Confiné-es - Mode d'emploi

Aller à la page: ... 16 ...  
Auteur Message
Adam Bopel
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mr Park a écrit :
... Finalement, ce qui me manque le plus du boulot (bûcheron), c'est surtout la marche. En travaillant je marche pas mal de kilomètres sur une journée, sans même m'en rendre compte. Du coup demain je crois que j'irai deux fois 30 minutes, la chance de la campagne.

+1
je mesure le bonheur et la chance de vivre ans un bled paumé, à quelques encablures d'une ville moyenne.
Surtout qu'en ce moment il fait vraiment beau ; du coup, après l'école des deux petites sangsues, (ce qui nous prend largement la matinée) c'est balade autour du village -et petit bonjour aux chevaux qui nous connaissent bien maintenant-, puis pique-nique sur notre -grand- terrain.

Membre de la Frédéric Favarel connexion....
https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

Ben.oît a écrit :
Trop débutant peut-être pour trouver un film ou une série intéressante sur Canal ou sur Netflix (accès depuis 1 semaine et pas un seul truc qui semble intéressant sauf un documentaire "design" sur la chaine Muséum au sujet de la Strat :

Edit : je ne peux pas vous copier/coller le lien. Désolé.

Edit bis : chiant comme la pluie. On n’y apprend rien. Le passage sur Mattrach pour illustrer la strat ... WTF ?!

Il y a quand même des trucs sympa sur netflix, dernièrement j'ai scotché sur le docu la danse des oiseaux.

Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

Il faut regarder la série documentaire sur les animaux la nuit. C'est spectaculaire.

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

y'en a qui regardent des trucs franchement bizarre.......après le confinement y'aura une section enfileur de moustique dans les hopitaux, je vois clair maintenant
Alerter un moderateur
L.P.
Custom Cool utilisateur

Moi, depuis le confinement, j'ai découvert que j'avais un enfant... elle a 6 ans je crois

Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

De
mjolk a écrit :
...Il y a quand même des trucs sympa sur netflix, dernièrement j'ai scotché sur le docu la danse des oiseaux.

Je ne connais pas la TV ni les séries ni les films sur petit écran. Le confinement me conduit à m’occuper avec ça et après 10j j’ai regardé le premier navet ce soir.

Impossible pour moi d’accrocher à une fiction avec des machins fantastiques, les films d’horreur n’ont aucune emprise. Je regarde des drames ou des tranches de vie. Des trucs de tous les jours en fait.
Les héros agents secrets, les romances historiques, les gentils beaux gosses qui gagnent, la testo, le fantastique me mettent dans une colère incontrôlable.

Dolan ne sort pas un film tous les jours. Il n’y a que ce genre là qui me plaît : finesse des personnages, côté psychologique, émotions, du réel...

Je viens de m’infliger 22 Miles et voilà que je souhaite la mort de tous les acteurs et du réal tellement ce genre de film me donne la nausée. C’est tellement gros et débile que je ne contrôle pas ma colère par rapport à ce genre de film. Grosses ficelles dans le film mais on peut poser le cerveau, aller au toilettes et revenir: on n’a rien manqué. En fait on n’est même pas obligé de regarder la fin: on ne manque rien non plus.
Et pourtant, j’ai du temps à perdre et je me crois sain d’esprit d’habitude.
Alerter un moderateur
mr_de_fursac
Custom Cool utilisateur

The Dawn Wall sur Netflix

damonp
Special Méga utilisateur

23h43...........ma coloc est toujours en vie, fait chier, j'en ai ma claque, dès que je lance un peaurno elle débarque avec ses botets à clou dans ma piaule.................il a encore fallut que je lui explique que le gel c'était une fois revenue de l'extérieur et pas 29 fois dans la journée, et que le savon elle pouvait se beurrer le cul avec.....................

donc ce soir c'est décidé, je passe à la solution finale, kétamine plus morphine plus oxycodone dans la tisane........si demain ça n'a pas fait l'effet désiré, vu qu'on est au 136ème étage vous voyez où je veux en venir.............mais j'ai peur que dieu me fasse un coup de pute parce qu'elle est croyante et lesbienne, vu comment je suis vernis au nitro dans la vie, elle va forcément rebondir.................mais on m'a toujours dit: qui ne tente rien n'a rien
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Swingui
Special Total utilisateur

mr_de_fursac a écrit :
The Dawn Wall sur Netflix

Excellent the dawn wall, ca pourrait te plaire Benoit : du sport, du dépassement de soi et du plein air dans un cadre de malade par procuration. Sacrée tranche de vie en tout cas !

Pour ceux qui aiment ce genre de truc, il y aussi l’adaptation de Tragédie à l’everest De krakauer sur Netflix il me semble.
Alerter un moderateur
Mr Park
Vintage Cool utilisateur

Heureusement il reste les vidéos de Tanguy Pastureau:

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Page 16 sur 55 Confiné-es - Mode d'emploi › début du sujet
Aller à la page: ... 16 ...