja qu'on a la courtoisie de ne pas te lyncher au lance-flamme, alors reste correct avec djone, comme avec les autres sur ce forums, t'es pas avec tes potes (probablement des fachos de ton espèce). Si t'as rien de mieux à dire, t'as qu'à dégager du furom, et puisque G.W Bush est ton pote, demande lui de te créer un forum de pseudo-guitaristes-réacts-néocons comme toi aux States, comme ça tu restera en famille.

Au plaisir de ne plus te lire sinistre con.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Gossard
Skynyrd 92 a écrit :
Hey, ho connard, déja qu'on a la courtoisie de ne pas te lyncher au lance-flamme, alors reste correct avec djone, comme avec les autres sur ce forums, t'es pas avec tes potes (probablement des fachos de ton espèce). Si t'as rien de mieux à dire, t'as qu'à dégager du furom, et puisque G.W Bush est ton pote, demande lui de te créer un forum de pseudo-guitaristes-réacts-néocons comme toi aux States, comme ça tu restera en famille.

Au plaisir de ne plus te lire sinistre con.

sinistre , non je suis assez joyeux en ce moment, et je pense que ca va durer 4 ans.
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
vous osez parlez de dictature, mais le jour ou vous aurez vecu sous une dictature, vous chialerez vos mere pour pouvoir bouffer un big mac et jouer un peu de guitare

j ai déjà vécu sous une dictature alors je pense pouvoir affirmer que les états unis c est avant tout une dictature pour les autres pays....

c'est vrai que ta tout vu ta tout vecu, excuse j'avais oublié

c est marrant, à chaque fois que quelqu un dit quelque chose tu réponds par une vanne stupide ou en changeant de sujet et en traitant le gars d abruti....
demande aux irakiens ce qu ils pensent de la réélection de bush et après seulement fous toi de ma gueule et de mon message.
Pis oué la dictature je l aie vécue , j étais petit quand il y avait le communisme mais je m en souviens et je t emmerde c est pas toi et ton cul bien au chaud qui devait faire la queue pour acheter de la bouffe avec tes parents
sarssipius
Gossard a écrit :

Ouuuuh oui... C'est bel et bien edved... Remarque c'est vrai Gossard / edved... Le prochain coup il nous fera ament...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...