Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
L.P. a écrit :
Ben.oît a écrit :
L.P. a écrit :
T'en est?





De la jaquette?


Non pas ici. Pas sur un forum de musique! Pas sur un forum avec une certaine ouverture d’esprit, un minimum d’éducation et une petite finesse requise, presque je dirais un minimum d’élégance. Non pas entre nous! Non mais c’est pas possible.
Tu n’as pas demandé à connaître la préférence sexuelle d’un utilisateur. Non pas sur ce forum! Tu n’es pas beauf à ce point. Je refuse de le croire malgré l'usage de cette expression détestable.
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • #256
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 23:15
Moi aussi je trouve grave que sur un forum de zicos, certains prennent tout au premier degré... désolé si je t'ai choqué, mais on est sur backstage, je m'adapte...
Puis depuis que je me suis débarrassé de ma PRS, je me sent moins coincé...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Haaaa ouf! Je savais qu'il y avait une explication et que tu ne pouvais pas être comme ça.
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • #258
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 23:39
Ben.oît a écrit :
Haaaa ouf! Je savais qu'il y avait une explication et que tu ne pouvais pas être comme ça.


mille excuses encore, je tâcherai d'être un peu plus fin pour la suite, mais par contre, je ne peux rien te garantir de ce côté, surtout en ce moment
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Ma blague n’était pas d’un raffinement exemplaire mais elle n’était contre personne. Une simple envie de ... me confiner avec quelqu’une. Mais c’est un autre débat. Fallait pas être en froid juste avant le confinement.

Je suis ultra sensible au sujet de la stigmatisation des gens par rapport à leur orientation sexuelle. Trop de personnes souffrent de ça et à l’époque je répondais systématiquement « oui totalement » avec un sourire à ce genre de question. Et puis en vieillissant, je me rends compte que certains se posent réellement la question. Et là : j’explose.
Es könnte auch anders sein
Leozinho
Tiens, moi je gère mon confinement en bricolant un petit kit HB... ça occupe...

damonp
moi j'suis probablement bi, je post du Luke Perry et du James Dean sur le topic sex symbol ter.........et si Johnny Depp retrouvait ses 22 ans......
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #262
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 20, 11:41
Leozinho a écrit :
Tiens, moi je gère mon confinement en bricolant un petit kit HB... ça occupe...



Ah tiens je regardais justement les kits sur Thomann hier soir avant d'aller me coucher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • #263
  • Publié par
    Sola
    le 29 Mar 20, 11:47
Bonjouuuuuur à tous les cloîtrés !


Mon passage préféré de La flûte enchantée que je souhaite partager avec vous, symbole du peuple qui exulte après ce confinement, la guerre gagnée contre le virus, la côte de popularité gouvernementale au plus haut point, les marchés financiers qui explosent.


Le bonheur rangé dans une armoire
L.P.
  • #265
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 12:50
Je viens de me rendre compte que j'ai même pas répondu à la question de base.
Du coup, je fais l'entretien du jardin, entre autre 100m de haies à la cisaille au lieu du taille haies, au moins ça prend du temps, j'ai pas encore fini, taille des arbres, puis je passe toutes les coupes au broyeur, pour faire du copeau, c'est très long, mais j'ai que ça à faire
Puis remise en état de l'outillage, j'ai mis en pièce ma vieille tronçonneuse pour tout bien nettoyer, aiguisé la chaine, remise en état de la lame de la tondeuse, aiguisé tous les outils manuels... voilà pour le plus gros.
Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
Et j'essaye de pas trop picoler (mais dur dur)
Le plus dur étant de supporter ma femme
J'ai même pas touché une guitare du coup, depuis le début
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Bad Monkey
L.P. a écrit :

Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
(


"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
L.P. a écrit :
Je viens de me rendre compte que j'ai même pas répondu à la question de base.
Du coup, je fais l'entretien du jardin, entre autre 100m de haies à la cisaille au lieu du taille haies, au moins ça prend du temps, j'ai pas encore fini, taille des arbres, puis je passe toutes les coupes au broyeur, pour faire du copeau, c'est très long, mais j'ai que ça à faire
Puis remise en état de l'outillage, j'ai mis en pièce ma vieille tronçonneuse pour tout bien nettoyer, aiguisé la chaine, remise en état de la lame de la tondeuse, aiguisé tous les outils manuels... voilà pour le plus gros.
Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
Et j'essaye de pas trop picoler (mais dur dur)
Le plus dur étant de supporter ma femme
J'ai même pas touché une guitare du coup, depuis le début


Bon, globalement : ça va. On doit pouvoir écrire sur l’attestation de sortie : « ma femme me fait ch.... ».

Attention à ne pas se montrer intolérant envers les p’tits camarades du forum.

Bonjour les trolls
Bad Monkey
Si c'est pour moi, je crois que notre ami n'a rien compris au confinement...

Et ce n'est pas une question d'intolérance, merci
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #269
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 20, 12:56
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :

Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
(




Heu oui, là j'ai pas compris non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
L.P.
  • #270
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 20, 12:57
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :

Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
(




Qui a t-il monsieur?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur backstage...