Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxmulder
Skelter a écrit :
doudounet a écrit :

C'est bien dommage... parce que quand Khadafi fait des morts Chirac sourit... quelques bombes sur la gueule, ça ferait pas de mal...

C'est bien là le problème ma très chère!
Tu parles de choses sans savoir.

Bref continue à me faire rire.

Ok... mais comment sais-tu que je ne sais pas? Il faudrait d'abord être sur que tu sais... et donc donner des arguments...
TOUS A POIL
Jules 33
Bon sérieux "Gossard" et "Doudounet" répondez à Tranber et donnez vos arguments en faveur de la politique Bush, et c'est vrai, en quoi sa réelection est une bonne nouvelle pour vous ?

A moins que comme je le pense, vous n'êtes que 2 baltringues qui bavent sur tout le monde avec arrogance pour faire leur cakous sur le forums et faire croire qu'ils ont sérieusement réfléchis à ce qu'ils disent !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
foxmulder
Skelter a écrit :
doudounet a écrit :

C'est bien dommage... parce que quand Khadafi fait des morts Chirac sourit... quelques bombes sur la gueule, ça ferait pas de mal...

C'est bien là le problème ma très chère!
Tu parles de choses sans savoir.

Bref continue à me faire rire.

mais comment sais-tu que je ne sais pas? Il faudrait d'abord être sur que toi tu sais... donc il faudrait que tu donnes des arguments... non...? lol
TOUS A POIL
bonobo79
Citation:
En plus faut pas être con: tu vas voter et on te dit que t'es pas sur les listes électorales... tu rentres chez toi et tu dis merci? super MDR

J'ai dit qu'il y avait de quoi se poser des questions, je reste sur ma position, ces personnes ne sont visiblement pas rentrées chez elles en disant merci puisqu'elles se sont plaintes, une enquète sérieuses devrait avoir lieu, le fait que tu trouve cela insignifiant n'excuse pas l'illégalité de ces agissements.
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

la victoire populaire est large, c'est tout ce que j'ai dit.

Elle l'était aussi en 2000...
"VIVE LE PRESIDENT GORE!"

OK OK...
L'avantage d'Al Gore était de 600 voix.
L'avantage de George Bush est de 3.8 MILLIONS de voix)
Tu fais la différence? (un peu moins de 3.8 millions de voix quoi...
T'es déçu ok mais bon...
TOUS A POIL
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :

t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !

Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore... :mdr:

oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!

j'ai bien peur que depuis bien longtemps la situation a echappé aux politiques et que le réél pouvoir décisionnel se trouve aux mains des militaires...

Ouoi oui, le monde est attaqué par les extra terrestres aussi... t'es sur que t'as pas la télé? T'as des bd alors, non?

une remarque interressante de la part de sarssipius:
Le pouvoir n'est pas exactement aux militaires, mais c'est bien connu que l'armée a toujours aidé les états unis a s'en sortir. Quel est le premier boost économique des états unis?
la guerre.
Qu'est-ce qui leur a permis de sortir de la crise de 29?
la 2e guerre mondiale (bon, pour ca on leur en veut pas).
qu'est-ce qui leur a permis de rester la 1ere puissance mondiale dans les années 60-70?
la guerre du vietnam et la guerre froide
dans les années 80?
la guerre froide.
et maintenant qu'il n'y a plus de guerre froide, qu'est-ce qui va bien pouvoir les aider?
je vous laisse deviner...
Le gouvernement américain a toujours trouvé des combines pour faire la guerre. Au point meme de tuer un président car il était contre (JFK pour les incultes)... Je vais loin, je vais surement me faire insulter, mais: qu'est-ce qui empecherait ce gouvernement de truquer des elections pour assouvir leur fantasme?

c'est bon envoyez moi des tomates

totalement d'accord avec toi.
Mais Sarssipius disait que le pwr était dans les mains des militaires...
A Cuba, oui, peut-être...
TOUS A POIL
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
et ces putains d'arguments???
toujours pas?.......

ca ressemble bien a un silence coupable ca nan?

lol mais toi tu crois que ta des arguments toi ?? ta que chi, tu recite juste ce que els medias ont voulu te dire, sans meme reflechir a ce que tu dis...

parce que tu fais quoi toi ?
C'est d'la merde !!
foxmulder
Skelter a écrit :
doudounet a écrit :

nettoie tes lunettes et relis alors! les miennes sont ok, non?

écoute j'ai relu et c'est encore plus con que la première fois.
bref pourquoi perd-je mon temps avec toi?

tu ne dis rien de valable, tu eructes en faisant la maline avec des pseudos arguments inconsistants dues à un manque flagrant de connaissances et/ou de faculté de synthèse.

la seule chose que je te concède c'est que Bush à gagner.

sur ce je voudrais bien que tu m'explique en qui la victoire de Bush est une bonne nouvelle pour toi.

C'est décidément plus qu'un mouchoir dont tu as besoin, c'est d'un opticien....
TOUS A POIL
Gossard
doudounet a écrit :
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

OK OK...
L'avantage de George Bush est de 3.8 MILLIONS de voix.
T'es déçu ok mais bon...

dans la tronche
sarssipius
doudounet a écrit :

Mais Sarssipius disait que le pwr était dans les mains des militaires...
A Cuba, oui, peut-être...

J'avais pris un raccourci que j'ai explicité plus loin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxmulder
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

Euh, au vu des files d'attente, il m'avait semblé qu'ils étaient pas si démotivés que ça...

60% de participation...
c'est pas l'extase, faut arreter... je sais bien que d'habitude elle est inférieure a 50% mais bon, si les américains avaient vraiment le sentiment que leur voix compte, ils voteraient autant que chez nous, non?

Autant que chez nous? Tu fais allusion aux 20 pr 100 de participation au dernier référendum? 20%?

argument a deux balles...
un référendum sur un truc dont on a rien a foutre, c'est normal qu'il n'y ai qu'un francais sur cinq qui s'y interresse.
Pour choisir un président, c'est autre chose. Le taux d'abstension aux dernieres présidentielles était de moins de 20%...
T'as quel age sérieux pour sortir ca?

Moins de 20% d'abstention aux dernières présidentielles? Quelles sont tes sources je te prie?
Et tu peux rappeler l'enjeu des dernières élections? Si tu cherches bien,
tu trouveras quelque chose de particulier qui explique que la participation ait été plus forte... un certain Le Pen au second tour...
Quant à mon âge je ne vois pas le rapport... tu cherches à blesser?
TOUS A POIL
Invité
doudounet a écrit :
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

OK OK...
T'es déçu ok mais bon...

600 voix en floride ou bush a quand meme été déclaré vainqueur...
plusieurs milliers de voix en tout.
Mais pour ne pas avancer de chiffres faux je prefere ne rien avancer plutot que de dire une débilité.
c'est pas le cas de tout le monde
Gossard
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
barney42 a écrit :
doudounet a écrit :

OK OK...
T'es déçu ok mais bon...

600 voix en floride ou bush a quand meme été déclaré vainqueur...
plusieurs milliers de voix en tout.
Mais pour ne pas avancer de chiffres faux je prefere ne rien avancer plutot que de dire une débilité.c'est pas le cas de tout le monde

tu la pourtant fait de nombreuses fois, qu'est ce qui te gene de le faire une fois de plus ?
foxmulder
sarssipius a écrit :
doudounet a écrit :
Peu importe que ce soit hautement ridicule, c'est vrai... de Néanderthal à nos jours. Ha Lamarck et Darwin...

De mon statut de biologiste de l'évolution je vais te répondre par 2 points...

1) Tu cites néanderthal à nos jours or l'évolution humaine n'est qu'une goutte d'eau dans l'évolution du vivant... Donc exemple nul et non avenu... De surcroît tout laisse à penser que neanderthal était bien plus fort et bien plus adapté à son environnement (étendu sur l'europe) qu'homo sapiens sapiens (nous même)... Mais homo sapiens sapiens a supplanté homo sapiens neandertalis (anciennement nommé homo neandertalis) son cousin probablement par surnombre plus qu'autre chose...

2) Survival of the fittest n'a jamais signifié Only the strong survive... Du moins pas dans la bouche de Darwin ni des néo-darwinien qui ont largement écrit et décrit la théorie de l'évolution... Souvent le mieux adapté n'est pas forcément le plus fort...

M'enfin je crois que je ne te ferai pas changer d'opinion...

Euh only the strong survive c'est le slogan de Machine Head, pas une théorie de biologie...
Pour ce qui est du sapiens sapiens... sa faculté à se reproduire ne serait-elle pas un élément de ce que tu appelles "survival of the fittest"? Le nombre permet la survie...
TOUS A POIL
foxmulder
bonobo79 a écrit :
Citation:

Le problème des bombes c'est que ça ne tombe pas directement sur la gueule des dictateurs, mais bien sur des civils. Et en Irak ça en a tué énormément, de civils, les "frappes chirurgicales", bien plus que n'aurait pu faire Hussein dans le même laps de temps ( cent mille de plus, étude médicale donnée dans un de mes précédents posts, mais visiblement cela ne t'a pas marqué )

J'ai jamais dit le contraire... une balle suffirait. Une balle suffisait pour Saddam aussi...
TOUS A POIL
Invité
  • Special Méga utilisateur
Amenez des chips et du pop corn...

En ce moment sur backstage...