Citations de Gens Ordinaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Une mythique de moi devant les infos:

Le journaliste: "Accident d'un car scolaire, aucun enfant n'est blessé".
Moi: "Ouais, 'sont tous morts..."

C'est con et nul mais on a reprit ça avec des potes pendant trèès longtemps.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Sinon avec des potes on aime bien sortir des phrases super longue pour des trucs simples lol
Genre y a un gars qui sort j'sais pas quoi et j'réponds des trucs du genre : - face à tes dires, je me vois dans l'obligation de rétorquer et de désaffirmer. lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
BLUESY_GUY a écrit :
Sinon avec des potes on aime bien sortir des phrases super longue pour des trucs simples lol
Genre y a un gars qui sort j'sais pas quoi et j'réponds des trucs du genre : - face à tes dires, je me vois dans l'obligation de rétorquer et de désaffirmer. lol

"Maintenant, considères ton oeuvre avec intransigeance et demandes toi si en privilégiant le message au sujet tu n'a pas dénaturé la substance ni la négation qui confére à toute oeuvre sa bi-polarité."
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
écoute, je ne peux en aucun cas laisser te dire des choses pareilles, car la subtile clarté de mon être représente un tout, qui ne peut être délié au nom d'un inconditionnel événement et en l'occurence, tu ne me contrediras pas si j'expose la thèse selon laquelle ton mépris est quelque peu osé... lol
Invité
Ma mère hier, en parlant d'un stylo où il était inscrit dessus "lavable à la machine" :
"Tu parles, c'est des conneries, des fois j'oublie aussi des stylos dans mes poches et je les passe à la machine ben ils marchent quand même après"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Une passagère anonyme mais qui nous a bien faire rigoler:
"-Bonjour que désirez vous boire?
-Du jus de pomme svp.
-Tenez madame.
-Mais j'aurais voulu que la moitié du verre, la je vais en gaspiller la moitié. Faut pas gacher. Pourriez vous me resservir un demi verre?"
Véridique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sheep69
Avec les potes c'est surtout les citations d'alcoolos qui nous font marrer, et qu'on redit assez souvent. Du style un soir ou il y avait un concert dans un bar, le chanteur prend une bouteille d'eau et un vieux pochard assis au fond de la salle gueule : "Non de djieu, boit pas d'l'eau, tu vas rouiller!"

Ou bien alors on utilise les termes de cuisson des steacks pour définir notre état dans une soirée. Par exemple: "Oula je commence à être un peu saignant la!" ou bien "Regarde le la bas, il est à point!"

Bref c'est très très très con mais ca nous fait rire!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
MC Circulaire
"De toutes façons je suis trop jeune pour vieillir" Moi
Une copine à nous: "Mais vous croyez que vos blagues font rire les autres et que c'est sympa pour eux?"
Nous: "Mais on s'en fout...les autres, c'est pas nous..."
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
un gros fous rire avec des potes a l'epoque du lycée (ca commence a dater...) est intervenu quand nous avons décidés d'aller dejeuner au traiteur chinois a coté du bahut, et que la vendeuse, une vietnamienne fraichement débarquée en france nous a répété trois fois "nempoué ou nempoo'? " jusqu'a ce qu'un autre vendeur arrive pour nous traduire.... "Nems poulet ou nems porcs?" en nous disant ca mort de rire :d
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ramatussi
Dans un video club peu de temps après la sortie de 8 millimètres 2, une fille a dit a une autre " tiens t'as vu ils sont sorti 8 mm carrés"
A la Poste en région parisienne le mec devant moi, un breton en vacances, voulait envoyer à son domicile des trucs qu'il avait acheté ici et qu'il trouvait trop lourds à ramener en train.
La postière lui fait remarquer que le destinataire et l'expediteur sont identiques. Il lui explique son problème et la postière lui répond : " vous avez bien fait de remplir la case expéditeur, parce que si il y a un problème on vous le retourne".
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
twiggggggyyyyyy
Quelques petites comme ca.

"Putain, elle a un cul, j'irais bien lui tasser la crotte".
"Oulah les mecs, je suis en mode pabal" (en gros ca veut dire que t'es torché, pabal c'est pas beau au singulier)
"Alors là tu sodomises les diptères" (pour enculer les mouches)
"J'étais bourré, j'ai lâché une galette, par contre j'ai as trouvé la fève"
"L'autre soir avec des potes, on s'est fait un barathon.
-Ouais mais si y'avait que des thons, t'aurais mieux fait d'aller dans un bar de streap".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Melanphos
une de mon frere

"ça me ravis l'orifice!" ça veux dire que ça le ravis. mais j'avoue ne pas savoir de quel orifice il parle, ni la nature du "ravissement", et il c'est montrer flou dans ses explication (je le comprend). peut etre que ce sont ses tympan qui sont ravis de la nouvelle qu'il vient d'apprendre... quelque chose de plus scabreux ne serait pas étonnant de sa part...

sinon, une qui vient du film "le poulpe", un barman (un gars tout ce qu'il y a de plus ordinaire) qui dit "a force d'enculer des poules on fini par casser des oeufs"
le film en est remplis
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
"sale tête....lévertte"
C'est l'esprit génie méca!!!(C'est une meuf avec un bon cul mais une sale tête).
The Glow Inc.
twiggggggyyyyyy a écrit :
"Putain, elle a un cul, j'irais bien lui tasser la crotte".

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
lokeil a écrit :
un gros fous rire avec des potes a l'epoque du lycée (ca commence a dater...) est intervenu quand nous avons décidés d'aller dejeuner au traiteur chinois a coté du bahut, et que la vendeuse, une vietnamienne fraichement débarquée en france nous a répété trois fois "nempoué ou nempoo'? " jusqu'a ce qu'un autre vendeur arrive pour nous traduire.... "Nems poulet ou nems porcs?" en nous disant ca mort de rire :d

Dans le genre moi c'est y a pas longtemps dans un restau chinois. on prends des plats à emporter avec un pote. le dialogue avec la femme du restau :
elle : vous voulez couverts?
moi : non merci, c'est pas la peine, on a ce qu'il faut chez nous.
elle : non mais couverts?
moi (croyant que ma phrase était trop complexe lol) : NON !
elle : non mais couverts?
moi : oui ok mdr
Ambuletz
"Vous voulez jouer au con ? et bah on va jouer au con... (3 sec de blanc) ... mais vous êtes pas sûr de gagner"

Mon ancien prof de prod, sur un air très menaçant.
Is there anybody out there?

En ce moment sur backstage...