Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
"Un enfant n'est pas lucratif, comment est-ce qu'on peut s'attacher à ça?"

Moi en cours aujourd'hui.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
un mec de ma classe parodiant les paroles de rappeurs

" notre choix on l'a pas choisi "
gravityrem
moi tout a l'heure lorsqu'un Put£%µ¨£µ% de courant d'air de mes ¨µ%µ¨µµµ¨%£µ a fait tomber mes deux plantes vertes sur mon lit... y'avait de la terre partout...

"PAYS DE PDs FADA !!!"

pourtant je suis pas homophobe mais la...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La grand mere a un pote qui nous emmenait en bagnole jsais plus ou (elle s'enervait tres facilement au volant) , elle gueule apres un gars qui lui a griller une priorité :

-Putin mais c'est pas vrai ça ! J'aurai une tronche comme la sienne j'la mettrais dans un slip !

Je l'aiiiiime !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Brocoly
"Gandhi.... C'etait pas un champion de karaté lui, non?" Monsieur C. (Respect elle est jolie celle là...)

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
MC Circulaire
Je ne crois pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en moi.

Moi aujourd'hui avec des amis quand un fan de Jésus nous a fait chié dans la rue.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pitschifter
Le président de l'asso(bénévole) pour laquelle je bosse en ce moment :"j'ai les mains dans le cambouis toutes la journée" en parlant de son boulot de gynécologue
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
=Gypsy=
'' T'as vu la cake ? '' - Ca c'est de moi, mais personne ne comprend rien quand je la sors (je parle généralement d'une fille)

''C'est chô-patate ca les gars...'' - Mon pote Jawad
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
pour les filles avec des potes on a plusieurs expressions.
-pour les pas supers :
- et ben elle doit aimer les croque-monsieurs elle. (ça vient du SAV des émissions d'Omar et Fred eux c'était pour Magali Vaé de la star ac lol)
- Regarde, y a une bonasse pour Guillaume ! (c'est un pote qui aime les filles fortes lol)

-pour les supers :
- 'tin le prototype !
- Elle est armée !
- Elle est équipée !

Pas très classe tout ça quand même...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
=Gypsy= a écrit :
'

''C'est chô-patate ca les gars...''

En Belgique je sais pas mais chez nous c'est pas mal populaire ca se sort a toute les sauces

Un pote un peu bricoleur mais un peu dans son monde qui laissait toujours un ordi allumer chez lui (il en a 8 et les bricoles tous un peu a tour de rôle ) on sait pas pourquoi vu qu'il y fait jamais rien dessus. Un jour on lui demande , reponse :"Nan nan mais en fait jle laisse tourner pour etre sur qu'il est pas en panne"
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
EDJ_ a écrit :
pour les filles avec des potes on a plusieurs expressions.
-pour les pas supers :
- et ben elle doit aimer les croque-monsieurs elle. (ça vient du SAV des émissions d'Omar et Fred eux c'était pour Magali Vaé de la star ac lol)
- Regarde, y a une bonasse pour Guillaume ! (c'est un pote qui aime les filles fortes lol)

à propos d'une fille forte et laide :
"on a pas réussi à la faire rentrer dans une boîte de saupiquet"
Neredev
Tout ça me rappelle l'exprsession de je-ne-sais plus qui : "J'dis pas qu'elle est grosse, juste qu'elle serait plus à son avantage en photo-satellite".

Je me souviens d'une fois avec un pote dans un conservatoire. Il avait envie de pisser, et sa réflexion fut :

"Eh, tu ne vois pas des toilettes quelques part?
Ou un violon?"

Mais 'faut le contexte, le silence feutré du hall, les gens chuchotants...
Sheep69
Pour les filles aussi j'en ai des pas mal... Et y'en a aussi une avec le Saupiquet...

On se baladait avec deux potes, un groupe de 5-6 filles pas très belles passe, et un d'eux sort (avec un monstrueux accent vaudois): "Non de djieu, c'est la sortie Saupiquet ou quoi?"

Autrement avec un autre pote, une fille très jolie et habillée un peu provocant passe et mon pote me fait: "De bleu, j'imagine pas le nombre de kilomètres de b*te qu'elle a dû se faire enfiler!"

Pour les filles ont dit: "Elle est iso!" (iso c'est une norme pour je sais plus trop quoi...), ou bien "Elle est accordée!" (oui oui comme une guitare...)

Ou dans la série citations d'alcoolos, en se réveillant le matin après une mine, dans une chambre avec des potes: "Tcheu la rincée!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...