Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
chazam a écrit :

eh bien si le sport a outrance n'est pas bon pour la santé car la corps n'est pas fait pour.


L'argument des fainéants
Il y a sport et sport. Evidemment le mec qui fait ça 8 heures par jour il risque de s'autodétruire, mais bon 1 heure par jour (velo, footinf, salle de gym, etc...) ça ne peut être que bénéfique. Mais il faut faire des efforts c'est sûr...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
foxracing a écrit :
chazam a écrit :


eh bien si le sport a outrance n'est pas bon pour la santé car la corps n'est pas fait pour. Tous les sportif de haut niveau en ont conscience, les articulation prennent de mauvais choc, le coeur se fatigue plus vite...
si tu veu ton coeur c'est comme un moteur si il tourne trop souvent trop vite il se fatigue plus vite, et tu fini par couler une biele...
le meilleur sport pour le coeur c'est la marche.


encore une fois quoi que tu fasse c'est mauvais pour ta santé, le sport apporte également bcp, maintenant continue à bouffer de la charcuterie et a faire ton jogging du dimanche, on verra si tu sera en bon état + tard malgré tes articulations encore neuves..


l'organisme humain a cette formidable capacité d'adaptation qui fera que , si on lui amène les choses progressivement , il pourra dévellopper certaines qualités...

donc , il est possible à beaucoup de monde d'envisager un semi marathon (peut être sans le gagner)

quand on utilise les biceps ou les pectoraux (pour caricaturer) , ils s'améliorent...

ça peut être vrai aussi pour la mémoire*.

maintenant , si vous préférez vous entrainer à tenir l'alcool , c'est un choix...

j'espère que vous ne blesserez personne sur les routes.

passez d'joyeuses fêtes!




*pour illustrer encore , la vue d'un nourrisson auquel on aurait bandé les yeux ne se dévellopperait pas
Bonjour les trolls
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    ds9
    le 21 Dec 04, 17:22
miuiu a écrit :
ds9 a écrit :
Et bien entendu évitez de prendre le volant avant d'être totalement sobre. Un platane dans ta gueule, c'est sûr que ça fait décuver rapido...


Mouarf !


Pourquoi mouarf?
KiNI
  • #138
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Dec 04, 17:28
paske t'es marrant mon petit on te la peut etre jamais dit mais tu l'es
If tomorrow I was leavin' to zion.
chazam
marcaut a écrit :
chazam a écrit :

eh bien si le sport a outrance n'est pas bon pour la santé car la corps n'est pas fait pour.


L'argument des fainéants
Il y a sport et sport. Evidemment le mec qui fait ça 8 heures par jour il risque de s'autodétruire, mais bon 1 heure par jour (velo, footinf, salle de gym, etc...) ça ne peut être que bénéfique. Mais il faut faire des efforts c'est sûr...


pas temps que ca, contrairement a ce que tu as l'air de croire je ne suis pas un fainéant je fait enn moyenne 3/4H de sport par semaine mélangeant cardio et musculation ...
Et je vois régulièrement (bon pas tous les jours comême) des mecs qui se font hospitalisé parce qu'ils ont trop forcé, rupture de ligament etc...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Leblond
Boir de l'eau, manger quelque chose de riche et sinon... Dormir, ou attendre que ca s'élimine....
ds9 a écrit :
miuiu a écrit :
ds9 a écrit :
Et bien entendu évitez de prendre le volant avant d'être totalement sobre. Un platane dans ta gueule, c'est sûr que ça fait décuver rapido...

Mouarf !

Pourquoi mouarf?

Parce que ça ne marche jamais. La seule solution saine est de se dévouer pour ne pas boire plus qu'un verre de rouge au repas, et de s'y tenir strictement.
LeBasNormand
I_Am_Legion a écrit :
Et surveillez les gens en gros bad. Ca a été dit qu'une fois mais la position latérale de sécurité et un coup d'oeil de temps en temps permet d'eviter des trucs pas cool à vos potes qui ont vraiment abusé. Ca serait moche qu'ils se la jouent Hendrix.


J'ai pas pensé à en parler ici, mais il faut le redire, on peut très vite s'étouffer lorsqu'on veut vomir et que l'on commence à s'assoupir ...
Donc oui, c'est peut être chiant de passer sa fin de soirée à surveiller les quelques imprudents ( pour rester poli ) qui ont bu comme des trous et qui sont vraiment en piteux état ... mais ça peut les "sauver" aussi ... ( bien sûr, après la soirée, ne pas oublier de leur faire la morale )
A une soirée chez moi, j'ai un pote qui s'est enfilé des verres et des verres de Vodka ... après, il était même plus capable de nous répondre, il regardait dans le vide, pouvait plus faire un geste ... et a passé sa nuit à cracher ses entrailles ... j'peux vous dire que c'est pas marrant, ni pour lui ni pour les autres ( on a failli appeler le SAMU ) ...
le pire c'est qu'il ne s'en souvient même pas ... je peux vous dire que ça fait réfléchir de voir ça ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rorold
Bumblefootrules a écrit :

Faut croire que c'est la séléction naturelle ce qui est pas plus mal...

La route si tu conduis normalement il ne t'arrive rien, il n'y a que la conduite des autres à craindre aisni que le comportement des piétons


Y'a pas que l'alcool qui fait vomir, y a aussi certaines de tes phrases.

Quand à la route, je sais pas combien tu fais de bornes par an, ou depuis quand tu conduis, mais saches que même si tu conduis normalement, tu peux te tuer tout seul comme un grand.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
The Glow Inc.
rorold a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

Faut croire que c'est la séléction naturelle ce qui est pas plus mal...

La route si tu conduis normalement il ne t'arrive rien, il n'y a que la conduite des autres à craindre aisni que le comportement des piétons


Y'a pas que l'alcool qui fait vomir, y a aussi certaines de tes phrases.

Quand à la route, je sais pas combien tu fais de bornes par an, ou depuis quand tu conduis, mais saches que même si tu conduis normalement, tu peux te tuer tout seul comme un grand.



tu vas me dire que si tu vérifies correctement ta voiture, que tu respectes le code et tout et tout, et que si y a personne pour te rentrer dedans ou un piéton pour se jeter sous tes roues, si tu respectes le code et les limitations de vitesses, tu vas finir par te déporter sur la voie d'en face et te planter ?
à part une défaillance de la voiture ou un endormissement je vois vraiment pas comment c'est possible désolé....mon père quand il s'est planté en voiture,c'était à cause d'une défaillance des freins par exemple...mais admettons, l'homme n'est pas une machine effectivement.
pour la séléction naturelle je sais que ça paraît cynique ( d'ailleurs c'était volontaire et je suis surpris que tu sois le premier à y réagir ), mais je suis désolé c'est un peu ce qui se passe : il y a des CONNARDS qui tuent d'autres gens, y a ceux qui ont des accidents , pis y a aussi CEUX QUI SE METTENT EN DANGER TOUT SEULS ET QUI Y RESTENT. Eux je suis désolé mais ils sont un peu cons ou inconscients ( et là il faudrait peut être faire quelque chose pour leur ouvrir les yeux ) , du genre le gars qui fait du saut à l'élastique sans vérifier la longueur de son élastique et qui se plante comme une merde, désolé mais il l'aura cherché, pareil pour l'alcool...
Je bois occasionellement mais désolé les gars qui se sentent obligés de se cuiter pour passer une bonne soirée pour moi ils ont un truc à compenser et s'ils en meurent un jour ben dans un sens ils l'auront un peu cherché...
je comprend meme pas pourquoi les tribunaux sont si tolérants à leur égard : exemple : un gars bourré sans permis a renversé deux flics, un est mort, il s'est pris 6 ans ferme AVEC POSSIBILITE DE REPASSER LE PERMIS DANS 6 MOIS...
si c'est pas ridicule ça...
20th Century Boy
lours rouge a écrit :
c'est méme comme ça qu'est mort hendrix ....pas la super class comme mort


En fait ce qui a tué bon nombre de rock stars c'est le mélange Héro-alcool. L'alcool provoque les vomissement mais l'héroine provoque un sommeil commateu qui empeche le réveil lors de la nausée, d'où étouffement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
lours rouge a écrit :
c'est méme comme ça qu'est mort hendrix ....pas la super class comme mort


En fait ce qui a tué bon nombre de rock stars c'est le mélange Héro-alcool. L'alcool provoque les vomissement mais l'héroine provoque un sommeil commateu qui empeche le réveil lors de la nausée, d'où étouffement.


Dans le cas d'Hendrix, il ne s'agissait pas d'héro ou d'alcool, mais "simplement" de barbituriques (somnifères d'ancienne génération, très dangereux en cas d'abus).
wolfen91
Leeroy a écrit :
encore une fois, il s'agit de connaître les limites, personnellement, en soirée, il m'arrive souvent de boire de l'alcool, mais avec modération ...
il faut savoir s'arrêter à temps, pour ne pas perdre le contrôle de soi, faire n'importe quoi et devenir potentiellement dangereux ou violent ...

donc qques verres, si l'on n'a pas à reprendre le volant, et si on connait ses limites, ok, mais alors, ceux qui jouent aux gros poivrots, genre "je descends une bouteille de vodka au goulot" pour faire plus "cool", et qui ensuite deviennent irrespectueux, insultant/violent ... ceux là j'ai du mal à les cadrer ...

Boire et fumer deviennent un vrai phénomène de mode, si " tu fumes pas, tu bois pas >>> t'es pas cool mec" ...


+1 et si tu ressembles pas à Brad Pitt, tu n'es qu'une merde !!

Quelle époque !! J'entends d'ici leurs "bonne année" et toute la faux-culerie qui va avec, sachant que ça être encore une année merde de plus !! Y a vraiment pas de quoi de se bourrer la gueule pour ça !!
Hey Baboon
Doc Loco a écrit :
thelastsamurai a écrit :
lours rouge a écrit :
c'est méme comme ça qu'est mort hendrix ....pas la super class comme mort


En fait ce qui a tué bon nombre de rock stars c'est le mélange Héro-alcool. L'alcool provoque les vomissement mais l'héroine provoque un sommeil commateu qui empeche le réveil lors de la nausée, d'où étouffement.


Dans le cas d'Hendrix, il ne s'agissait pas d'héro ou d'alcool, mais "simplement" de barbituriques (somnifères d'ancienne génération, très dangereux en cas d'abus).


Des barbituriques, en effet, et c'est le mélange alcool-barbiturique qui est extrement mortel. Même la consommation à faible dose d'alcool et de barbituriques peux être mortel, ça ne va pas ensemble.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sim41_
Bon, j'ai testé la nuit dernière le truc de boire de l'eau entre 2 verres d'alcool pour éviter le mal de crâne et le bide en vrac le lendemain... ben ça marche!

En ce moment sur backstage...