Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
psychobret a écrit :
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


J'ai 23ans et je me prend des cuites aussi et mes potes et moi on aime picoler (sans etre alcoolique pour autant). Ben la plupart du temps on se fend bien la gueule a revoir les videos et ça reste d'excellent souvenir en general. C'est la fete quoi!! chacun fait comme il l'entend c'est pas la peine de s'enerver pour si peu on en verra d'autres.


Je suis pas énervé. Chacun fait ce qu'il veut comme tu dis. Je dis simplement que vu de l'extérieur, les mecs bourrés me font pitié c'est tout. Enfin moi j'arrive à m'amuser sans être obligé de me défoncer à l'alcool ou au shit (ou autre). Chacun son truc...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
psychobret
marcaut a écrit :
Chacun son truc...


exactement
wil78
  • #32
  • Publié par
    wil78
    le 20 Dec 04, 00:26
Il faut aussi signaler qu'on ne boit pas necessairement pour s'amuser mais aussi parfois pour se detacher complètement du monde. J'ai trouvé ça assez grisant en étant jeune de ne plus me sentir du tout, d'être deconnecté de moi même... c'est assez dangereux, c'est le debut d'une toxicomanie.
chacal
en tout cas, il est admis qu'on élimine l'alcool qui est dans le sang à raison de 0,2g toutes les deux heures (ou les heures je sais plus)

Et il n'existe aucune solution (encore moins de remlède de grand mère) pour accélérer ca.

donc après une bonne cuitasse ou vous vous couchez à 3h du mat' avec 1,5 g dans le sang, quand vous vous levez le lendemain vous êtes encores beurrés. Ce qui explique certains états....

ca m'arrive encore de pousser jusqu'à la biture (par excès d'enthousiasme) mais je crois que le plus sage est d'assumer la gueule de bois qui s'en suit....
le danger des "amoindrissants" est de faire croire qu'on peut plus encaisser....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
grand ours a écrit :
c'est toute une technique :
un petit apéro
Avant : bien manger mais pas trop il faut pas se gaver car apres t as le ventre balloné
Attendre 2 heures
Commencer à piccoler et boire de l'eau, 1 verre d'alcool puis un verre d'eau
la derniere heure avant se coucher ou quand tu sens la fatigue boire de l'eau à fond


C'est assez correct - pour éviter les symptômes de la gueule de bois en tout cas (dûe à la déshydratation entraînée par l'alcool, qui est un puissant diurétique et fait donc uriner plus que ce que l'on boit, d'où la déshydratation).

Par contre, rien n'aide à éliminer l'alcool plus vite (en moyenne, 0,15 g éliminé par heure, quoiqu'on fasse).
gigi77
chacal a écrit :
en tout cas, il est admis qu'on élimine l'alcool qui est dans le sang à raison de 0,2g toutes les deux heures (ou les heures je sais plus)

Et il n'existe aucune solution (encore moins de remlède de grand mère) pour accélérer ca.

donc après une bonne cuitasse ou vous vous couchez à 3h du mat' avec 1,5 g dans le sang, quand vous vous levez le lendemain vous êtes encores beurrés. Ce qui explique certains états....


j'pense que le fait de dormir accélère la consommation d'alcool il doit y avoir un rapport avec la digestion
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
SILK
  • #36
  • Publié par
    SILK
    le 20 Dec 04, 00:36
comment j'ai pu manquer ce topic…

chacal a écrit :
cedz a écrit :
Faire l'amour les yeux fermés...


et ensuite ouvrir les yeux....et là eh merde, c'est le chien.....

hop tu décuves de suite D

ca sent le vecu chacalou n'oublie pas le topic des moments de solitudes :mdr:
Skywaltox a écrit :
+1 pour boire à donf avant de se piauter, meme si après bein, des fois tu te lèves la nuit.... mais au moins le lendemain t'as pas trop mal à la tête

surtout ne pas s'assoir ou se coucher ca fait empirer les choese ou alors se coucher en posant un pied a plat par terre (c'est ma mere qui m'a appris ca )

Guigui7 a écrit :
C'est simple pour dessaoûler plus vite tu dois apprendre à gérer ton organisme, pour cela rien de tel que de sombrer dans l'alcoolisme.
Prends l'habitude de boire tout le temps: pendant les repas, entre les repas, le matin avant d'aller bosser, le soir pour décompresser; plus tu sera alcoolo et plus ton corps de permettra de tenir l'alcool et par là même plus courts seront les temps de cuvage.

Si vous voulez d'autres conseils sur la conduite ou comment draguer ou encore comment réussir ses études faites moi signe, je suis toujours prêt à donner un coup de main.
docn tu dois faire du yoga (tu peux me MP pour les autres conseils t'as l'air d'ere un sage comme on en fait plus )

marcaut a écrit :

Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)".
bah tu fais ca pour tes premieres cuites a 16 ans mais plus apres…

sinon du haut de mon experience le mieux c'est de prendre un choc phyisico-emotionel ou alors de vomir comme dit precedemment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mathieu16
Pour dessouler ya pas 100 moyens : Le TEMPS !

Ya aucun veritable moyen pour éléminer lalcool... sauf si tu va a lhopital, y vont tarranger sa eux en dilluant ton sang avec un produit.... mais jcrois pas que tlm ai ca che lui !
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
Avant : les carottes rapées (si si! - vieux truc mais ca améliore les choses)

Pendant: Manger gras. vomir (le plus efficace)

Après: s'hydrater.


Viens diner chez moi, je te ferais gouter à un confit de canard à l'amaretto dont tu ne te tirera pas sobre!

Pour l'hydratation, après c'est trop tard, c'est pendant qu'il faut boire de l'eau!

miss maiden a écrit :
le solution, c'est de pas boire
m'enfin pour ceux qui n'aiment pas cette solution, surtout pas de flotte glacée!!!


Oui maman

marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


Oui papa

En voila un qui n'a pas compris que boire, ce ne doit pas être fait pour les autres mais pour soi. Plusieurs personnes trouvent ça agréable d'être rond, toi pas, point barre. Ton mépris n'est pas justifiable.
I wanna be sedated!
marcaut
D'autre part mon attitude est parfaitement justifiable à partir du moment où on se dit qu'il y a un pourcentage non négligeable de ces personnes bourrées qui font des conneries suite et en conséquence de leur beuverie. Ils prennent la bagnole alors qu'ils en sont incapables en disant "NoOooOn je suis pas IIiivre", emmènent sur leur scooter leur petite copine pour leur montrer comme ils sont indestructibles, battent leur femme parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo, etc je pourrais en faire une liste de 4 pages. Je ne dis pas que tous ceux qui se bourrent font ce genre de conneries, mais l'alcool augmente fortement les chances d'en faire. Donc quand je vois des mecs dans la rue qui ne marchent plus droit, qui se marrent tout seul en racontant je ne sais quoi, qui se cassent la gueule tous les 10 mètres, et que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire comme connerie dans 10 minutes, alors oui ça m'inspire le mépris.
Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année. J'espère sincèrement que ça ne tombera pas sur vous ou sur un de vos proches...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
troubadour2104
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes

c'est sur mais faut que jeunesse se passe, et puis ou bout d'un moment ça va les lasser. Si ça les amuse pourquoi pas.
J'ai 22 ans et j'ai eu une bonne periode ou je piccolais pas mal ou je faisait un peu n'importe koi(la vie etudiante), mais ou bout d'un moment ça m'a blasé et du coup je piccole pour les bonnes occasions, mais le probleme (s'il en est un) c'est que les bonnes occaz il y en a tous le temps
De toutes façons tant que le gamin piccole une fois par semaine et avec ses potes il n'y a rien d'alarmant, ce qui pourrait l'être c'est de voir un ado piccoler regulierement et tout seul.
Grand Schtroumpf
Citation:
boire un verre d'huile d'olive

il paraît qu'il faudrait le boire, avant de boire de l'alcool,
pour éviter de vomir...par contre vous aurez les autres effets.
Sinon beaucoup manger me paraît un bon moyen, mais attention
quand même ça peut se retourner contre soi.

Sinon boire n'est pas nécessaire pour s'amuser.
The Glow Inc.
grand ours a écrit :

c'est sur mais faut que jeunesse se passe, et puis ou bout d'un moment ça va les lasser. Si ça les amuse pourquoi pas.
J'ai 22 ans et j'ai eu une bonne periode ou je piccolais pas mal ou je faisait un peu n'importe koi(la vie etudiante), mais ou bout d'un moment ça m'a blasé et du coup je piccole pour les bonnes occasions, mais le probleme (s'il en est un) c'est que les bonnes occaz il y en a tous le temps
De toutes façons tant que le gamin piccole une fois par semaine et avec ses potes il n'y a rien d'alarmant, ce qui pourrait l'être c'est de voir un ado piccoler regulierement et tout seul.



ouais enfin moi je bois pas et à chaque fois t'as trois ou quatre true-rebelz dans les concerts à moitié bourrés qui essayent de lancer des pogos là où y en a pas ( ils te choppent par derrière alors que tu profite du concert et te poussent sur les autres ) alors quand tu les chopes et que tu les jette dedans et qu'ils se font enchainer comme des merdes parce qu ils sont bourrés et qu'après ils viennent chercher la merde merci mais ces gars là moi ils me font bien pitié aussi...( ça s'est passé dans un concert de ska, faut le faire quand même foutre la merde dans un concert où l'ambiance bon enfant est de mise ... )
GanesaVII
Moi j'ai mon remède miracle, pas pour décuiter, mais pour soigner la gueule de bois instantanément...en voyant la recette vous allez vous dire "pouaaah c'est à gerber son truc ahh moi j'bois pas ça hein !"
...allons messieurs....soyez des hommes un peu !
Ce remède magique s'appelle le Prairie Oyster
alors dans un verre vous mettez :
-1 cuillère à café de ketchup
-1 cuillère à café de sauce Worceister
-1 cuillère à café de vinaigre de Xeres
là vous melangez, et vous rajoutez un jaune d'oeuf...JUSTE LE JAUNE..ET SANS LE CASSER !
et vous gobez tout ça cul-sec...
et au bout d'10 minute même pas....fini la gueule de bois
Ce remède a fait ses preuves...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mighty Moon
marcaut a écrit :
Xavier Québec a écrit :

marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


Oui papa

En voila un qui n'a pas compris que boire, ce ne doit pas être fait pour les autres mais pour soi. Plusieurs personnes trouvent ça agréable d'être rond, toi pas, point barre. Ton mépris n'est pas justifiable.


On dirait que je t'ai blessé fiston ? Mais il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit. D'autre part mon attitude est parfaitement justifiable à partir du moment où on se dit qu'il y a un pourcentage non négligeable de ces personnes bourrées qui font des conneries suite et en conséquence de leur beuverie. Ils prennent la bagnole alors qu'ils en sont incapables en disant "NoOooOn je suis pas IIiivre", emmènent sur leur scooter leur petite copine pour leur montrer comme ils sont indestructibles, battent leur femme parcequ'il n'y a plus de bière dans le frigo, etc je pourrais en faire une liste de 4 pages. Je ne dis pas que tous ceux qui se bourrent font ce genre de conneries, mais l'alcool augmente fortement les chances d'en faire. Donc quand je vois des mecs dans la rue qui ne marchent plus droit, qui se marrent tout seul en racontant je ne sais quoi, qui se cassent la gueule tous les 10 mètres, et que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire comme connerie dans 10 minutes, alors oui ça m'inspire le mépris.
Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année. J'espère sincèrement que ça ne tombera pas sur vous ou sur un de vos proches...



Généralité, quand tu nous tiens....
The Glow Inc.
marcaut a écrit :

Alors bourrez vous bien la gueule pendant les fêtes, mais comme chaque année, il y en a quelques centaines qui vont rester sur le carreau sur les routes à cause de l'alcool pour cette nouvelle année.



Faut croire que c'est la séléction naturelle ce qui est pas plus mal, seulement il arrive qu'elle fasse des dommages collatéraux du genre les deux flics écrasés par le chauffard bourré...

EDIT : quote de Marcaut et pas de mighty moon

En ce moment sur backstage...