Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    J09
    le 27 Mar 20, 23:47
Ses histoires de coloc' rebondissante sont assez passionnantes en effet.
Ben.oît
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?
Es könnte auch anders sein
Biosmog
Ben.oît a écrit :
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?


Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer son truc librement. Par contre, je pense que quand il monopolisera les 3/4 de ce topic, tous les jours, quasi 24h/24, comme il le fait ailleurs, tu te poseras quelques questions sur l'expression libre, l'écoute et la compréhension d'autrui.
Vous battez pas, je vous aime tous
L.P.
  • #213
  • Publié par
    L.P.
    le 28 Mar 20, 00:44
Et au fait, elle, qu'est ce qu'elle pense de toi?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?


Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer son truc librement. Par contre, je pense que quand il monopolisera les 3/4 de ce topic, tous les jours, quasi 24h/24, comme il le fait ailleurs, tu te poseras quelques questions sur l'expression libre, l'écoute et la compréhension d'autrui.



Personne n’agit sans raison. Qu’est ce que ça dit d’une personne? Et si rédiger était un exutoire? Et si ça répondait simplement à une envie de proposer sa prose? Juste offrir du contenu?
On manque suffisamment de liberté en ce moment pour venir se positionner en censeur. Au nom de qui, quoi?
Es könnte auch anders sein
damonp
@lp

elle m'apprécie, elle dit que je suis un gentil, loin d'être stupide mais j'en suis pas certains du tout et on se charrie et on s'envoie chier pour le fun, elle est adorable et elle en a chié sévère dans la vie, des trucs raidoss, vraiment, du lourd à porter, post trauma et tout le merdier, et sa femme c'est pire, c'est une belle âme franchement, le mot altruisme a dû être imposé au larousse pour elle même si elle est brune

@biosmog,

j'en ai marre de ce conflit puéril, si ça te va pas et que tu viens te soulager sur ma gueule sur le forum, règles tes soucis, moi je suis pas psy mais je commence à potasser quelques bouquins dans le style pour apporter du soutien à mes coloc, par pour juger les gens sur des forum de zikoss et comme la dernière fois je t'ai dis que je te ferai bien la bise pour voir la gueule que tu ferais en ce moment, et bien finalement vu que tu n'as pas l'air d'avoir pensé à la vodka pour te désinfecter les mains ou encore le soutien gorge pour te protéger du virus, finalement pour un je sais tout, tu me fous plutôt la trouille qu'autre chose

fout moi une dernière branlé par clavier et on arrête là, j'ai la trentaine, plus 13 ans

@ben.oit

merci, promis la prochaine fois je trouve mieux que reignwolf à te faire découvrir (c'était bien toi ) ! bisous et putain de bon courage si t'es de retour à airbus land si c'est bien toi aussi, sale entreprise de merde, mais au moins t'as un taff et à bouffer, dur parfois, mais faut trouver le bon côté des choses pour tenir

ps: tout à l'heure je disais demain charette les conneries, on est demain, alors charette, mais j'ai rien promis pour dimanche, faites gaffe
Slider
Moi j'aime bien les interventions de damonp, c'est rafraichissant. Il devrait ecrire un bouquin.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
damonp
arrêtes c'est dangereux d'être mon côté y'en a un qui faisait son malin hier, je citerai pas de nom, maintenant on s'envoie des messages codés sur boîte mail chiffrée, c'est pas marrant, non sérieux ça me fait pas marrer

donc 9h00 pétante.........R-A-S............EN VRAI............ET DEPUIS LONGTEMPS......POUR DE VRAI.......ET UNE SEULE QUESTION VIENT COGNER A MON ESPRIT DE SCIENTISTE...............c'est comme ça qu'on dit?...........BREF ON S'EN FOUT...........MAIS EST CE QUE KANDIDE LE DOUX VA BIEN?????????????

nan sérieux, quasiment depuis le début du confinement pas de nouvelles de mister kandide, je commence à être affolé comme une mère qui vient de découvrir skype et qui a pas de nouvelles de sa fille depuis 10 minutes.....

KANDIDE............YOUHOUUUUUUUUUUUUUU.........
Mr Park
damonp a écrit :
MAIS EST CE QUE KANDIDE LE DOUX VA BIEN?????????????


Visiblement non: il reparle de "celle dont il ne faut pas prononcer le nom", c'est pas bon signe

(Bonne journée chez vous)
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #219
  • Publié par
    J09
    le 28 Mar 20, 09:38
Ben.oît a écrit :
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?


Du coup le topic Modération sur Backstage est juste là pour faire joli, c'est ça ?
Mr Park
J09 a écrit :
Ben.oît a écrit :
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?


Du coup le topic Modération sur Backstage est juste là pour faire joli, c'est ça ?


Disons surtout qu'en cette période chacun essaye de faire au mieux. Si damonp a plus facile dans son confinement en se déchargeant ici, c'est grave? Perso je ne lis pas la moitié, mais j'imagine qu'être coincé en appart' ne doit pas être super donc je préfère qu'il fasse ça. Si j'étais dans un appartement de cité je serais sûrement déjà occupé à compter les ardoises de celui d'en face où à gueuler sur les oiseaux, alors bon, un peu de bienveillance c'est pas la mer à boire.
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer son truc librement. Par contre, je pense que quand il monopolisera les 3/4 de ce topic, tous les jours, quasi 24h/24, comme il le fait ailleurs, tu te poseras quelques questions sur l'expression libre, l'écoute et la compréhension d'autrui.

Rien de personnel, mais je dois reconnaître que damonp occupe pas mal d'espace sur ce forum ...

Mais personne n'est obligé de lire ses posts ...que, perso, je ne lis pas car je les trouve souvent trop longs ...
Saddakoh
Mr Park a écrit :
J09 a écrit :
Ben.oît a écrit :
En fait on s’en fout que ce soit intéressant ou pas. Ça ne fait de mal à personne.
Chacun sa façon de gérer le confinement et si ça lui fait du bien, alors qu’il rédige.
Les gens lisent ou pas et ça aussi on s’en moque.

Pensez : est-ce que ça fait du bien aux gens? Comment le vivent-ils? Comment gèrent-ils?


Du coup le topic Modération sur Backstage est juste là pour faire joli, c'est ça ?


Disons surtout qu'en cette période chacun essaye de faire au mieux. Si damonp a plus facile dans son confinement en se déchargeant ici, c'est grave? Perso je ne lis pas la moitié, mais j'imagine qu'être coincé en appart' ne doit pas être super donc je préfère qu'il fasse ça. Si j'étais dans un appartement de cité je serais sûrement déjà occupé à compter les ardoises de celui d'en face où à gueuler sur les oiseaux, alors bon, un peu de bienveillance c'est pas la mer à boire.


Tu essaies de parler à des gens qui gueulent quand n'est pas posté ce qu'ils veulent sur un topic cuisine, ou qui préfèrent bloquer un utilisateur que de scroller, c'est peine perdue...
damonp
bah merde j'ai du soutien en fait........putain les gars regardez mon avatar............fuyez
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mar 20, 11:07
Saddakoh a écrit :


Tu essaies de parler à des gens [...] qui préfèrent bloquer un utilisateur que de scroller, c'est peine perdue...


Question de lisibilité des topics qui avancent vite (comme celui du Covid-19). Quand tu essayes de suivre une conversation et que les 3/4 des posts sur une page sont des divagations sans queue ni tête, ça devient vite usant à suivre.
Il ne faut pas oublier que ce cher damonp n'est pas le seul à être seul chez lui en confinement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...