Ma classe est, comme beaucoup de classe lycéenne, assez unie.
Il n'y a pas ou alors peu de bandes d'amis. Lorsqu'on se voit dans la récré, tous les garçons sont ensembles, conversant politique et cul, et toute les filles sont entre elles, conversant politique et garçons. Evidemment, parfois, on se mélange, mais c'est généralement comme ça. C'est une ambiance vraimment sympa, on déconne tous ensemble, et ça n'as rien a voir avec les classes ennuyeuses de colléges ^^
On a des tas de citations, j'en ai inventé au moins la moitié.
J'ai par exemple, avec un pote, repris la fameuse phrase de Chiméne ( Corneille ) : Rodrigue, as tu un coeur ?
Cette citation, lorsque que je l'ai lu, ma tellement plu que je n'ai pu m'empecher de la reprendre, mais dans un sens humouristique. Lorsque on se croise, on se crie : AS TU UN COEUR ?
c'est t stupide, mais on en a fait une métaphore pour aussi désigné notre pénis...Corneille doit s'en retourné dans sa tombe
Y a aussi des trucs du genre "Tu crois qu'elle coït la fille là bas ?" de moi aussi.
Ou encore, quand on a une bonne note, on se penche vers la copie et on dis : Et toi, Interro de math, est-ce que tu as un coeur ? est-ce que tu penses ?
Ou encore plus vulgaire, on se crie, lorsqu'on se trouve loin par rapport au autre : ET TOI ? TU BAISE ? le but est avant tout de se faire entendre par le plus de monde possible, c'est vraimment imature, mais c'est drole sur le coup ^^.
ET puis, c'est des petites insultes comme "Oh l'gadgot" ou ( de moi encore ) "Oh le sale communiste" voir "ca me dilate l'anus", "On n'avais pa le time" ( a propos d'un D.S.T ).
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.