Citation:
C'est pareil de mon coté, il y a toujours quelques expression que l'on sort a toutes les sauces.
Il y a le desormais célèbre "C'est pas faux" qui fait toujours son petit effet quand les gens ne connaisent pas trop kaamelott!
Il y a le
"ou pas" qu'on peut caser des que quelqu'un dit quelque chose. Il enerve facilement celui-la!
Et le "ah ouais!! ah ouais ouais ouais!" A faire avec une bonne voix de con.
Ouais le "ou pas" j'commence à l'utiliser depuis quelques semaines lol. Le "c'est pas faux" de kaamelott je crois que je vais l'intégrer à mon capital expression (tiens on peut la retenir aussi celle là lol).
Sinon j'ai emprunté une expression de christophe godin dans le 1er DVD de guitar part que j'adore : "ça fait toujours son p'tit effet en société" lol
Citation:
"Ahhh téééé, le riiizzz lééé chaaauuuudddd" Corky (Clean, état habituel du specimen ..... à prononcer avec une voix... je vous laisse deviner quoi)
j'ai un pote aussi qu'on appelle corky, c'est un phénomène aussi, mais lui c'est des actions, pas des citations qu'on retient lol. ah oui le gars c'est un mytho un jour il nous sort :
"té les gars, l'autre coup ma parti mafate, ma rale mon synthé, kan mi té joué lo son té résonne dan la montagne tout' di pa ou." lol
Déjà son synthé fait 30 kilos minimum, alors pour porter ça à pied sur je sais pas combien de kilomètres... et y a pas d'electricité à Mafate mdr.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.