barney42 a écrit :
doudounet a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
sarssipius a écrit :
Gossard a écrit :
t'imagine pas a quel point ca me fais trop du bien de lire ca.... hier ca m'aurait enervé grave de lire des conneries pareil, mais aujourdhui, meme des connerie pareil, ca me fais plaisir !
Toi qui aime bien rire des conneries tu vas pouvoir te gaver de celles de ton poulain pendant quatre longues années encore...
:mdr:
oui enfin la, c'est quand meme vous qui allez etre content, ca va vous donner de quoi rire devant les guignols, karl zero et autre connerie de votre niveau. donc ralez pas, quelques part ca vous enchante aussi ! mais peut etre pas autant que moi d'imaginez vos tronche deconfite !!
j'ai bien peur que depuis bien longtemps la situation a echappé aux politiques et que le réél pouvoir décisionnel se trouve aux mains des militaires...
Ouoi oui, le monde est attaqué par les extra terrestres aussi... t'es sur que t'as pas la télé? T'as des bd alors, non?
une remarque interressante de la part de sarssipius:
Le pouvoir n'est pas exactement aux militaires, mais c'est bien connu que l'armée a toujours aidé les états unis a s'en sortir. Quel est le premier boost économique des états unis?
la guerre.
Qu'est-ce qui leur a permis de sortir de la crise de 29?
la 2e guerre mondiale (bon, pour ca on leur en veut pas).
qu'est-ce qui leur a permis de rester la 1ere puissance mondiale dans les années 60-70?
la guerre du vietnam et la guerre froide
dans les années 80?
la guerre froide.
et maintenant qu'il n'y a plus de guerre froide, qu'est-ce qui va bien pouvoir les aider?
je vous laisse deviner...
Le gouvernement américain a toujours trouvé des combines pour faire la guerre. Au point meme de tuer un président car il était contre (JFK pour les incultes)... Je vais loin, je vais surement me faire insulter, mais: qu'est-ce qui empecherait ce gouvernement de truquer des elections pour assouvir leur fantasme?
c'est bon envoyez moi des tomates
totalement d'accord avec toi.
Mais Sarssipius disait que le pwr était dans les mains des militaires...