Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
Bon, j'ai testé la nuit dernière le truc de boire de l'eau entre 2 verres d'alcool pour éviter le mal de crâne et le bide en vrac le lendemain... ben ça marche!
Metaloose
Tu t'enfileunlitre d'ice tea.

je parle en connaissance de cause !

Lol ou sinon du pain et dla flotte , ca t'enleve deja l'odeur et pour eviter la gueule de bois tu t'envoie des carrés de sucre ( le coprs a recu beaucoup de sucres contenus dans l'alcool et le fait d'arreter cet affluxprovoquelagueule de bois ; si tu fournis du sucre ca va aller mieux sans te torcher la gueule)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
I_Am_Legion a écrit :

Ence qui concerne l'alcool, pas moyen de dessouler plus vite que son corps n'évacue l'alcool (0,2 g par heure en moyennant les chiffres donnés sur ce topic).


Y a pas un truc comme respiré de l'oxygène pur ? (évidemment il faut avoir de l'oxygène à sa disposition, qui est pour rappel autement inflammable)

I_Am_Legion a écrit :

Avant: manger beaucoup et assez gras et pas de trucs qui vont être trash à gerber (spaghettis déconseillés si on les mache pas assez, expérience vécue).

J'aime bcp mieux les spaghetti entiers qui repassent pas le nez que vomir une fondue au fromage (qui est le pire de toutes mes nombreueses expérience)

I_Am_Legion a écrit :

Et surveillez les gens en gros bad. Ca a été dit qu'une fois mais la position latérale de sécurité et un coup d'oeil de temps en temps permet d'eviter des trucs pas cool à vos potes qui ont vraiment abusé.


Pour rappel la potition latérale de sécurité: c'est ici
aaaaa
sim41_ a écrit :
Bon, j'ai testé la nuit dernière le truc de boire de l'eau entre 2 verres d'alcool pour éviter le mal de crâne et le bide en vrac le lendemain... ben ça marche!


oui ou juste avant de te coucher 1 à 2 litres de flote mais bon si tes bourré il faut réussir a y penser
moreaud1972@yahoo.fr
KiNI
  • #154
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Dec 04, 12:34
I_Am_Legion a écrit :

Avant: manger beaucoup et assez gras et pas de trucs qui vont être trash à gerber (spaghettis déconseillés si on les mache pas assez, expérience vécue).

J'aime bcp mieux les spaghetti entiers qui repassent pas le nez que vomir une fondue au fromage (qui est le pire de toutes mes nombreueses expérience)

finesse quand tu nous tient

dsl j'ai pas reussi a te citer bilb0t
If tomorrow I was leavin' to zion.
papibouzou
Citation:
[quote="bilb0t"]
I_Am_Legion a écrit :

Ence qui concerne l'alcool, pas moyen de dessouler plus vite que son corps n'évacue l'alcool (0,2 g par heure en moyennant les chiffres donnés sur ce topic).


Y a pas un truc comme respiré de l'oxygène pur ? (évidemment il faut avoir de l'oxygène à sa disposition, qui est pour rappel autement inflammable)


Excuse moi de te décevoir, mais l'oxygène n'est pas inflammable du tout; c'est un comburant qui facilite la combustion; c'est tout. Par exemple une étincelle ne risque pas de le faire exploser. Par contre si tu introduits une allumette, elle va brûler d'un meilleur éclat et plus rapidement. L'oxygène n'est pas un gaz dangereux comme le méthane (sauf en cas d'incendie; dans ce cas, il va agir comme un catalyseur). Une bouteille d'oxygène, ça vaut trés cher si on l'achète uniquement pour une cuite.
Respirer de l'oxygène pour dessaouler, j'ai un doute car le sang ne peut pas emmagasiner plus d'oxygène que ne peut en contenir les globules rouges. Tu va changer la concentration de oxygène respiré; mais c'est tout.
papibouzou
ds9 a écrit :
Et bien entendu évitez de prendre le volant avant d'être totalement sobre. Un platane dans ta gueule, c'est sûr que ça fait décuver rapido...


Surtout qu'en période de fètes, les platanes ont tendance à traverser les routes sans qu'on s'y attende
papibouzou
Citation:
[quote="chazam"]
Citation:
"Moi, je bois mon petit apéritif tous les jours et un petit verre de vin en mangeant à chaque repas". Resultat, les gens que j'ai connus qui m'on dit cela, tous atteints d'une cyrrhose du foie ou d'un cancer 20 ans plus tard


medicalement tu peux boire en moyenne chaque jour 2 verre de vins sans pb
j'ai appris ca a la médecine du travail, en bon samaritain j'ai répondue on a le droit de cumulé la semaine et boire tout d'un coup ?


Il faut préciser deux petits verres; pas des verres à bière. Il faut quand même se méfier de ce que disent les médecins de la médecine du travail. Dans les mines ces mêmes médecins conseillaient de boire du genièvre pour éliminer les poussières de charbon dans les poumons. Résultat beaucoup de mineurs sont morts d'alcoolisme; c'était tout bénéfice pour les charbonnages de France qui n'avait plus à verser les pensions. Un retraité mort, ça coûte forcément moins cher qu'un vivant.

Pour le un petit verre à chaque repas, je n'y crois pas car à la longue on a tendance à augmenter la dose; un petit apéritif en plus; un digestif et c'est l'engrenage. Vaut mieux comme tu le dis cumuler les verres pour le weekend; au moins tu n'habitues pas ton corps à l'alcool.
metalauw
Boire du plein de coca le lendemain ca marche bien !
Me demandez pas pourquoi mais ca marce assez bien
Jippii
bilb0t a écrit :
I_Am_Legion a écrit :

Ence qui concerne l'alcool, pas moyen de dessouler plus vite que son corps n'évacue l'alcool (0,2 g par heure en moyennant les chiffres donnés sur ce topic).


Y a pas un truc comme respiré de l'oxygène pur ? (évidemment il faut avoir de l'oxygène à sa disposition, qui est pour rappel autement inflammable)


Meilleur truc pour faire de l'hyperventilation et te ramasser a l'hôpital par ce que l'oxygène en trop forte quantité brule les cellules si je me trompe pas.

Et puis le seul moyen pour desaouler rapidement serais d'ingérer des enzymes qui agiraient comme un 2ieme foie.Le problème c d'en trouver
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Torquemada
pour être moins vite bourré: boire en même temps une boisson sans alcool (les polaks font ca, un verre de vodka (eu pa de la francaise hein, la vodka artisanale...55° voir plus) et une tasse de thé a coté...ca marche, mon père l a vu et ils se font comme ca leur 75 cl dans la soirée!) et boire progressivement

pour ne pas avoir une trop grosse gueule de bois, re-boire un tout petit peu au reveil, ou lecafé pour ceux chez qui ca marche

et pour dessaouler vite, aucune idée

en tout cas la bibine tue, j ai failli voir mourir un ami a cause de ça, j ai été calmé. Je vous le dit, c est jamais três drole de se reveiller dans un lit d hosto sans savoir ce qu on y fait...oui il est possible de se raisonner, mais oui aussi ca peu partir très vite sans s en appercevoir, alors faites gaffe

Quand a la surveillance d alcoolemie, attention! toujours quelqu un a coté de la personne, et si elle s évanouit, SAMU d urgence, c est un coma!!!

voila mon temoignage, et n oubliez pas qu elle nous a enlevé Hendrix, Bon scott et Bonzo, pour ne citer qu eux...donc attention, et pas de conduite si vous aves bu ne serai-ce q un tout petit peu

@++ Torquemada l Inquisiteur qui est passé par l éxtrème pour se calmer...c est grave, mais efficaçe
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Perfect Tömmy
Rien ne vaut un bon plat de nouilles avec du gruyère, de la crème, et tout. Ca absorbe bien le liquide démoniaque en flottaison dans ton bide. En plus, c'est vachement bon !
Jippii
Perfect Tommy a écrit :
Rien ne vaut un bon plat de nouilles avec du gruyère, de la crème, et tout. Ca absorbe bien le liquide démoniaque en flottaison dans ton bide. En plus, c'est vachement bon !


bah sa dessoulera pas,mais plutot ralentir a quelle vitesse lalcool ira dans ton sang.Mais si c bon,pourkoi pas .Comme je disai plus haut,je crois qu'il existe 1 seul moyen de vraiment "dessoualer"plus vite.
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
psicoblues
Désolé je me suis arrêter à la 7ème page(je suis o taf et j'ai vraiment une connexion de fonctionnaire )


mais bon, deux grandes familles se dégage : ceu qui boivent pour se péter la gueule et pleuré le lendemain car ils ont mal ô crane et les autres qui ne boivent pas une goute d'alcool.


Moi je me situerai dans le cas: je boi par plaisir et non par nécéssité de me péter la gueule mais bon, les 3/4 du temps je finis à quatre pattes en train de chercher le trou de la serrure(même des fois celui de ma fe... mais bon..... ). Bah j'assume quand le lendemain il faut ce lever pour aller o taf même avec un p***** de mal de crâne(c'est le cas pour aujourd'huie )

Donc l'idée de chercher une solution pour désoualer plus vite est absurde car il y en n'a pas.

Donc boire avec modération et s'avoir s'arréter(oui, je sais c'est dur de ce contrôler même moi avec l'expérience que j'ai, il m'arrive souvant de débordé.....)

Pour les ch'tits d'jeune's que beucoup fût, comme moi(quoi que je le suis toujours ) mais bon dans les 15/16, ils apprendrons pour les plus intélligents d'entre eux de savoir s'arrêter à temps et de savoir prendre du plaisir gustatif dans la consommation d'alcool.

perso je préfère me péter la gueule avec un alccol que j'appréci plutôt que de prendre un alcool fort juste pour me soualer plus vite.


enfin bref..... personellement je ne connais pas de solution pour désoualer plus vite mais juste boire beaucoup d'eau avant de ce coucher mais bon il arrive de ne plus avoir assez de force même pour boire de l'eau.
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
Perfect Tömmy
Citation:
je finis à quatre pattes en train de chercher le trou de la serrure(même des fois celui de ma fe... mais bon..... )


Ah, parce que tu as encore des velléités de ce côté-là lors d'une cuite ?!

Petit coquin...

En ce moment sur backstage...