Citation:
Excellent !
Fais péter le .doc
)
Dsl je le possède pas...Il faut avoir ce prof pour profiter au mieux de ses co******s
allez j'en rajoute une autre série !
- Je suis un mercenaire de l'enseignement, un oublié de l'éducation nationale !
- Du lundi au jeudi, je gagne ma vie... et le vendredi je fais des maths.(jour ou il donne pas cours)
- Mais ... mon tout petit... ça vit ou un cosinus ???
- Je vais être grossier : est ce que quelqu'un aurait une idée ?
- (eternue) Je fais une allergie aux feignasses.
- On va faire un peu de social : Schumacher tableau !(un pote)
- A cette epoque la il y avait des élèves sérieux...et oui c'était l'époque pré-schumacherienne si vous voulez ! (eu le mm pote)
- Comme je corrige avec une napalmeuse
-(entre une laborantine avec une lettre,demande si qqn veut la lire)A non non !!Je sais pas lire moi !! (la donne au délégué,sorti de la laborantine)Vous voyez ?Mon humour?Vous voyez pourquoi on est encore célibataire à 50 ans ?? (il en a a peine 40)
- Vous avez la logique de pantoufles d'occasion !
- Romain l'homme qui faisait ses DM avec des moufles !
- Wehrle c'est qui Spinoza ? il joue dans quelle équipe de foot ?(pote footeux)
- Melchior si vous continuez comme ça je vous envoie en hypokhâgne option poterie et musique baroque. attention baroque c'est en un mot hein !
- Comment on compte les moutons ? On compte les pattes et on divise par 4 !
- Quentin, vous allez bien ? / Oui, oui / Cahier de texte ! [...] Ça va toujours ? (cahier de texte,avec un ton autoritaire,signifie qu'il va donner un exo du niveau de math sup à l'élève)
- Marion, vous êtes la ? C'est très bien, je cache ma joie, ... Bon Marine, répondez...
- Moi c'est moi vous c'est vous ... c'est très con ce que je viens de dire là !
-(écrit un exercice infaisable au tableau, se retourne : ) qui a fini ?
Hop finish le reste c'est dossier confidentiel !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."