Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Mai 2007, 14:05
Citation:
C'est pareil de mon coté, il y a toujours quelques expression que l'on sort a toutes les sauces.
Il y a le desormais célèbre "C'est pas faux" qui fait toujours son petit effet quand les gens ne connaisent pas trop kaamelott!
Il y a le "ou pas" qu'on peut caser des que quelqu'un dit quelque chose. Il enerve facilement celui-la!
Et le "ah ouais!! ah ouais ouais ouais!" A faire avec une bonne voix de con.

Ouais le "ou pas" j'commence à l'utiliser depuis quelques semaines lol. Le "c'est pas faux" de kaamelott je crois que je vais l'intégrer à mon capital expression (tiens on peut la retenir aussi celle là lol).

Sinon j'ai emprunté une expression de christophe godin dans le 1er DVD de guitar part que j'adore : "ça fait toujours son p'tit effet en société" lol

Citation:
"Ahhh téééé, le riiizzz lééé chaaauuuudddd" Corky (Clean, état habituel du specimen ..... à prononcer avec une voix... je vous laisse deviner quoi)

j'ai un pote aussi qu'on appelle corky, c'est un phénomène aussi, mais lui c'est des actions, pas des citations qu'on retient lol. ah oui le gars c'est un mytho un jour il nous sort :
"té les gars, l'autre coup ma parti mafate, ma rale mon synthé, kan mi té joué lo son té résonne dan la montagne tout' di pa ou." lol
Déjà son synthé fait 30 kilos minimum, alors pour porter ça à pied sur je sais pas combien de kilomètres... et y a pas d'electricité à Mafate mdr.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une magnifique, certifée Vue à la TV :

"Pour l'instant, c'est définitif."
lemgement lemg
shadow_gallery
Brève de comptoir: "Quand même avec les impôts qu'on paie ils pourraient nous mettre un peu de beau temps."
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
allez une nouvelle fournée :

"Essaie de mettre mon père"

"Au pays de Galles, y'a pas un Anglais ?"

"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue"

"Ton pied est tellement grand qu'on dirait le père du mien"

et enfin la phrase de mon année scolaire 2005-2006
"Bon, on séche et belote ?"
qui en 2006-2007 s'est transformée en
"Bon, on séche et poker ?"
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
BLUESY_GUY a écrit :

"té les gars, l'autre coup ma parti mafate, ma rale mon synthé, kan mi té joué lo son té résonne dan la montagne tout' di pa ou." lol
Déjà son synthé fait 30 kilos minimum, alors pour porter ça à pied sur je sais pas combien de kilomètres... et y a pas d'electricité à Mafate mdr.

Ca sent bien le Corky ça !

Attention, il fait de l'intimidation :
"Té Seu'ment la, ou di comma lé gars y gagn' pas march' au pas ... Té seu'ment, fais attention kosa ou di' hein !!" (Levez vous un lendemain de cuite et prononcez cette phrase pour pouvoir mieux comprendre son résultat comique ... quand je pense qu'il est comme ça sobre et en permanence ... le pauvre )
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
BenoiR le problème c'est qu'y a que nous qui comprenons cette phrase. c'est pas un forum réunionnais là lool. ah et puis, en sort' a zot...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
krestekooker
En revenant d'un bar très tard:
-Moi: "Elle était mignonne la fille avec qui j'ai parlé"
-Un pote: ""BONNE", CONNARD"

-Moi: " t'as vu la meuf là-bas, elle est pas mal"
-Un autre pote: "Beuuh, j'y touche même pas avec un bâton"

Lors d'un ptit concert en plein air dans un parc près de chez moi, on rencontre une correspondante allemande à une amie. En toute fin de soirée ne reste plus que deux de mes amis, l'allemande et moi, on commence à s'assoupir.
Après deux minutes de silence, l'allemande: "Prout"
On osait pas rigoler pensant qu'on allait la mettre mal à l'aise...
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Melanphos
une amie m'a raporter une discution sur msn
-le mec: "alors on est tout les deux, dans ton apartement, je porte une chemise de soie ouverte... qu'est ce que tu fait?"
-la fille: "heuuu... je te cours apres avec une pelle?"

un type dans un bar, un vieu, qui commandais visiblement toujours le meme jus de pomme (il n'a rien eu besoin de dire pour que le barman lui serve), et il commence a verser dans son verre, sa deborde puis fou de rage en continuant a en mettre partout il lance "MAIS! ça rentre tout d'habitude!" et voila ca m'a fait rire

sinon, l'autre nuit dans un apart sur mon palier, il y avais quelqu'un dans sur le palier, que j'imaginais volontier a demi nu, qui venais de ce faire mettre a la porte par sa copine et qui lui dit "PUTAIN! laisse moi rentrer là! je me leve tot et j'ai des cernes jusque... jusqu'au... JUSQU'AUX YEUX LA! " ben j'ai éclater de rire, forcement

une fois je tentais d'expliquer sérieusement ce que ca faisais en pratique d'être un homme dans un mail a une amie, elle a dû le lire sérieusement jusqu'à ce qu'elle trouve "l'appareil génial" (au lieu de génital) ben oui, les lapsus...

ca me fait penser, au grand pere, ou au pere je sais plus, de magalie de mémoire, la rondelette qui venais de gagner à je ne sais quel merde a la tele qui a dit "on ne peut pas être moins fier que moi..."

je reposterais a ma prochaine anamnèse.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Un pote qui c'est cassé la gueule en scoot:
"Faut pas y craindre"
Bon vous comprenez surement pas (et y'a pas grand chose a comprendre) mais quand j'écris ces ligne j'suis mort de rire, j'me remet le contexte lol
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Punker71 a écrit :
Un pote qui c'est cassé la gueule en scoot:
"Faut pas y craindre"
Bon vous comprenez surement pas (et y'a pas grand chose a comprendre) mais quand j'écris ces ligne j'suis mort de rire, j'me remet le contexte lol

Y'est vrai que si t'es pas du Montceau t'y comprend pas
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
Tiens en parlant du Montceau, ça me fait penser à un de nos grands philosophes de comptoirs :

"Mais si t'es pas content, t'as qu'à demander l'asile politique en chine populaiiiiire !!"
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Une phrase de ma mère :
"j'espere que ta prochaine copine sera saine d'esprit" ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
A Stranger
jerzy59 a écrit :
Une phrase de ma mère :
"j'espere que ta prochaine copine sera saine d'esprit" ...

Convers' msn d'aujourd'hui

Moi "tiens d'ailleurs j'ai croisé Alexis ce matin il était avec sa bande de potes"
Tim "c'est qui sa bande de potes ?"
Moi "Ch'po" "mais y'avait une pétasse du lycée que j'peux pas me saquer dans le grpe"
Tim "Une copine d'Audrey ?"
Moi "Ouaip. Brune avec des airs de pétasse"
Tim "Je vois"

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
krestekooker
Pendant qu'on est dans les discussions msn, en voilà un belle.
Ce David, c'est le mythomane du sièce, alors un pote me copie-colle la dernière discussion qu'il a eu avec lui (ça parle de son dernier stage de kung-fu dans un temple shaolin):

(15:19) David_Kung Fu : ca me fait encore flipper kan j'y pense
(15:19) David_Kung Fu : tu veux ke je te raconte?
(15:20).Franco Un-3615?_?ide™: oui oui. pkoi pas.
(15:20) David_Kung Fu : un soir ils m'ont dit de traverser une grotte et d'aller a l'autre bout
(15:20) David_Kung Fu : il y faisait noir on voyait de façon très sombre
(15:20) David_Kung Fu : alors je marche
(15:20) David_Kung Fu : j'entends tous les bruits qu'il y a
(15:20) David_Kung Fu : je suis hyper attentif
(15:21) David_Kung Fu : mais a un moment manque de bol
(15:21) David_Kung Fu : je marche près d'un serpent
(15:21) David_Kung Fu : celui-ci se met droit et pret a je crois m'attaquer
(15:21) David_Kung Fu : et d'un coup je vois m mh sa tete voler
(15:21) David_Kung Fu : en fait y avait un shaolin derrière
(15:21) David_Kung Fu : moi
(15:21) David_Kung Fu : ki me surveillait
(15:21) David_Kung Fu : ....
(15:22) David_Kung Fu : j'ai rien vu ni entendu....
(15:22) David_Kung Fu : ( il avait un sabre bien sur)

et il est sérieux dans tout ça !

En plus l'autre jour il m'a soit disant envoyé la photo de sa copine, mais je me suis rendu compte que c'était le même genre de photos que dans les pubs sur le net (vous savez les super bonnasses qui habitent juste à coté de vous)
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Melanphos
krestekooker a écrit :

(15:20) David_Kung Fu : il y faisait noir on voyait de façon très sombre

je n'ose imaginer l'obscurité dans son cerveau, c'est vandamesque, en lisant ca j'ai éclater de rire
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
"c'est pas faux!"
"Pas plus haut que le bord!"
"Y a d'quoi s'la prendre et s'la mordre!"

Sinon de chez moi:

"fidèlou!" (nom de dieu en gros!)
"je vais te bradasser la couscoussière!"
"Avec la force Hulk'o gan, j'écrase les principes de ton esprit bourru"
"Hé petiou!"
" c trop gôgnié!"
"faire du gognié" (= baiser)
"PIM!!!" (avoir choper une gonzesse)

Y en a d'autres mais vu le niveau j'arrete là!

En ce moment sur backstage...