Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
marcaut a écrit :

Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année.



Faut croire que c'est la séléction naturelle ce qui est pas plus mal, seulement il arrive qu'elle fasse des dommages collatéraux du genre les deux flics écrasés par le chauffard bourré...

EDIT : quote de Marcaut et pas de mighty moon
troubadour2104
Bumblefootrules a écrit :

ouais enfin moi je bois pas et à chaque fois t'as trois ou quatre true-rebelz dans les concerts à moitié bourrés qui essayent de lancer des pogos là où y en a pas ( ils te choppent par derrière alors que tu profite du concert et te poussent sur les autres ) alors quand tu les chopes et que tu les jette dedans et qu'ils se font enchainer comme des merdes parce qu ils sont bourrés et qu'après ils viennent chercher la merde merci mais ces gars là moi ils me font bien pitié aussi...( ça s'est passé dans un concert de ska, faut le faire quand même foutre la merde dans un concert où l'ambiance bon enfant est de mise ... )

Oui ces surs ces gars là c'est des cons, moi quand je voi ça je me deplace et les evite, car enchainer un gars bourré de ce style ça sert à rien car il ne respecte rien.
Bouriquet
mighty moon a écrit :
marcaut a écrit :
Xavier Québec a écrit :

marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


Oui papa

En voila un qui n'a pas compris que boire, ce ne doit pas être fait pour les autres mais pour soi. Plusieurs personnes trouvent ça agréable d'être rond, toi pas, point barre. Ton mépris n'est pas justifiable.


On dirait que je t'ai blessé fiston ? Mais il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. D'autre part mon attitude est parfaitement justifiable à partir du moment où on se dit qu'il y a un pourcentage non négligeable de ces personnes bourrées qui font des conneries suite et en conséquence de leur beuverie. Ils prennent la bagnole alors qu'ils en sont incapables en disant "NoOooOn je suis pas IIiivre", emmènent sur leur scooter leur petite copine pour leur montrer comme ils sont indestructibles, battent leur femme parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo, etc je pourrais en faire une liste de 4 pages. Je ne dis pas que tous ceux qui se bourrent font ce genre de conneries, mais l'alcool augmente fortement les chances d'en faire. Donc quand je vois des mecs dans la rue qui ne marchent plus droit, qui se marrent tout seul en racontant je ne sais quoi, qui se cassent la gueule tous les 10 mètres, et que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire comme connerie dans 10 minutes, alors oui ça m'inspire le mépris.
Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année. J'espère sincèrement que ça ne tombera pas sur vous ou sur un de vos proches...



Généralité, quand tu nous tiens....



moi je suis tout a fait d'accord avec Marcaut.ça sert a rien de boire pour faire le rebel.
moi perso j'ai 16 ans, j'ai jamais vraiment bu, alors que j'ai des potes qui se vante de sbourrer la gueule, et ils me font dla peine, paske ils sont obligés de faire ça pour s'amuser.

pathétique....
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bon les conseil de bilb0t qui à commencer la fête 1unesemaine avant le marché Noël et qui à vraiment une sale tête au bureau (je vais pas dériver ds le trolesque débat boire ou pas boire mais avec la capotte...)

Avant:
manger, ça à été dit. Mais penser que ce qui passe ds un sens peu repasser ds l'autre --> les pattes bolo, c'est bien, la fondue au fromage c'est horrible. Pas manger trop.
Pendant:
La ça dépend un peu du type de soirée. Si l'occasion s'y prête, alterner un verre d'alcool un verre d'eau. Sinon, éviter les mélanges et si mélange il y a, éviter de redescendre en alcol. Eviter aussi les boisson de fille qui sont pas très digeste (breezer et autre saloperie). N'hésitez pas à courir, danser, ... bref transpirer (ça vous donnera envie de boire de l'eau et ça évécue plus vite l'alcol (quand il est pas encore passé ds le sang))
N'hésiter pas à mager gras, le hamburger est l'ami du fêtard (pas les frites qui se vomisse désagréablement)
Après:
Ne pas hésiter à aller vomir (quand on est saoul ça peut-être rigolo). Si en de vos amis s'endort, le mettre en potition de sécurité et vérifier tout les 1/4 d'heure si ça va.
La technique du pied hors du lit marche très bien jusqu'à un certain stade. Boire beaucoup. Faire l'amour (attention car quand madame à trop bu, ça va pas forcément lui plaire que vous étaliez votre grosse panse d'alcolo sur son joli nombril).

Les trucs qui marchent pas.
- Se tapper la tête ds l'eau, prendre un bain froid (voir plus haut).
- L'huile d'olive: l'idée c'est de tapisser votre estomac pour empécher/limiter l'alcol de passer ds le sang. C'est très bien tant que ç'est pas digérer, après ça marche plus. En reprendre quand on à bu, c'est le vomi assuré. Et le problème c'est que quand on à bu de l'huile d'olive, le lendemain on fait des laid caca...
aaaaa
  • #50
  • Publié par
    aaaaa
    le 20 Dec 04, 12:24
POUR LES LENDEMAINS DE CUITE

BUVEZ AVANT D ALLER AU LIT 1 A 2 LITRES D EAU SA VOUS EVITERA UNE BOUCHE PATEUSE ET LES MAUX DE TËTE
moreaud1972@yahoo.fr
Skinner
l'alcool, c'est vraiment *lâche* quand tu pense

ca monte assez lentement, alors tu bois encore et encore, et apres, ca prend du temps pour dessouler !
Skinner
Parait aussi que si on prend une cuillère a soupe d'huile vegetal, on n'es *moins* bourré avec l'alcool, car on a n'a une sorte de couche au fond du ventre... ?
chacal
gigi77 a écrit :
j'pense que le fait de dormir accélère la consommation d'alcool il doit y avoir un rapport avec la digestion



non, non, non....c'est archi-faux. RIEN n'accélère l'assimilation de l'alcool, bourrez vous ca dans le crane! de toute manière l'alcool n'est pas digéré, il passe directement dans le sang. Ce qui est digéré sont les autres composants de la boisson (glucides etc....)

mais l'alcool quand il est là, il est là.

Les seuls facteurs modifiant l'ébriété à la base sont le sexe et la corpulence. un homme encaisse plus qu'une femme, et plus tu es corpulent plus tu boiras pour atteindre un certain degré. logique puisque ton volume sanguin est plus élevé.
Après quant aux réactions et aux sensations, c'est autre chose....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
blackluke
marcaut a écrit :
Xavier Québec a écrit :

marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


Oui papa

En voila un qui n'a pas compris que boire, ce ne doit pas être fait pour les autres mais pour soi. Plusieurs personnes trouvent ça agréable d'être rond, toi pas, point barre. Ton mépris n'est pas justifiable.


On dirait que je t'ai blessé fiston ? Mais il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. D'autre part mon attitude est parfaitement justifiable à partir du moment où on se dit qu'il y a un pourcentage non négligeable de ces personnes bourrées qui font des conneries suite et en conséquence de leur beuverie. Ils prennent la bagnole alors qu'ils en sont incapables en disant "NoOooOn je suis pas IIiivre", emmènent sur leur scooter leur petite copine pour leur montrer comme ils sont indestructibles, battent leur femme parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo, etc je pourrais en faire une liste de 4 pages. Je ne dis pas que tous ceux qui se bourrent font ce genre de conneries, mais l'alcool augmente fortement les chances d'en faire. Donc quand je vois des mecs dans la rue qui ne marchent plus droit, qui se marrent tout seul en racontant je ne sais quoi, qui se cassent la gueule tous les 10 mètres, et que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire comme connerie dans 10 minutes, alors oui ça m'inspire le mépris.
Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année. J'espère sincèrement que ça ne tombera pas sur vous ou sur un de vos proches...


Je fait partie des peu de gens dans ce Topic qui sont d'accord avec toi ,durant mon adolescençe j'ai eu l'occasion de voir pas mal de personne bourrer ou qui avait fumer la cigarette qui fait rire.

Ca me donnais pas envie de boire ni de fumer ,j'ai deja pris des cuites mais chez moi et en diner de famille parce que je voulais voir ce qu'a faisait et qu'étant avec des membres de ma famille je me sentais rassurer ben...je vois pas ce que ça apporte de plus qu'un mal de crâne .

Mais chacun son truc ,j'ai deja vus un guitariste virtuose en temps normal jouer bourrer ben ça friser pas mal et les notes était jamais juste.

pour les conseils mon Formateur au permis de conduire m'avait donner les conseils suivant si ça peut vous aider:
1/Dés que tu débouche la bouteille tu peut plus conduire.
2/En cas d'abus arréter de boire de l'alcool ,bien manger et faire la sieste.

Moi j'ajouterais arreter la picole et boire que de l'eau et attendre 2/3 heures le temps que tout s'élimine.

Mais le mieux bien-sur est de faire comme moi se bourrer et se shooter a la musique ça fait pas de mal et en plus ça adouçis les moeurs et calme les esprits.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il vomit pas sur son voisin.
Tenkan
Le plus simple est de ne pas boire, et puis l'alcool ca sert à rien, je vois pas l'interet de boire si c'est pour désaouler rapidement, puisque le but de l'acool est justement de rendre saoul.
Les guitariste seraient t'il alcooliques ???
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
zigmout
-evidement que de degueuler ne fait pas assimiler l'alcool plus vite maius simplement ca vide le stock et il ne reste donc plus qu'a eliminer l'alcool dans le sang...alors que si on en a encore dans le bide ben c'est du stock quoi...donc vomir est une bonne chose pour pas que ca dur
-apprendre a gerrer sa consommation et savoir s'arreter au stade"je suis bien je rigole"

-par contre marcaut meme si je comprend ton point de vu et que le fait du"je suis jeune je m'eclatte je suis cool je picole je fume" me gave franchement je ne partage pas ta facon de voir les chose...le probleme n'est pas l'alcool mais bien la personne qui boit...perso a chaque fois que je picole(genre 2 3 fois pas an) ben je ne fait pas n'importe quoi tout comme mes potes...les gens qui font n'importe quoi trouve un pretexte pour faire n'importe quoi a travers l'alcool et sont desinhibé mais s'il prenne leur bagnole ou cogne sur quelqu'un alors le probleme est la connerie(effectivement mise en avant avec l'alcool mais deja presente).
Je te reprend sur ce point la car sinon effectivement la tu parle un peu comme les gens qui vont dire ...ouai les gens qui ecoute du hard sont des violents ou autre generalité...donc ce que tu dis a clairement un enorme fond de verité mais l'explication est franchement tandencieuse.
zigmout
Tenkan a écrit :
le but de l'acool est justement de rendre saoul.

heu ...ha bon...desolé pour toi alors car boire un vrai bon vin pendant un repas ou se tapper un petit un genepi fait par un paysan est un reel plaisir et on est pas forcement bourré apres.
Justement il faut apprendre a boire...et ca veut dire savoir quoi chercher dans ce genre"d'activité"

c'est etonnant le peu de gens qui soient modere ici...soit c'est..."l'alcool ca pu" soit c'est "lacool pour ce bourré la gueule "...alors heu prendre un verre de vin dans un repas c'est quoi alors? on dirrais qu'il y a soit des ado soit des "frustrés" c'est marrant.
gatysm
les croix bleux il n'y a que ça de vrai après une cuite


moi quand je danse j'ai "l'impréssion de désoulé.
c'est quand je bouge plus que je me sens vraiment mal et quand je ferme les yeux c'est pir...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Dec 04, 14:47
Moi ce que je comprends pas, ce sont les jeunes qui boivent sans plaisir, uniquement dans le but d'etre pete comme les potes. Ca me depasse.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gatysm
moi ce que je ne comprend pas c'est ceux qui commence a fumer pour faire aussi comme les potes...
c'est hors sujet mais çarejoint la meme idée tout les gars qui fument ont commencé pour faire comme les potes et voila ou en est le monde

En ce moment sur backstage...