Comment voyez-vous votre vieillesse, maison de retraite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
cliclac a écrit :
Sauf que l’âge aidant tu vas bien moins supporter qu’à 20 ans, c’est toi qui vois mais ça sera moins drôle
Perso je fais plutôt l’inverse avec pas mal de sport

Bah l'idée c'est de faire un infarctus , un avc ou une OD sur scène à + de 75 ans ça claque!!
Et puis bon je peux faire genre de la Death country et jouer sur une folk ou de l'orgue et chanter assis, c'est assez évident que je ne me roulerais pas par terre en jouant du garage punk...
Nan je me vois bien en costard à chanter des horreurs sur des grilles d'accords folk/country..
Vieillard indigne quoi...
Moxama
SupaDog a écrit :

Bah l'idée c'est de faire un infarctus , un avc ou une OD sur scène à + de 75 ans ça claque!!

On voudrait tous un truc fulgurant. Le problème, c'est pas le bout de la route, c'est les dernières bornes. Moi, un AVC qui me laisserait à moitié paralysé, incapable de me faire comprendre ou de me déplacer, ça me fait pas tripper.

J'ai un deal avec ma nana de "voyage en Belgique" si ça tourne mal. Je ne supporte pas l'idée d'être une charge ou un vieillard qu'on vient visiter par sens du devoir.
SupaDog
Bah le gros problème c'est que la plupart du temps tu choisis pas... à moins de Suisse, Belgique, revolver, fusil de chasse et tout et tout....
Ici la question c'est comment on se projette si j'ai bien capté... Il y a aussi le coté (re)faire une colloc' de vieux ça peut etre pas mal (ou pas thétique du tout)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
SupaDog a écrit :
Bah le gros problème c'est que la plupart du temps tu choisis pas... à moins de Suisse, Belgique, revolver, fusil de chasse et tout et tout....
Ici la question c'est comment on se projette si j'ai bien capté... Il y a aussi le coté (re)faire une colloc' de vieux ça peut etre pas mal (ou pas thétique du tout)


La colloc, c’est une bonne idée. Ensuite nettoyer les fesses, changer les couches et donner la bouillie à la petite cuillère reste une question d’organisation.

Il faut aussi faire venir un saltimbanque le dimanche pour s’amuser un peu. Ça change de TF1.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #394
  • Publié par
    Lao
    le 01 Sep 23, 14:37
Ouais
Blow Up
De toute façon avec le dérèglement climatique et les crises a venir dans les deux décennies prochaines, on aura pas le temps d'être vieux.
Il n'y aura plus de vieux, donc on aura plus a s'emmerder avec les EHPAD.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tn.s
  • #396
  • Publié par
    tn.s
    le 01 Sep 23, 15:07
Citation:
Ensuite nettoyer les fesses, changer les couches et donner la bouillie à la petite cuillère reste une question d’organisation.


Il suffit donc de reprendre son ancienne vie de bébé! Juste quelques modifications dans le contenu du biberon pour moi
Kandide
Blow Up a écrit :
De toute façon avec le dérèglement climatique et les crises a venir dans les deux décennies prochaines, on aura pas le temps d'être vieux.
Il n'y aura plus de vieux, donc on aura plus a s'emmerder avec les EHPAD.

Bigre
Zoob
  • #399
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Sep 23, 17:13
perso, j'ai déjà réservé mon EHPAD :

(oui c'est un repost)
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Zoob a écrit :
perso, j'ai déjà réservé mon EHPAD :

(oui c'est un repost)

j'adore la conclusion
KawaZ
Les couches et la bouillie à l'EPAD c'est une chose, mais la dernière scéance a l'hosto ou la bouillie est encore plus dégueulasse, avec des tuyaux partout , arrivé à un certain âge, l'admission à l'hosto c'est ton billet de départ.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
KawaZ a écrit :
Les couches et la bouillie à l'EPAD c'est une chose, mais la dernière scéance a l'hosto ou la bouillie est encore plus dégueulasse, avec des tuyaux partout , arrivé à un certain âge, l'admission à l'hosto c'est ton billet de départ.


Noël au scanner…Pâques au cime….
Bonjour les trolls
Hippocampe10
Perso je m'imagine davantage finir à 50 ans en soins palliatifs qu'à 90 en maison de retraite, sûrement à cause de mon travail. La question c'est est ce qu'il restera encore des unités de soins palliatifs d'ici là, car elles ferment les unes après les autres...

En ce moment sur backstage...