Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
bouarf, au pire les fumeurs crèvent d'un cancer aux poumons c'est leur problème ça ne m'attriste pas plus que ça les chiffres des décès annuels, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ignoraient les risques, chacun sa drogue, chacun assume ses actes...

Oui ça c'est bien vrai! Moi c'est pareil, les gens qui meurent dans un accident de la route, qu'ils viennent pas dire qu'ont les a pas prévenu: la route c'est dangereux! Et les gros hein? Les gros c'est pareil! Les maladies cardio vasculaires , bien fait pour eux, ils avaient qu'à faire attention et mangé plus équilibré et en moindre quantitée. D'ailleurs, d'une manière générale, tous les gens qui meurent c'est bien fait pour eux: ils avaient qu'à rester vivant!


tu trouves rééllement que les fumeurs qui chopent le cancer sont à plaindre ? désolé, moi pas...
La route si tu conduis normalement il ne t'arrive rien, il n'y a que la conduite des autres à craindre aisni que le comportement des piétons alors je trouve ça un peu gonflé de comparer la conduite au fait de fumer où il est clairement indiqué que tu te tues TOUT SEUL....
Pour ce qui est des gros, il y en a qui ont une maladie génétique qui fait qu ils grossissent, donc on ne peut que les plaindre, après ceux qui se goinfrent ben c'est leur problème comme tu as dit...Dis toi que il y a plein de cancers qui pourraient aussi être évités en mangeant équilibré...
Non moi je disais juste que je trouvais ça zarbe qu'on plaigne les fumeurs alors qu'il sont conscients de ce qu'ils font...J'ai pas dit que je suis content qu'ils meurent non plus mais bon , c'est sûr c'est triste pour eux, mais qui blamer sinon eux-mêmes ??
Pour ce qui est du tabagisme passif je suis d'accord, il y a des trucs plus dangereux pour la santé, mais j'ai envie de te rétorquer : ET ALORS ??
pourquoi des gens doivent tomber malades à cause du comportement des autres ? pis va expliquer aux asthmatiques que c'est pas très dangereux le tabagisme passif...
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :

ça n'est pas parcequ'on ne fume pas et ne bois pas qu'on n'aura pas de cancer. Statistiquement, on a même toutes les chances d'en avoir un dans tous les cas.


donc selon toi un gars qui ne fume pas et un gars qui fume depuis trente ans deux paquets par jour a les mêmes chances de choper un cancer ???

Après je dis ça je m'en fous hein, perso j'ai rien contre les fumeurs, mais les plaindre je trouve ça abusé...
De toute façon vivre tue alors que chacun fasse ce qu'il veut : tant que ça incommode pas les autres pis TANT QU'IL ASSUME et ne joue pas le caliméro quand ça lui retombe dessus....
chazam
  • #77
  • Publié par
    chazam
    le 20 Dec 04, 18:27
si on écoute la télé on sort plus, parce qu'il y aura toujours un chauffard pour t'écraser ou alors tu vas chopper une saloperie et tu finira tes jours cloitrer sur un lit d'hopital etc...
dites vous que des gens sirosé, il en existe et pas que des alcoolique
dites vous que le cancer du fumeur n'arrive pas qu'au fumeur, d'ailleur c'est pluto le cancer des poumons, et est en parti (grande?) du au gaz d'échapement ...
je manque pas d'exemple concret autour de moi, pour me dire que je dois profité de la vie et arrêter de regarder se que je mange bois ou fait.
il faut pas manger de boeuf a cause de la vache folle , pour le cochon c'est autre chose, le poulet pareil
Quand je prends la route même si je fais très attention, je peu comême y rester, imprévu un sanglier traverse devant moi, une voiture fait un écart a cause de l'alcool la drogue ou tout simplement un assoupissement ou pourquoi un pb mécanique...
Je peu me promener dans la rue et faire une mauvaise chute et y rester (ou pourquoi pas une chute de cheval et finir tetraplégique??)
La vie est risqué, pour vivre il faut accépter ces risques mais ne restez pas chez vous, les accident domestiques sont une des premiere cause de mortalité
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
The Glow Inc.
chazam a écrit :

La vie est risqué, pour vivre il faut accépter ces risques



C'EST POUR CA QUE JE DIS DEPUIS TOUT A L'HEURE QUE CHACUN DOIT ASSUMER SES CHOIX , NE PAS FAIRE CHIER LES AUTRES AVEC, ET SURTOUT ARRETER DE SE PLAINDRE DE SON SORT......
20th Century Boy
Bumblefootrules a écrit :
J'ai pas dit que je suis content qu'ils meurent non plus mais bon
... mais bon pas loin quand même.
Les asthmatiques, ils feraient mieux de s'en prendre aux automobilistes qui sont largement plus responsables de leur probleme que les fumeurs.

J'imagine même pas ce que tu reserves comme sort au héroinomanes ou autres accros aux drogues dures...la chaise électrique?

Je crois que d'une manière générale, t'as vraiment une sale mentalité: en gros les gens sont responsable de ce qu'ils sont/font donc tout ce qui leur arrive, bien fait pour eux. Dans le même état d'esprit, je poursuivrais ton raisonnement en disant "pourquoi aider les chomeurs avec des allocations? Ils avaient qu'a essayer de concerver leur boulot, pourquoi donner de la soupe aux clochards gare du nord, ils ont qu'à essayer de travailler ces feignants etc..."
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...


Euh en tant que "l'auteur du topic", soi-disant pauvre rebelle de 16 ans, pas 15,je voudrais juste préciser que c'est pas parce-que je demande ça que je me bourre la gueule tous les week end pour faire style "ouais, je suis une pauvre alcoolique et c'est la classe !", mais je pense qu'une fête pour le nouvel an c'est une occasion normale pour faire la fête, et le topic je l'ai écrit pour rendre service à un pote qui craint pour son mobilier, alors c'est pas parce-qu'on boit de temps en temps qu'on se prend forcément pour un "petit rebelle !"
"J'aime savoir que les femmes sont le seul avenir du rock" Kurt Cobain
20th Century Boy
Bumblefootrules a écrit :
C'EST POUR CA QUE JE DIS DEPUIS TOUT A L'HEURE QUE CHACUN DOIT ASSUMER SES CHOIX , NE PAS FAIRE CHIER LES AUTRES AVEC, ET SURTOUT ARRETER DE SE PLAINDRE DE SON SORT......


Honnêtement, qui assume toujours ses choix à 100% ? Pas moi et je suis sûr que toi non plus, l'être humain est faible...
Tu auras peut-être un jour une maladie grave dont tu sera en partie responsable d'une manière ou d'une autre... ou pas. En tout cas, je serais surpris que tu réagisse par un "c'est bien fait pour moi".
Ton exemple sur la nutrition est particulièrement revelateur: nous ne sommes pas égaux devant la nourriture et la façon de s'allimenter, c'est en grand partie culturel et social en ce que les conditions économiques, la capacité à s'informer et le temps disponible entrent énormement en concidération. Ce serait un peu facile de dire "ha ben s'ils sont malades c'est bien fait, ils avaient qu' a mieux s'alimenter" aux gens qui vont au MAc Donald ou qui mangent de la "junk food", ça revient à dire " c'est de leur faute, ils ont qu'à pas être pauvres (ou ignorant)".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :

Je crois que d'une manière générale, t'as vraiment une sale mentalité: en gros les gens sont responsable de ce qu'ils sont/font donc tout ce qui leur arrive, bien fait pour eux. Dans le même état d'esprit, je poursuivrais ton raisonnement en disant "pourquoi aider les chomeurs avec des allocations? Ils avaient qu'a essayer de concerver leur boulot, pourquoi donner de la soupe aux clochards gare du nord, ils ont qu'à essayer de travailler ces feignants etc..."


bon on va faire simple :

je suppose que tu es fumeur. Ta première clope, on t'a pas forcé non?
Tu l'as bien aimée je suppose si tu as continué à fumer. Tous les jours ou tous les deux jours tu achètes ton paquet non ? tu es bien au courant de ce que tu risques en fumant tu es d'accord ? bon je te souhaite vraiment pas de choper un cancer ( mon grand père en est mort donc...) mais si un jour ça t'arrive : est-ce que tu trouverais que ça serait injuste? tu étais prévenu mais tu as continué à fumer quand même...C'est la faute à qui sinon la tienne ?? Je dis pas qu'il faut pas essayer d'aider les fumeurs à arrêter, qu'il ne faut pas essayer de les convaincre du mal qu'ils se font ( quand on le marque sur le paquet alors qu'ils sont déjà au courant ils comencent à se moquer pis ils inventent les caches-paquets... )mais quand un gars fume depuis 30 ans , qu'il chope un cancer pis qu'il porte plainte contre les fabriquants de clope ou qu'il se plaint de ne pas avoir été au courant ,ben laisse moi te dire que ce mec soit il est con, soit il veut passer pour la victime...
Après tant mieux si la sécu finance les "soins" , étant donné que les fumeurs se sont eux aussi cotisés ( manquerait plus que non ..) mais après à chacun de faire ses choix..
pour ce qui est des clochards et des chomeurs, si tu étais un peu de bonne foi tu ne ferais pas cette comparaison : on choisit de fumer ou pas, on ne choisit pas du jour au lendemain de tout perdre...
maintenant revenons-en aux poivrots...
20th Century Boy
Bumblefootrules a écrit :
je suppose que tu es fumeur.

ex-fumeur en fait. J'ai dut commencer pour faire comme tout le monde dans mon lycée, je crois. Ou parceque ça faisait virile.

En tout cas, dans quelle mesure choisit-on de fumer plus que de tout perdre? Quand j'ai commencé à fumer y avait rien marqué sur les paquets.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :

Honnêtement, qui assume toujours ses choix à 100% ? Pas moi et je suis sûr que toi non plus, l'être humain est faible...
Tu auras peut-être un jour une maladie grave dont tu sera en partie responsable d'une manière ou d'une autre... ou pas. En tout cas, je serais surpris que tu réagisse par un "c'est bien fait pour moi".



je risque plus que la moyenne d'avoir un cancer étant donné que mon grand père en a eu un ( il ya parfois des prédispositions génétiques il parait ), et pourtant je ne mange pas assez de fruits ni de légumes...
je sais que si un jour j'ai un cancer ben ça viendra surement de mon comportement alimentaire, je serai dégouté ça c'est sûr ( comme quoi on ne peut pas assumer nos choix à 100% ) mais une fois de plus le seul fautif ça sera moi...( et à la limite mon grand père pour avoir conscience tranquille )
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :


En tout cas, dans quelle mesure choisit-on de fumer plus que de tout perdre? Quand j'ai commencé à fumer y avait rien marqué sur les paquets.


sérieux??? rien de chez rien ???
là je suis d'accord avec toi que c'est abusé....
20th Century Boy
Bumblefootrules a écrit :
thelastsamurai a écrit :


En tout cas, dans quelle mesure choisit-on de fumer plus que de tout perdre? Quand j'ai commencé à fumer y avait rien marqué sur les paquets.


sérieux??? rien de chez rien ???
là je suis d'accord avec toi que c'est abusé....

Ha si!!
c'était marqué "lucky strike"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
foxracing
marcaut a écrit :
Les mecs (ou les filles) bourrés me font tellement pitié... Je ne parle pas des alcooliques pathologiques (qui eux ont tendance à se cacher la plupart du temps) mais de ceux qui se bourrent la gueule parcequ'il faut se bourrer la gueule pour faire la fête, pour faire comme les copains, parcequ'on est pas des coincés, parceque'on se fend la poire. Parceque c'est cool. On est jeune (l'auteur du topic a 15 ans) et on est rebelle...
Le pire c'est que certains en font une fierté, l'annoncent sur le forum : "hey les mecs hier j'étais pété de chez pété. Je suis grand hein ? Fuck the society. Vous m'aimez ? (je peux me droguer aussi si vous voulez)". Quand je les vois tituber, dégueuler, raconter n'importe quoi, se foutre à poil à l'occasion, je ne peux qu'avoir pitié. C'est pathétique...
Aller bonnes fêtes


+1 pour moi aussi les gens bourrés font pitié, attention je ne parle des s.d.f ou autre personnes exclues, mais de ceux qui font la fête en picolant, jme souviens chuis souvent passé pour un con ds les soirées d'ado parcque j'picolais pas, l'adolescence c'est vraiment une sale période, jme souviens on voyait même des mecs qui jouaient au "mec bourré" genre je fais semblant de marcher pas droit et de me prendre 1 chaise, pitoyable, mais à c'tage là plus on fait de conneries et mieux on est vu, bref...
moi aussi j'aime bien me "déconnecter de la réalité" mais jle fait à travers le sport, quand je rentre le soir après une grosse sortie vélo, ben c'est limite si jsais comment jm'appelle et où j'habite, après la douche jme cale sur mon lit, 1 ptit song de clapton ou autre et là je suis ailleurs, c'est jouissif, et puis le lendemain jpète la forme et chuis pas à dégeuler comme tous ceux qui picole..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
20th Century Boy
foxracing a écrit :
moi aussi j'aime bien me "déconnecter de la réalité" mais jle fait à travers le sport, quand je rentre le soir après une grosse sortie vélo, ben c'est limite si jsais comment jm'appelle et où j'habite,



Je ne vois pas bien ce que ça a de plus malin tu te défonce comme tu veux. Le sport, quand on abuse c'est très mauvais pour la santé (et je te parle même pas du dopage qui éxiste déja largement chez les amateurs).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
foxracing
thelastsamurai a écrit :
foxracing a écrit :
moi aussi j'aime bien me "déconnecter de la réalité" mais jle fait à travers le sport, quand je rentre le soir après une grosse sortie vélo, ben c'est limite si jsais comment jm'appelle et où j'habite,



Je ne vois pas bien ce que ça a de plus malin tu te défonce comme tu veux. Le sport, quand on abuse c'est très mauvais pour la santé.


le sport mauvais pour la santé, ben voyons...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
20th Century Boy
Ben renseignes-toi un peu. le nombre de gens qui sont démollis physiquement par une activité sportive trop intense, et je te parles pas de professionels hein? Mon oncle est prof de sport, il me dit que la plupart de ses collegues sont comme lui: des problèmes partout. Hé oui, dès qu'ont creuse un peu au dela des pauv' grosses évidences on a des surprises.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...