Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
BiZ a écrit :
Mouai je sens le topic à la con qd même

Ah, tu vois que tu participes.

lui
Pendez-les tous.
sammyseal
"Merde, il est un quart d'heure plus tard que y'a une demi-heure" (sacha)

"C'est normal, le temps s'arrête en philo" (réponse à sacha)

"Plus tu bois, plus ça descend moins vite" (Paul)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Dazed And Confused
en philo on parlait de mouche

et je sais pas pourquoi mais je sors à mon pote
" de toute façon on vole moins vite qu'une mouche"

sinon mes potes m'ont demandé qu'est ce que c'est la cicatrice que j'ai sur le bras ( j'ai été opéré d'un grain de beauté à cet endroit)

moi je leur répond: " c'est mon troisième anus"
Un pote à moi : "les finistériens, toujours à la pointe !"
en cours de chimie, ça parlait des coupels rédox ( où sont placés l'oxydant et le réducteur, eg Cu/Cu2+ ).
Donc la prof : "l'oxydant est toujours..." et lui : "à l'Ouest !"
Un autre truc : en voile, "prendre un ris" c'est réduire la voilure. La réaugmenter, c'est lâcher le ris.
D'où sa citation : "les ris, c'est comme les filles, c'est beaucoup plus facile de les lâcher que de les prendre"
MC Circulaire
Blackdragon a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
"Les gens sont comme les mots: il faut les remettre dans leur contexte pour les apprécier" Clément, un pote
"Si on tuait tous les gens malheureux, bin y aurait plus que des gens heureux sur Terre" Mon frère

c'est pas faux..mais ce raisonnement me fait penser a quelqu'un...un philosophe...Grand philosophe...juste une question...il serait pas fan de vandamme ton frere?

Nan, mais c'est un peu le même niveau...c'est lui qui m'a tout apprit aussi.

Cours de Géo: _le prof: "Quelle est la particularité du continent européen?"
_Laura: "Moi, je sais!! Il est allongé!!"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
avec des potes on a quelques expressions qui sont restées suite à des délires ou des trucs qu'on a sorti sans faire exprès qui sont restés.

- un jour je voulais dire "ok pas de problèmes" et j'ai dit "ok pas de problémiques" lol et c'est resté.

- pour dire non on dit : "non et toi?" peu importe la question. Mais y a un ton spécial pour le dire. exemple : "ce soir tu veux venir chez moi?" "non et toi?"

- pour dire oui on dit : "j'confirme!"

- Sinon y a notre célèbre "c'est féérique!" exemple : ce solo est féérique!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Attention, session anti-classe :

"Y'a des coups de cabo qui s'perdent !" (cabo = zgeg par chez nous)

"Silence ou je fais éjaculer la salle !" (Scénario de jeu de rôle qui a mal tourné :lol

"Finalement ces filles sont pas SI connes que ça, elles ont au moins le mérite d'etre droles ... enfin, malgrès elle bien sûr." (Je la sors à toutes les sauces celle là)

"Tu vois, la télé et les filles, c'est au moins pareil sur un point :
Ce sont des applications directes de la loi de Murphy :
La télé, quand tu la regardes parce que tu t'emmerdes, y'a jamais rien, mais à la seconde où tu décides de faire un truc, y'a un truc sympa qui commence.
Ben les filles ... c'est pareil..." Moi ("L'alcool, c'est de la merde"...)
Invité
moi je vais m'en rappeler un peu plus tard , mais il y en a une qui nous est resté

j'etais avec des copains au cdi du lycée et il y avait des poufs de ma classe sur une table 10 metres plus loin

elle parlait fort , puis elle parle de moi , on tend l'oreille et l'une d'entre elle dit

" Binwood il a une tete à avoir une Grosse Bite "

lolol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Citation:
"Tu vois Alex, sur 12 allumettes que je jette sur le matelas, y'en a que 3 qui prennent feu ! TU TE RENDS COMPTE ALEX ?!! CA FAIT MOINS DE 25% D'EFFICACITE !!! c'est pas dangereux en fait de jouer avec le jeu !" Michou

pour celle là vous etiez surtout défoncés c'est pas possible de sortir cette phrase clean!!

ou alors c'est moi qui suis die donc je calcule plus rien
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
BLUESY_GUY a écrit :
avec des potes on a quelques expressions qui sont restées suite à des délires ou des trucs qu'on a sorti sans faire exprès qui sont restés.

- un jour je voulais dire "ok pas de problèmes" et j'ai dit "ok pas de problémiques" lol et c'est resté.

- pour dire non on dit : "non et toi?" peu importe la question. Mais y a un ton spécial pour le dire. exemple : "ce soir tu veux venir chez moi?" "non et toi?"

- pour dire oui on dit : "j'confirme!"

- Sinon y a notre célèbre "c'est féérique!" exemple : ce solo est féérique!

C'est pareil de mon coté, il y a toujours quelques expression que l'on sort a toutes les sauces.
Il y a le desormais célèbre "C'est pas faux" qui fait toujours son petit effet quand les gens ne connaisent pas trop kaamelott!
Il y a le "ou pas" qu'on peut caser des que quelqu'un dit quelque chose. Il enerve facilement celui-la!
Et le "ah ouais!! ah ouais ouais ouais!" A faire avec une bonne voix de con.
Barberousse user-club
Allez je me lance :

"On aime tous la sodomie, hein les gars, on aime bien passer par là (...), hein Vanessa"

"Un jogging, c'est bien mais quand tu bandes, ca se voit quand même""

"C'est toi qui a le roi de carreau espece de fils de pute"" (un peu aggressif je le reconnais )

"J'ai pris les cours des choses en route au milieu"

et une petite dernière pour le moment :

"Elle sert de montre, mais ca ne rime a rien car la batterie ne se remplit pas"
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
-Niko- a écrit :
Citation:
"Tu vois Alex, sur 12 allumettes que je jette sur le matelas, y'en a que 3 qui prennent feu ! TU TE RENDS COMPTE ALEX ?!! CA FAIT MOINS DE 25% D'EFFICACITE !!! c'est pas dangereux en fait de jouer avec le jeu !" Michou

pour celle là vous etiez surtout défoncés c'est pas possible de sortir cette phrase clean!!

ou alors c'est moi qui suis die donc je calcule plus rien

Alors là oui, il était gentillement déchainé le Michou

Suite de l'histoire : Alex descend prendre un seau d'eau pour éteindre le matelas qui a fini par prendre feu et en remontant :
"Ben il est où le feu ?
-Ziip..."

"Ahhh téééé, le riiizzz lééé chaaauuuudddd" Corky (Clean, état habituel du specimen ..... à prononcer avec une voix... je vous laisse deviner quoi)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
C'est pareil de mon coté, il y a toujours quelques expression que l'on sort a toutes les sauces.
Il y a le desormais célèbre "C'est pas faux" qui fait toujours son petit effet quand les gens ne connaisent pas trop kaamelott!
Il y a le "ou pas" qu'on peut caser des que quelqu'un dit quelque chose. Il enerve facilement celui-la!
Et le "ah ouais!! ah ouais ouais ouais!" A faire avec une bonne voix de con.

Ouais le "ou pas" j'commence à l'utiliser depuis quelques semaines lol. Le "c'est pas faux" de kaamelott je crois que je vais l'intégrer à mon capital expression (tiens on peut la retenir aussi celle là lol).

Sinon j'ai emprunté une expression de christophe godin dans le 1er DVD de guitar part que j'adore : "ça fait toujours son p'tit effet en société" lol

Citation:
"Ahhh téééé, le riiizzz lééé chaaauuuudddd" Corky (Clean, état habituel du specimen ..... à prononcer avec une voix... je vous laisse deviner quoi)

j'ai un pote aussi qu'on appelle corky, c'est un phénomène aussi, mais lui c'est des actions, pas des citations qu'on retient lol. ah oui le gars c'est un mytho un jour il nous sort :
"té les gars, l'autre coup ma parti mafate, ma rale mon synthé, kan mi té joué lo son té résonne dan la montagne tout' di pa ou." lol
Déjà son synthé fait 30 kilos minimum, alors pour porter ça à pied sur je sais pas combien de kilomètres... et y a pas d'electricité à Mafate mdr.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...