Citations de Gens Ordinaires.

BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
On en a tous déjà entendues, sorties, il y'en a partout tous les jours...
Vous savez, le genre de petites phrases qui vous fait hurler de rire pendant 10 minutes et qui reste, qui reviens à intervalles réguliers dans le cercle d'amis pendant des années...
Les citations de "Grands Hommes", c'est bien, mais il faut croire qu'on est tous des comiques (malgrès nous, bien sûr, en général) finalement.

Allez, on est partis pour le festival :

Comme le disait ce grand philosophe, mon pote Nico :
"Faire l'amour, c'est vraiment génial Aurélie, mais tu vois, des fois, faut savoir BAISERRR aussi !"

"Quand c'est trop gros, ca sert à rien! Déjà ca rentre pas dans la bouche, ca m'fait chier !" Elodie

"Salut, tu sais qu't'es mignon toi ?
-Ecoutez les salopes, là j'suis avec mes potes pour apprécier la soirée alors ME FAITES PAS CHIER !" Kubiac

Le lendemain matin : "Broarf, j'ai déconné ouais, et alors ?! J'm'en frappe le gland sur les rochers."

A un pote militaire qui parlait (comme tous les 2ndes classes) de son capo-chef comme de sa bite et jouait la grande gueule :
"38 centimétres la cuvette des chiottes à nettoyer !!!" Michou

"Tu vois Alex, sur 12 allumettes que je jette sur le matelas, y'en a que 3 qui prennent feu ! TU TE RENDS COMPTE ALEX ?!! CA FAIT MOINS DE 25% D'EFFICACITE !!! c'est pas dangereux en fait de jouer avec le jeu !" Michou
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ouh alors, j'ai moyen de m'éclater sur ce topic.
Mais pour la plupart, c'est elle me font marrer quand je me rapelle de contexte.

Charles: "Ouais, Polo, c'est bien ton beau-pere, c'est un maconnier, il aura toujours du boulot". Maconnier... mais bien sur Charles.

Mimi: " Wouah, la vache, paye tes chaussures en peau de tourterrelles"

Tomi: " Trop bien tes mollets Mimi, je peux les toucher?"

Je vais en rester pour l'instant, les autres vont me revenir plus tard.
Barberousse user-club
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Moi à midi, alors que je tentais de réussir un problème de géométrie analytique à un copain qui avait trouvé une banane et qui voulais l'envoyer par la fenêtre.

"Si tu la balance en bas, ça feras un milk-shake sans le milk."

Bon je précise que j'était entrain d'essayer de retrouver une formule, alors j'étais pas mal hs.
Blackdragon
"si tu bouges pas ton cul, tu pourras toujours te chier dans les mains que ca n'aura pas pas changé les choses"

"- j'ai tellement la tronche dans le cul qu'j'en ai mal au dos
- putain t'es souple " dialogue de reveil tres constructif apres une grosse cuite.

"- c'est vraiment n'importe quoi...
- n'empeche que c'est toujours mieux qu'un nain posteur..." dialogue entre mon bassiste et moi a propos d'un sujet quelconque mais tres serieux(avant cette fatidique phrase qui nous a fait partir en trip)

des qu'une autre me reviens a l'esprit ou que j'en entend une je poste^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Morgane, chere Morgane : Attention, specimen de blonde au sourire qui tue, qui a l'air très bien élevée comme ça, mais qui est on-ne-peut-plus rock'n'roll, attention, ca surprend au début :

"Putin, j'ai la chatte qui me gratte !" (et la, et va chopper son chat dans la cours)

"Mais putiinnn si tu veux je te fout mon pouce dans le cul, tu va voir comment tu va chier des boules de feu pendant une semaine apres !"

...Ca choque comme premieres phrases en arrivant en soirée....

Et surtout "Qu'est ce que tu m'bourres le cul ?".....1ere phrase quand on se reveille, ca fait bizarre ... Le pauvre avait eu le malheur de lui demander un café

L'ami Michou : Homme grand, musclé, barbu ayant une forte capacité à sortir des phrases d'anthologie dès qu'il a dépassé les 2 verres.

Contexte : soirée très très arrosée, on avait prévu les saucisses ... sauf qu'on était trop défoncés pour allumer le feu.
Le pauvre Michou pensait qu'elle étaient cuites, au bout de la 3eme saucisse, on a vu cette scene :
Michou, debout dans la cuisine, une fourchette à la main avec une demi saucisse crue au bout en train de gueuler au mec en face de lui :
"Tu VOIS CA DAVID ?!!! C'est DEGUEULASSE !!!"
Il remord dans la saucisse et balance ce qu'il en reste ET la fourchette dans le jardin ... La phrase est restée.

Même soirée :
Un ami perd son pucelage, en sortant de la chambre, après s'etre revelé après son pétage de gueule
"(les bras levés au ciel, avec le fut qui tombe laissant apparaitre un caleçon froissé, avec une voix digne de Cobain dans ses grands jours) Je suis un homme maintenant !!!!!"

Riri :
Personnage digne de Rocky Balboa, sans les muscles, sans le coté battant et avec une casquette et des boutons en plus...

"J'en ai marre, j'suis fatigué, j'arrete l'école !" (Le coté comique est qu'il l'ai fait le jour même)
Depuis cette phrase, le Riri avait pour réputation de passer ses journées chez lui a exercer des activités "solitaires" dirons-nous..

1 an plus tard :
"Oui, mais bon, ma vie n'a pas été rythmée QUE par des branlettes."
"J'ai pratiqué des activités en solitaire, ca fait plaisir aussi."
"Et puis il ne faut pas oublier que dans ma vie, il y'a eu beaucoup de hauts ... et de bas ...."

Moi : "Ben quoi l'UMP, c'est pas "L'union pour la Mornachie au Pouvoir" ?" (ouais, enfin ça remonte aussi)

Guillaume, dit Tet'Cabo : "Attention Aurélie ! Tu prends le chat comme ça, tu le carresse, mais on sait pas si c'est un male ou une femelle, rescap' tu l'excite là ... et si ça se trouve, c'est un travlo ! Un transexuel chat ....... Ah et puis tu m'emmerde, je suis fatigué !" (Ahahhh les lendemains de feteuh ahahhhh)

Re-moi : "De toutes façons, le vrai problême, c'est pas des flingues ou pas de de flingues. Le VRAI problême, c'est "avoir des raisons de flinguer tout le monde" ou pas : Par exemple, Ross dans Friends, quand sa femme le quitte pour une autre femme, il avait une bonne raison de flinguer sa soeur ... mais il ne l'a pas fait ... ce qui tend à démontrer que je me suis pommé dans mon raisonnement ...."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... mouais.
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
"Je suis une geisha." Antoine

(Pour celle là, il faut expliquer un truc : à la Réunion, "Casser la pompe", c'est "poser une galette" quoi....)
Michou :"J'vais casser la pompe..."
François : "Hein ? tu va gerber ??!!"
Michou : "Noooon, j'vais casser la pompe !!!" (il se leve et se dirige vers la station-service)

(Samedi y'a 2 semaines) : "Bordel !! Mais le PSG Gagne, Michou a pas encore sorti de connerie ... Ptet que Besançenot va gagner demain !" Moi

"Les femmes, c'est un peu comme la bonne musique à la radio : T'en veux, t'en a pas, T'en veux pas .... t'en a pas quand même." Moi
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Citation:
Un transexuel chat

un gay chat quoi

un pote homo: "un supo et dodo".
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Fluctua, copyright à moi
Un copain qui a dit ca pendant qu'on parlait de Ségolene Royal "La galanterie renforce les inégalités homme-femme!"

Un mec en 3eme(ca date), qui avait trouvé du gel pour faire grandir sa queue dans les toilettes du bahut, et qui revient le lendemain: "Ptain, jsuis décu, par contre j'ai pu remplir une tasse a café..." (il est bizarre, oui!)
Ca manque de jazz ici... standby...
outmachin
Le problème avec ces citations, c'est que souvent, sorties du contexte, elles sont pas drôles du tout.
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
"Finalement, la différence fondamentale entre les mecs et les femmes, c'est que nous on commande une pression et un whisky, elles un panaché et un jus de peche... et les seins, bien sur." Un mec dans un bar

L'art de remonter le moral des autres :
"L'interet de tout ça ? tu veux dire la vie, le travail, la fete, l'alcool, l'amûuur, tout ça ... euh ... Antoine, tu me met une pression s'il te plait, il commence à me faire douter ce pti con ..." Moi.

"Ben si tu veux, le travail c'est comme le sexe : tout le monde a plein de théories foireuses la dessus, mais finalement c'est peut etre les deux choses qu'on fait le moins...En même temps, parler d'aller aux chiottes, c'est moins bandant forcément." Un autre mec dans un bar

"Alors tout ça, la politique, la religion, c'est bien joli hein, mais franchement, dès qu'on a un coup dans le nez on en parle, ok ... mais t'en connais beaucoup des théologiens ou des politiques qui en parlent quand ils sont bourrés ? Alors moi je dit : on devrait TOUS se mettre à la politique et precher une bonne parole, n'importe laquelle, comme ça on pourra enfin parler de cul tranquillement en étant bourré sans que des CONNARDS viennent nous prendre la tête !!" Le même mec quelques verres plus tard (bon, c'est pas la citation exacte, mais l'esprit est là)
sarssipius
BenoiR a écrit :

"Quand c'est trop gros, ca sert à rien! Déjà ca rentre pas dans la bouche et en plus ca m'fait chier !" Elodie

P'té y aurait ça dans la phrase et là je pars pour 24h de fou rire incontrôlé...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Melanphos
CYD a écrit :
... mouais.

pas mieux, c'est pas des citation de gens ordinaire ça, c'est les citation de lycéen qui decouvrent le cul et les beuverie.

de plus, ordinaire rime pas forcement avec bas de gamme.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Certes, la majorité des "citations" pour l'instant sont issues de "beuveries" (même si c'est pas forcément le cas, on va pas chipoter) et sont "bas de gamme", "en dessous de la ceinture".

Pour les lycéens, y'en a ... mais y'a pas que ça (mais encore une fois, on va pas chipoter pour ça, je pense pas avoir quelque chose à prouver sur un prétendu niveau intellectuel relatif à ce qui me fait rire "sous la ceinture").

Mais le topic n'a pas pour vocation d'etre "haut de gamme" ou de provoquer une diarhée verbale pour débattre de quoi que ce soit cela dit.

Donc oui, c'est petit, c'est bas de gamme parce que c'est majoritairement les "citations" dont on se souvient et qui me (donc ça n'engage que moi) font rire...
Maintenant, que ca ne fasse pas rire et même que ça ne plaise pas forcément, je conçois.

Donc, si ça dérange l'administration ou si quelqu'un se sent choqué par ces propos, qu'on le dise tout de suite et on s'arrete là ... Dans le cas contraire, ceux que ça fait rire (même s'ils sont peu nombreux) sont invités à participer.
Blackdragon
c'est clair!
on n'a pas besoin de rabat joie ici...
c'est un topic pour se marrer that's all donc ceux que ca gene ca sert a rien de poster, merci tchao!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...