Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
miss maiden a écrit :
le solution, c'est de pas boire
m'enfin pour ceux qui n'aiment pas cette solution, surtout pas de flotte glacée!!!


je l'ai déjà dis ca
Moi perso je bois pas je m'en fou
FrAnZo
Bin oui c'est bien connu que pour se réhydrater il faut boire de l'alcool!


Ps;Moi aussi j'ai decider de plus boire (ca fait un mois)
Invité
Boobie a écrit :
miss maiden a écrit :
le solution, c'est de pas boire
m'enfin pour ceux qui n'aiment pas cette solution, surtout pas de flotte glacée!!!


je l'ai déjà dis ca
Moi perso je bois pas je m'en fou


oui, j'avais vu, mais ça mérite d'être dit plusieurs fois je trouve
c'est vrai, faut faire attention,c'est dangereux la picole
troubadour2104
c'est toute une technique :
un petit apéro
Avant : bien manger mais pas trop il faut pas se gaver car apres t as le ventre balloné
Attendre 2 heures
Commencer à piccoler et boire de l'eau, 1 verre d'alcool puis un verre d'eau
la derniere heure avant se coucher ou quand tu sens la fatigue boire de l'eau à fond
+1 pour boire à donf avant de se piauter, meme si après bein, des fois tu te lèves la nuit.... mais au moins le lendemain t'as pas trop mal à la tête
bardu
  • #20
  • Publié par
    bardu
    le 19 Dec 04, 22:54
Ah non hein...comme dis un vieux dicton lyonnais...


"Manger c'est tricher"
Petit Lutin
J'ai pas lu ce que les autres ont dit mais moi je dirai ça :
Ne pas piccoler le ventre vide.
Si on est trop bourré, dégueuler (si on n'y arrive pas, le café salé est d'une aide précieuse)

Et pour après, boire énormément d'eau ! C'est le meilleur remède pour éviter le mal de crâne.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
falkayn
bardu a écrit :
Ah non hein...comme dis un vieux dicton lyonnais...


"Manger c'est tricher"


Je suis bien d'accord
Guigui7
C'est simple pour dessaoûler plus vite tu dois apprendre à gérer ton organisme, pour cela rien de tel que de sombrer dans l'alcoolisme.
Prends l'habitude de boire tout le temps: pendant les repas, entre les repas, le matin avant d'aller bosser, le soir pour décompresser; plus tu sera alcoolo et plus ton corps de permettra de tenir l'alcool et par là même plus courts seront les temps de cuvage.

Si vous voulez d'autres conseils sur la conduite ou comment draguer ou encore comment réussir ses études faites moi signe, je suis toujours prêt à donner un coup de main.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
cedz
  • #24
  • Publié par
    cedz
    le 19 Dec 04, 23:57
Faire l'amour les yeux fermés...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
chacal
cedz a écrit :
Faire l'amour les yeux fermés...


et ensuite ouvrir les yeux....et là eh merde, c'est le chien.....

hop tu décuves de suite D
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cedz
  • #26
  • Publié par
    cedz
    le 20 Dec 04, 00:00
Exactement !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
marcaut
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
psychobret
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


J'ai 23ans et je me prend des cuites aussi et mes potes et moi on aime picoler (sans etre alcoolique pour autant). Ben la plupart du temps on se fend bien la gueule a revoir les videos et ça reste d'excellent souvenir en general. C'est la fete quoi!! chacun fait comme il l'entend c'est pas la peine de s'enerver pour si peu on en verra d'autres.
Invité
Petit Lutin a écrit :
J'ai pas lu ce que les autres ont dit mais moi je dirai ça :
Ne pas piccoler le ventre vide.
Si on est trop bourré, dégueuler (si on n'y arrive pas, le café salé est d'une aide précieuse)

Et pour après, boire énormément d'eau ! C'est le meilleur remède pour éviter le mal de crâne.


dégueuler, je crois pas que ça soit la meilleure solution, puisque si t'es déjà bouré, ça veut dire que tout l'éthanol qu'il y avait dans ce que tu t'es enfilé est déjà dans ton sang. donc tu vas gerber ok, mais ça te déssaoulera pas.

Donc solution idéal = ne picole pas
marcaut
psychobret a écrit :
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


J'ai 23ans et je me prend des cuites aussi et mes potes et moi on aime picoler (sans etre alcoolique pour autant). Ben la plupart du temps on se fend bien la gueule a revoir les videos et ça reste d'excellent souvenir en general. C'est la fete quoi!! chacun fait comme il l'entend c'est pas la peine de s'enerver pour si peu on en verra d'autres.


Je suis pas énervé. Chacun fait ce qu'il veut comme tu dis. Je dis simplement que vu de l'extérieur, les mecs bourrés me font pitié c'est tout. Enfin moi j'arrive à m'amuser sans être obligé de me défoncer à l'alcool ou au shit (ou autre). Chacun son truc...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...