Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Sola a écrit :
"...et la terre sera contaminééééeee."


Le grand Gogol avait tout prévu mais personne ne l'a entendu et voilà le résultat.



Je vous en supplie, écoutez le grand Raoult notre sauveur avant qu'il ne soit trop taaaaaaar...rrr..r...........r..................................r.................................. .............. ......r.......... ................... ...... ... .................. ..... .. . . . ............... .. ........ rr................ ................. . . . . . .... ......... ... ..... .. ... ....... ......r........ .... r... ..r... ..... ......... .. ......... .... ... .. ... . . . . . r. .


Je préfère du même artiste : "j'encule"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • #241
  • Publié par
    Sola
    le 28 Mar 20, 18:50
Ouais mais il y a tellement de sectes aujourd'hui que ça commence à faire mal au zizi.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #243
  • Publié par
    Sola
    le 28 Mar 20, 19:09
Et les autres ? Tu crois que c'est encore possible ?

Je déconseille ma cousine..
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Petit concert d'Eivor sur Twitch ce soir, c'est que ça va finir par me plaire ce confinement
Masha
Je viens de passer en bas d'un immeuble où des gens dansaient sur le balcon, les fenêtres ouvertes, sur du Axelle Red à fond

C'est vraiment la fin du monde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
L.P.
  • #247
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 20:37
shaolintao a écrit :
Sola a écrit :
"...et la terre sera contaminééééeee."


Le grand Gogol avait tout prévu mais personne ne l'a entendu et voilà le résultat.



Je vous en supplie, écoutez le grand Raoult notre sauveur avant qu'il ne soit trop taaaaaaar...rrr..r...........r..................................r.................................. .............. ......r.......... ................... ...... ... .................. ..... .. . . . ............... .. ........ rr................ ................. . . . . . .... ......... ... ..... .. ... ....... ......r........ .... r... ..r... ..... ......... .. ......... .... ... .. ... . . . . . r. .


Je préfère du même artiste : "j'encule"


Lui aussi je crois, mais dans l'autre sens!
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Pensez aux confinés seuls chez eux...
N'employez pas certains mots! Notamment lorsqu'il s'agit d'une passion encore plus grande que la guitare
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • #249
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 21:14
T'en est?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
L.P. a écrit :
T'en est?



Es könnte auch anders sein
L.P.
  • #252
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 22:33
Ben.oît a écrit :
L.P. a écrit :
T'en est?





De la jaquette?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Saddakoh
Si tu sais pas, c'est que t'en es pas.
L.P.
  • #254
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 22:43
Saddakoh a écrit :
Si tu sais pas, c'est que t'en es pas.


Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
L.P. a écrit :
Ben.oît a écrit :
L.P. a écrit :
T'en est?





De la jaquette?


Non pas ici. Pas sur un forum de musique! Pas sur un forum avec une certaine ouverture d’esprit, un minimum d’éducation et une petite finesse requise, presque je dirais un minimum d’élégance. Non pas entre nous! Non mais c’est pas possible.
Tu n’as pas demandé à connaître la préférence sexuelle d’un utilisateur. Non pas sur ce forum! Tu n’es pas beauf à ce point. Je refuse de le croire malgré l'usage de cette expression détestable.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...