Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
"Il faut dissoudre la CGT dans l'acide, peace and love"

citation de Hotblues+Kandide

Non, je suis pour l'amour.
Je ne dissous personne et encore moins la CGT car elle tente de faire entendre les souffrances des travailleurs auprès de nos "élites" qui semblent avoir des soucis d'auditions...
El Phaco
Si tu dissous Kandide dans HotBlues, ou réciproquement, tu obtiens quelqu'un d’émotionnellement équilibré. Et digne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2132
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 23, 20:17
Francisco: el padre Jorge a écrit :
Si tu n’as pas beaucoup de temps pour prier, une sage pratique spirituelle peut t’aider, celle que l’on appelle les jaculatoires ....
Se non hai molto tempo per pregare, può aiutarti una pratica spirituale sapiente, quella delle giaculatorie, .....
Mr Park
Blow Up a écrit :

"Il faut dissoudre la CGT dans l'acide, peace and love"

citation de Hotblues+Kandide


Ca ne peut pas être hotblues, il n'y a pas "stalinien" dans la phrase.
AethelBridd
Bien vu, d'autant que Le Robert cite Pierre Mertens pour illustrer la définition de "stalinien" : « l'époque où la droite traitait de “staliniens” tous les hommes de gauche qui n'avaient pas encore proclamé sur tous les toits leur rupture avec le P. C. »

C'est pourtant Bertrand Blier que Le Robert cite à propos de la "belgitude" : « on s'était foutu de ma gueule toute la journée rapport à ma belgitude »
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2135
  • Publié par
    Lao
    le 06 May 23, 11:30
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
"Il faut dissoudre la CGT dans l'acide, peace and love"
citation de Hotblues+Kandide
Ca ne peut pas être hotblues, il n'y a pas "stalinien" dans la phrase.
même si ces derniers temps il oublie parfois.... ou alors c'est parce que 'guignol' et 'stalinien' sont synonymes ?
Masha
Blow Up a écrit :
Il faut dissoudre Kandide dans l'acide, puis l'ajouter à la sauce béchamel, afin de faciliter la cuisson.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Durant la Seconde Guerre mondiale, Picasso, qui vivait rue des Grands-Augustins à Paris, reçut la visite d'Otto Abetz, l'ambassadeur nazi.

Ce dernier lui aurait demandé devant une photo de la toile de Guernica : « C'est vous qui avez fait cela ? », Picasso aurait répondu : « Non… C'est vous. »
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2139
  • Publié par
    Lao
    le 08 May 23, 21:41
Célèbre répartie.
Kandide
J'adore cette citation:

Citation:
Nos animaux familiers sont des anges déguisés venus sur terre pour nous apprendre la douceur.
Simonetta Greggio
Redstein
Encore une carniste qui n'a de respect que pour les animaux qui flattent son narcissisme.


Sinon, de l'indispensable Naomi Klein :

Citation:
Politics hates a vacuum. If it isn’t filled with hope, someone will fill it with fear.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Hakim Bey ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...