Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Pour les filles aussi j'en ai des pas mal... Et y'en a aussi une avec le Saupiquet...

On se baladait avec deux potes, un groupe de 5-6 filles pas très belles passe, et un d'eux sort (avec un monstrueux accent vaudois): "Non de djieu, c'est la sortie Saupiquet ou quoi?"

Autrement avec un autre pote, une fille très jolie et habillée un peu provocant passe et mon pote me fait: "De bleu, j'imagine pas le nombre de kilomètres de b*te qu'elle a dû se faire enfiler!"

Pour les filles ont dit: "Elle est iso!" (iso c'est une norme pour je sais plus trop quoi...), ou bien "Elle est accordée!" (oui oui comme une guitare...)

Ou dans la série citations d'alcoolos, en se réveillant le matin après une mine, dans une chambre avec des potes: "Tcheu la rincée!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
fredodör
Alors je vais faire partager les expressions de mon prof de math préféré (je vous ai mis les mieux hors contexte,il y a plus de 25 pages format word sinon, un sketche ambulant)

-"Vous raisonnez à la vitesse d'un moucheron neurasténique cuité à la vodka !!" (en parlant de moi....)

-Vous me décevez à un point rarement atteint sur l'échelle de richter

-Si vous loupez tout il vous reste la star ac' : leur brame me rappelle le cri que j'ai poussé la fois ou je me suis coincé la main dans une machine à laver

-exercices 1 a 58 page225 pour...disons....demain ....Loin de moi l'idée de vous donner trop de travail

-Maillet vous voulez me faire plaisir ??oui ?eh bien fermez la !J'ai toujours su parler au foule. (c pas moi mailley )

Prof de terminale S, aussi un fan de heavy metal !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
eclectik
à l'époque du lycée, j'avais un prof de math qui disait:

"chez vous, les infos elles rentrent à la vitesse V dans l'oreille droite et elles ressortent à la vitesse V² de la gauche !"

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Dorénavant, tout sera comme d'habitude" (nom d'une pièce de théatre)
Pour dire bonjour à plusieurs mecs : "Mes essieux! Ca roule?" (je pense que c'était dans le journal Pilote).

Sinon, je ne sais pas si on peut considérer le cocombre comme une personne ordinaire mais la citation la plus interessante est "Comment voulez-vous que j'arrive à ranger quoi que ce soit, si à chaque fois que je range, il y a toujours quelqu'un qui vient me déranger"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Karchaque
Dans un film ultra-bidon (les doubleurs sont des gens ordinaires) :

"Oui moi aussi je fais souvent ce rêve, où on me tue et puis je meurs"
fredodör
Citation:
Excellent !

Fais péter le .doc )

Dsl je le possède pas...Il faut avoir ce prof pour profiter au mieux de ses co******s allez j'en rajoute une autre série !
- Je suis un mercenaire de l'enseignement, un oublié de l'éducation nationale !
- Du lundi au jeudi, je gagne ma vie... et le vendredi je fais des maths.(jour ou il donne pas cours)
- Mais ... mon tout petit... ça vit ou un cosinus ???
- Je vais être grossier : est ce que quelqu'un aurait une idée ?
- (eternue) Je fais une allergie aux feignasses.
- On va faire un peu de social : Schumacher tableau !(un pote)
- A cette epoque la il y avait des élèves sérieux...et oui c'était l'époque pré-schumacherienne si vous voulez ! (eu le mm pote)
- Comme je corrige avec une napalmeuse
-(entre une laborantine avec une lettre,demande si qqn veut la lire)A non non !!Je sais pas lire moi !! (la donne au délégué,sorti de la laborantine)Vous voyez ?Mon humour?Vous voyez pourquoi on est encore célibataire à 50 ans ?? (il en a a peine 40)
- Vous avez la logique de pantoufles d'occasion !
- Romain l'homme qui faisait ses DM avec des moufles !
- Wehrle c'est qui Spinoza ? il joue dans quelle équipe de foot ?(pote footeux)
- Melchior si vous continuez comme ça je vous envoie en hypokhâgne option poterie et musique baroque. attention baroque c'est en un mot hein !
- Comment on compte les moutons ? On compte les pattes et on divise par 4 !
- Quentin, vous allez bien ? / Oui, oui / Cahier de texte ! [...] Ça va toujours ? (cahier de texte,avec un ton autoritaire,signifie qu'il va donner un exo du niveau de math sup à l'élève)
- Marion, vous êtes la ? C'est très bien, je cache ma joie, ... Bon Marine, répondez...
- Moi c'est moi vous c'est vous ... c'est très con ce que je viens de dire là !
-(écrit un exercice infaisable au tableau, se retourne : ) qui a fini ?

Hop finish le reste c'est dossier confidentiel !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'adore ton prof, je m'en vais desuite donner ces phrases a un grand ami prof d'anglais, le même genre de caractere et d'humour, mais qui manque juste un peu de tac au tac des fois.

Fais peter le doc!!!!
Shmølt
fredodor a écrit :
Citation:
Excellent !

Fais péter le .doc )

Dsl je le possède pas...Il faut avoir ce prof pour profiter au mieux de ses co******s allez j'en rajoute une autre série !

(...)
- Comme je corrige avec une napalmeuse
(...)

Hop finish le reste c'est dossier confidentiel !

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
fredodör
Demain j'ai 4h avec lui, je pense qu'il y aura matière à rapporter ici

Puisque ça te plait tant que ça j'en rajoute encore un peu:
- Vous ne savez pas ? normal c'est pas homologué par la FIFA
- Vous allez pensé que je vous prends pour des imbéciles : vous avez raison !
- Hardi matelots ! accrochez vous au bastingage !(quand il commence une "petite" demonstration, hors programme souvent)
- Je lance la craie je la rattrape et on continue.
- Qui répond à cet ersatz d'élève ? Clément, pour ersatz, vous regarderez dans le dictionnaire.
- J'ai envoyé un texto à Julie pendant les vacances, elle m'a répondu que 1+1 faisaient toujours 2... j'ai pas osé lui dire que ça faisait dix ...pour éviter de la choquer ... (en base 2,si y'a des matheux ils comprendront ...)
- Je ne sais pas encore qui sont les plus boulets, le lundi, c eux ... le mardi, c vous, le mercredi, c égalité, et le jeudi ... c'est très dur ... (comparaison des deux classes qu'il a, le jeudi il a les 2 classes pendant 3h30)
- Maintenant je voudrais le plus grand silence : je vais interroger Dunesme
- C'est très bien, j'aime beaucoup ce que vous faites.(quand un eleve passe au tableau)
- Pour vos tôles, euh, je veux dire vos DST...Lapsus révélateur.
- J'ai tout loupé, tout. La preuve : je suis devant vous aujourd'hui.
- Je leur ai fait une interro surprise, et à la fin de l'heure j'ai tout foutu a la poubelle !!CA CALME HEIN ??????? (il l'a vraiment fait)
- Je m'emmerde tellement que j'ai décidé de chanter. Chantonner benoitement un petit air de métal qui m'est passé par la tête ...
- (le portable d'untel sonne)Pffffffsi ca avait été un élève normal,je l'aurais mis a la porte avec « n » heures de colle,n appartenant a N*
- Je ne bois plus une goutte, mon vétérinaire est opposé à ce que je boive !

Voila c'est ..euu ..C'est tout !
fredodör
Shmolt a écrit :
Citation:
- J'ai tout loupé, tout. La preuve : je suis devant vous aujourd'hui.

C'est effectivement souvent le problème de ce genre de profs très drôles malgrès eux
Pourquoi malgrès eux ??Il fait exprès d'être drôle !!Il sait qu'on note ses conneries un pote s'est fait griller un jour, et 5 mn après il a sorti un truc enorme et lui a dit :"Vous l'avez noter celle la ?"
Invité
on etait au cdi encore , et la une fille (pouf) parlait tout fort du fait qu'elle prenait la pillule et que ça la faisait grossir

alors nous ça nous a fait marrer ( qu'elle hurle devant tout le monde comme ça )

et en nous voyant se marrer elle nous a repondu

" vous verrez vous quand vous prendrez la pillule"

lololololol
MC Circulaire
Pour les filles nous c'est: "fille de seconde zone" pour les moches et "filles de courses" pour les biens
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sheep69 a écrit :
Pour les filles aussi j'en ai des pas mal... Et y'en a aussi une avec le Saupiquet...

On se baladait avec deux potes, un groupe de 5-6 filles pas très belles passe, et un d'eux sort (avec un monstrueux accent vaudois): "Non de djieu, c'est la sortie Saupiquet ou quoi?"

Autrement avec un autre pote, une fille très jolie et habillée un peu provocant passe et mon pote me fait: "De bleu, j'imagine pas le nombre de kilomètres de b*te qu'elle a dû se faire enfiler!"

Pour les filles ont dit: "Elle est iso!" (iso c'est une norme pour je sais plus trop quoi...), ou bien "Elle est accordée!" (oui oui comme une guitare...)

Ou dans la série citations d'alcoolos, en se réveillant le matin après une mine, dans une chambre avec des potes: "Tcheu la rincée!"

Je suppose qu'il y avait certains passages drôles... je les cherche encore

En ce moment sur backstage...