- #5
- Publié par
BenoiR le 30 Avr 2007, 19:51
Morgane, chere Morgane : Attention, specimen de blonde au sourire qui tue, qui a l'air très bien élevée comme ça, mais qui est on-ne-peut-plus rock'n'roll, attention, ca surprend au début :
"Putin, j'ai la chatte qui me gratte !" (et la, et va chopper son chat dans la cours)
"Mais putiinnn si tu veux je te fout mon pouce dans le cul, tu va voir comment tu va chier des boules de feu pendant une semaine apres !"
...Ca choque comme premieres phrases en arrivant en soirée....
Et surtout "Qu'est ce que tu m'bourres le cul ?".....1ere phrase quand on se reveille, ca fait bizarre ... Le pauvre avait eu le malheur de lui demander un café
L'ami Michou : Homme grand, musclé, barbu ayant une forte capacité à sortir des phrases d'anthologie dès qu'il a dépassé les 2 verres.
Contexte : soirée très très arrosée, on avait prévu les saucisses ... sauf qu'on était trop défoncés pour allumer le feu.
Le pauvre Michou pensait qu'elle étaient cuites, au bout de la 3eme saucisse, on a vu cette scene :
Michou, debout dans la cuisine, une fourchette à la main avec une demi saucisse crue au bout en train de gueuler au mec en face de lui :
"Tu VOIS CA DAVID ?!!! C'est DEGUEULASSE !!!"
Il remord dans la saucisse et balance ce qu'il en reste ET la fourchette dans le jardin ... La phrase est restée.
Même soirée :
Un ami perd son pucelage, en sortant de la chambre, après s'etre revelé après son pétage de gueule
"(les bras levés au ciel, avec le fut qui tombe laissant apparaitre un caleçon froissé, avec une voix digne de Cobain dans ses grands jours) Je suis un homme maintenant !!!!!"
Riri :
Personnage digne de Rocky Balboa, sans les muscles, sans le coté battant et avec une casquette et des boutons en plus...
"J'en ai marre, j'suis fatigué, j'arrete l'école !" (Le coté comique est qu'il l'ai fait le jour même)
Depuis cette phrase, le Riri avait pour réputation de passer ses journées chez lui a exercer des activités "solitaires" dirons-nous..
1 an plus tard :
"Oui, mais bon, ma vie n'a pas été rythmée QUE par des branlettes."
"J'ai pratiqué des activités en solitaire, ca fait plaisir aussi."
"Et puis il ne faut pas oublier que dans ma vie, il y'a eu beaucoup de hauts ... et de bas ...."
Moi : "Ben quoi l'UMP, c'est pas "L'union pour la Mornachie au Pouvoir" ?" (ouais, enfin ça remonte aussi)
Guillaume, dit Tet'Cabo : "Attention Aurélie ! Tu prends le chat comme ça, tu le carresse, mais on sait pas si c'est un male ou une femelle, rescap' tu l'excite là ... et si ça se trouve, c'est un travlo ! Un transexuel chat ....... Ah et puis tu m'emmerde, je suis fatigué !" (Ahahhh les lendemains de feteuh ahahhhh)
Re-moi : "De toutes façons, le vrai problême, c'est pas des flingues ou pas de de flingues. Le VRAI problême, c'est "avoir des raisons de flinguer tout le monde" ou pas : Par exemple, Ross dans Friends, quand sa femme le quitte pour une autre femme, il avait une bonne raison de flinguer sa soeur ... mais il ne l'a pas fait ... ce qui tend à démontrer que je me suis pommé dans mon raisonnement ...."