Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
"c'est pas faux!"
"Pas plus haut que le bord!"
"Y a d'quoi s'la prendre et s'la mordre!"

Sinon de chez moi:

"fidèlou!" (nom de dieu en gros!)
"je vais te bradasser la couscoussière!"
"Avec la force Hulk'o gan, j'écrase les principes de ton esprit bourru"
"Hé petiou!"
" c trop gôgnié!"
"faire du gognié" (= baiser)
"PIM!!!" (avoir choper une gonzesse)

Y en a d'autres mais vu le niveau j'arrete là!
Sheep69
Une qui m'avait bien fait marré, on avait 11 ans. Un pote dit "Putain j'ai mal à la vessie!" et l'autre lui répond "Ah! Parce que t'as une vessie toi?"

Autrement avec 2 autres gars on croise une meuf dans la rue, et un des deux me dit "Putain elle est sacrément bonne celle-la!" Moi je répond "Ouais, si elle était dans mon lit j'irais pas dans la baignoire..." Et le troisième dit "Moi oui, mais je la prendrais avec !"

Et une dernière qui date du début de cette année quand on étudiait Tartuffe de Molière. Le prof demande à mon voisin de table, avec un language très propre du style "Monsieur F, auriez-vous l'amabilité de nous commenter le comportement d'Orgon dans la scène numéro une de l'acte numéro un?"
Et mon pote répond, avec un superbe accent vaudois (je suis suisse) : "Pfouaf... Chais pas moi... Y fait que d'gueuler!"
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Dr Larsen
Citation:
<Quizz> Quelle est la monnaie du Salvador ?
<ShadoW-> le Dali

Citation:
<laiho>tu vois mon mari alexi il veut ke je me fasse implanter des futs de bières dans les seins pour allaiter nos enfants à la bière directement...
<holopainen> comme ca il pourra boire lui-aussi
<laiho> j'en serai ravie!

Citation:
<ms> Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Citation:
<noxus> c vers ou le col de l'uterus ?
<TLz> je c pas je regarde po le tour de france

Citation:
<Dandromedeux> euh elle est gentille et speciale
<doublegru> gentille et speciale
<doublegru> ca me fait penser à du politiquement correct pour parler d'handicapés mentaux
<Dandromedeux> vtff

Et des tonnes d'autres sur http://www.bashfr.org/?sort=random
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Une spéciale Michel ... vous comprendrez qu'avec un mec comme lui on ne s'ennuie pas ...

"3 minutes, c'est 60 secondes"

"Je crois que je vais secher, j'ai envie de chier"

"Mieux vaut un gros caca que pas de chocolat"

" J'en ai marre d'être con"

"La vie est remplie d'amertume complexe au moment ou l'homme se souvient de l'horizon futile"
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Karchaque
super idée de sujet.

Plein de citations marrantes en tapant "Squallfar" dans la fonction rechercher
Melanphos
Karchaque a écrit :
super idée de sujet.

quand je les croisais par hasard sur le forum, elles me faisaient sourire, mais la de les voire toute les une au dessus des autres, effectivement ...

edit: il y a un autre forumeur qui me faisais eclater de rire a chaques fois qu'il postait, c'etait flegal! "c'etait" parce qu'il n'es plus parmis nous, on ne peut pas trouver ses post par la fonction recherche, mais il est souvent présent sur les post un peu technique sur l'amplification. (il faut qu'ils aient plus de 3 ou 4 mois). il ressemblais un peu au Dr. House, pour ceux qui situe le personnage.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Melanphos a écrit :
Karchaque a écrit :
super idée de sujet.

quand je les croisais par hasard sur le forum, elles me faisaient sourire, mais la de les voire toute les une au dessus des autres, effectivement ...

edit: il y a un autre forumeur qui me faisais eclater de rire a chaques fois qu'il postait, c'etait flegal! "c'etait" parce qu'il n'es plus parmis nous, on ne peut pas trouver ses post par la fonction recherche, mais il est souvent présent sur les post un peu technique sur l'amplification. (il faut qu'ils aient plus de 3 ou 4 mois). il ressemblais un peu au Dr. House, pour ceux qui situe le personnage.

Ou alors on retrouve jude !!!
Allez une qui date d'un jour ou j'étais en forme :

"Laurent Fortin + Pierre Menes = Guy Carlier"
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Un pote qui voulait se faire une amie :

C : "Bordel, j ai essaye de l embrasser mais elle m a dit qu elle prefere qu on se revois dans la semaine pour apprendre a mieux se connaitre plutot que de sortir ensemble sur un coup de tete en soiree."

Burt : "Je t avais pourtant prevenu qu avec elle la chaine du froid serait respectee a la lettre"

ndB_C : C est de l humour, n y voyait pas du machisme please
Put forth the proposition
bahamut54321
moi et mon eternelle classe:

X:"'tin j'ai soif !"
moi:"sa tombe bien j'ai envie de pisser..."
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
burt_cocain a écrit :
Un pote qui voulait se faire une amie :

C : "Bordel, j ai essaye de l embrasser mais elle m a dit qu elle prefere qu on se revois dans la semaine pour apprendre a mieux se connaitre plutot que de sortir ensemble sur un coup de tete en soiree."

Burt : "Je t avais pourtant prevenu qu avec elle la chaine du froid serait respectee a la lettre"

Oh c'est superbe ça !!!

Variante :
Mel "Tu me prends pour une salope, c'est ça ?!"
Kubiac "Mais Mel, c'est plus un cul que t'as, c'est un manége !!"
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ma classe est, comme beaucoup de classe lycéenne, assez unie.
Il n'y a pas ou alors peu de bandes d'amis. Lorsqu'on se voit dans la récré, tous les garçons sont ensembles, conversant politique et cul, et toute les filles sont entre elles, conversant politique et garçons. Evidemment, parfois, on se mélange, mais c'est généralement comme ça. C'est une ambiance vraimment sympa, on déconne tous ensemble, et ça n'as rien a voir avec les classes ennuyeuses de colléges ^^

On a des tas de citations, j'en ai inventé au moins la moitié.
J'ai par exemple, avec un pote, repris la fameuse phrase de Chiméne ( Corneille ) : Rodrigue, as tu un coeur ?

Cette citation, lorsque que je l'ai lu, ma tellement plu que je n'ai pu m'empecher de la reprendre, mais dans un sens humouristique. Lorsque on se croise, on se crie : AS TU UN COEUR ?
c'est t stupide, mais on en a fait une métaphore pour aussi désigné notre pénis...Corneille doit s'en retourné dans sa tombe

Y a aussi des trucs du genre "Tu crois qu'elle coït la fille là bas ?" de moi aussi.
Ou encore, quand on a une bonne note, on se penche vers la copie et on dis : Et toi, Interro de math, est-ce que tu as un coeur ? est-ce que tu penses ?

Ou encore plus vulgaire, on se crie, lorsqu'on se trouve loin par rapport au autre : ET TOI ? TU BAISE ? le but est avant tout de se faire entendre par le plus de monde possible, c'est vraimment imature, mais c'est drole sur le coup ^^.
ET puis, c'est des petites insultes comme "Oh l'gadgot" ou ( de moi encore ) "Oh le sale communiste" voir "ca me dilate l'anus", "On n'avais pa le time" ( a propos d'un D.S.T ).
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
alors moi une fois avec un pote on était à la plage pour aller surfer, on était en train de bloquer sur la plage, et y a un surfeur qui sort de l'eau, ce gars là il est toujours là-bas et il parle super fort pour se faire remarquer. Bref il sort de l'eau et il voit des potes à lui, il va les voir et il sort : "Totooooorrrr les gars, au Brisan c'était COMAAAA, c'est le pipeline quoi !!!" c'est du franco-créole on va dire lol ça veut dire en gros : putain les gars, au Brisant (c'est un spot de surf) c'est comme ça (il fait un geste avec sa main pour faire une vague lol), c'est le pipeline (un spot à Hawaii où les vagues sont énormes et super creuses). et ce jour là c'était en effet énorme
Alors le truc marrant c'est qu'on a reprit l'expression "c'est comaaaa" ou "c'est le pipeline" mais pour n'importe quoi genre : regarde la fille là-bas comment elle déchire, elle est comaaaaaa, c'est le pipeline quoi lool. Mais y a la manière de le dire comme le surfeur qui est trop marrante.

Sinon un autre surfeur qui tient un magasin de surf justemment et le gars il parle en disant beaucoup : "tu vois le train ?? tu vois le bizness??" (train = truc en créole lol)
Alors ça aussi on le dit beaucoup maintenant, avec sa manière de le dire trop comique.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Ca me rapelle un vendeur de magasin de sport ça ... Un sous-Brice de Nice (ouais, je sais, déjà il faut le faire), avec l'accent qui TUE :

"Elle a d'la Waaaax pour sa BBooooaaarrrdddd ?" (Genre :"Elle a d'la ouhooooooooxxe pour sa Bôooooooooorde ?)

Je crois que ce jour là, l'expression "se pisser dessus" a failli passer du figuratif à l'illustré
Ruby Soho
Alors quelques unes aussi...

"Trois morts, dont deux graves." Vu à la télé, et depuis.. Sur France 3 Alsace si ma mémoire est bonne.

"C'est fachiste." en lieu et place de fâcheux, depuis un lapsus que je n'oublierai jamais

"J'suis un rouleur de pelles." Inexplicable ^^
MC Circulaire
Une mythique de moi devant les infos:

Le journaliste: "Accident d'un car scolaire, aucun enfant n'est blessé".
Moi: "Ouais, 'sont tous morts..."

C'est con et nul mais on a reprit ça avec des potes pendant trèès longtemps.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...