Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
je finis à quatre pattes en train de chercher le trou de la serrure(même des fois celui de ma fe... mais bon..... )


Ah, parce que tu as encore des velléités de ce côté-là lors d'une cuite ?!

Petit coquin...
psicoblues
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
je finis à quatre pattes en train de chercher le trou de la serrure(même des fois celui de ma fe... mais bon..... )


Ah, parce que tu as encore des velléités de ce côté-là lors d'une cuite ?!

Petit coquin...

tout le dépend le taux d'alcool :mdr:
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Perfect Tömmy
Citation:
tout le dépend le taux d'alcool



Ah ouaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaias... Parce que jusqu'à présent, moi...
JamHet
Y'a pas à dire, ce post plein de vomi est charmant !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
masxs
Bon, j'ai lu les 8 premières pages et j'en ai eu marre, alors j'écris


Bon, tout d'abord, faut pas dire que se bourrer la gueulle, c'est pas bien parec que y'en a qui sont des cons finis quand ils ont bus... moi, c'est rare quand je suis plein, mais quand j'y suis, j'y suis... mais je suis toujours poli, je frappe personne, je tripote pas toutes les filles...pourquoi? parce que meme sobre, ben je suis comme ca, puis aussi que je me laisse pas aller a la facilité et que je me controle...

Aussi, une chose : ne pas faire d'amalgame nheu et bibine!!! j'aime boire, pour le gout bien sur, mais aussi pour etre joyeux lors de fetes...mais la bheu, j'u ai jamais touché, et j'y toucherais jamais, comme la clope!!!

ensuite, je sais plus qui parle du tabagisme passif et du gsm....mouais...

alors 1° les etudes n'ont pas encore montré de rapport direct entre gsm et cancers... le probleme est que ca réchauffe le cerveau lors de longues conversations, et que ca risque d'endommager des cellules (mais lors de loooongues heures d'utilisation..)
et le tabagisme passif, juste une rumeur de comptoir?? quand t'auras vu comme moi la radio d'un mec qui a jamais fumé, mais dont les parents fument et les potes aussi..tu diras plus ca...horrible...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #170
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Jan 05, 21:09
Moi je te propose ce melange : jus de citron + miel + lait chaud auquel tu ajoute un peu de café bien fort . Sa marche toujours aussi bien !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...