Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
J09 a écrit :
Une petite pensée pour la coloc' de damonp, qui doit attendre la fin du confinement avec impatience j'imagine...


La coloc de damonp ?


Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
Mellow_man a écrit :
J09 a écrit :
Une petite pensée pour la coloc' de damonp, qui doit attendre la fin du confinement avec impatience j'imagine...


Si il parle comme il tape au clavier, je la plaint


non ça biche, tout va bien en clair, elle me demande lui faire des pâtes carbo alors qu'elle est au régime et a découvert que les hamburgers et les cordons bleus c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ces cas là, j'en suis venu à me dire qu'avec des avocats (elle a été avocate) comme ça je pourrai devenir dictateur sans problème

et j'ai même pas pensé à lui prélever un ou deux morceau pour les carbos, après vu qu'elle a du sentir son erreur vu qu'elle au régime, j'ai pas pigé pourquoi mais elle m'a traité de sale de juif, je lui ai rappelé que venant d'une raciste mariée à une tunisienne ça me faisait marrer un max......après elle m'a traité d'homo, donc je lui ai dit d'aller ramoner ses cheminées de camp de concentration avec un sale nazi en prime, après ça a fini en sale babouin, sale guenon tout ça.....la routine.........bref les carbo étaient pas dégueulasses malgré le bas de gamme

on se fend la gueule, enfin on passe notre temps comme on peut
Sola
  • #198
  • Publié par
    Sola
    le 27 Mar 20, 15:16
N'allez pas vous fendre la gueule à la hache tout de même.
damonp
@biomosg,

mon très cher biosmog, normal t'es cher tu vis en suisse, tu sais on dit qu'y'a que les fêlés qui laissent passer la lumière alors me traiter de schizo pas de soucis, surtout venant de toi c'est merveilleux ma biche et je te répondrai que venant d'un gars qui m'a envoyer bouler en me rétorquant que nettoyer ses mains à la vodka et mettre un soutif de sa femme sur la tronche c'était débile, alors que quelques temps après on a eu des liens d'infirmières de la ville d'agen portant des soutifs sur la gueule et un lien source non suspect de médecins déclarant que si le gel hyrdo bourré pouvait éliminer le virus fallait pas être extra lucide pour piger que l'alcool fort ça marchait aussi, mais je vais pas te hacker pour trouver ton adresse, c'est promis, toi je te ferai bien un bisous juste pour voir ta gueule


@redtsein, trouves autre chose si tu le veux bien, faut un compte gougueule, je me suis déjà fait hacké alors g-mayl c'est mort, si tu trouves quelque chose de bien j'irai chourave des légumes bio dans le jardin du voisin pour te les envoyer en chrono post, faut pas être con, en colis normal je crains qu'ils ne tiennent pas le choc, bisous, prends soin de toi mon petit anti-tout, sincèrement


PS: donc si les doyens de backstage à la pensée unique de backstage veulent encore jouer au plus cons perso pas de soucis, à ce jeu là j'ai toujours gagné, à bon entendeur

faites la guerre sur backstage, vous avez raison, c'est rentable pour votre égo mes petites bibiches
damonp
Sola a écrit :
N'allez pas vous fendre la gueule à la hache tout de même.


j'ai pas de hache......une machette oui, mais pas de hache, d'ailleurs je pense qu'un merlin ce serait mieux, on fendait pas la tronche aux cochons avec une hache dans le temps.....un peu d'histoire merde!
Biosmog
damonp a écrit :
@biomosg,

mon très cher biosmog, normal t'es cher tu vis en suisse, tu sais on dit qu'y'a que les fêlés qui laissent passer la lumière alors me traiter de schizo pas de soucis, surtout venant de toi c'est merveilleux ma biche et je te répondrai que venant d'un gars qui m'a envoyer bouler en me rétorquant que nettoyer ses mains à la vodka et mettre un soutif de sa femme sur la tronche c'était débile, alors que quelques temps après on a eu des liens d'infirmières de la ville d'agen portant des soutifs sur la gueule et un lien source non suspect de médecins déclarant que si le gel hyrdo bourré pouvait éliminer le virus fallait pas être extra lucide pour piger que l'alcool fort ça marchait aussi, mais je vais pas te hacker pour trouver ton adresse, c'est promis, toi je te ferai bien un bisous juste pour voir ta gueule


@redtsein, trouves autre chose si tu le veux bien, faut un compte gougueule, je me suis déjà fait hacké alors g-mayl c'est mort, si tu trouves quelque chose de bien j'irai chourave des légumes bio dans le jardin du voisin pour te les envoyer en chrono post, faut pas être con, en colis normal je crains qu'ils ne tiennent pas le choc, bisous, prends soin de toi mon petit anti-tout, sincèrement


PS: donc si les doyens de backstage à la pensée unique de backstage veulent encore jouer au plus cons perso pas de soucis, à ce jeu là j'ai toujours gagné, à bon entendeur

faites la guerre sur backstage, vous avez raison, c'est rentable pour votre égo mes petites bibiches


Cher Damonp,
Sache que je ne lis plus tes messages à partir d'une certaine longueur. Tes états d'âmes nombrilistes ne m'intéressent pas.
Porte-toi bien
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #202
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 20, 15:46
Chez moi il est en rouge depuis hier, je me porte bien mieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #203
  • Publié par
    J09
    le 27 Mar 20, 17:18
Biosmog a écrit :
J09 a écrit :
Une petite pensée pour la coloc' de damonp, qui doit attendre la fin du confinement avec impatience j'imagine...


La coloc de damonp ?




J'espère que tu as raison.
oldamp
Mais c'est quoi ces vieux fauteuils de business class pourrie ?
damonp
tu sais biosmog tes états d'âmes nombrilistes quand tu te demandes comment tu vas gérer ta mère et le coronavirus on s'en branle tout autant

et t'es ni obligé de venir sur un forum public pour mépriser les gens qui pensent différemment ou encore faire des reflections niveau cm2

mais j'ai du confondre avec un cercle de parole pour backstegiens clostros et autres désemparés devant le malheur de vivre avec leurs proches quelques jours, un vrai auschwitz, incroyable

j'me casse et j'ouvre probablement d'içi peu un cercle de parole pour gens qui ont besoin de se faire soigner et schizos entre autre, donc comme personne n'est foutu de se remettre en question je serai seul roi de ce topic, bien à vous

kiss kiss bye bye
damonp
oldamp a écrit :
Mais c'est quoi ces vieux fauteuils de business class pourrie ?


t'as raison en fait, y'a eu jugement de valeur foireu, je vais aider les psy de backstage deux minutes

Ben.oît
Je suis choqué par l'attitude de certains qui critiquent notre comparse de forum. Nous avons chacun notre façon de vivre cette période de crise; que nous travaillions ou que nous soyons confinés dans les conditions qui sont propres à chacun. Si ça fait du bien à notre collègue de rédiger et d'y mettre sa marque : qu'il le fasse.

Faites ce qui vous fait du bien! Ecrivez, créez, lisez, ne foutez rien, chantez, baisez si vous le pouvez, branlez vous si l'envie vous vient, cuisinez, faites du sport, rappelez vos proches, nettoyez votre appart, éduquez vos enfants, bossez si vous avez un travail...on s'en moque.

Vous avez même la liberté de ne pas lire les posts qui ne vous plaisent pas. Il ne s'agit pas là d'un post où il veut avoir raison, il raconte juste son confinement en appart. Ceux sont souvent les mêmes qui crient haut et forts leurs valeurs pseudo-humanistes. Vous n'êtes tournés vers personne d'autre que vos idées qu'il vous est bien difficile de ne pas accepter comme non universelles.

Faites ce que vous voulez mais commencez peut-être par accepter l'autre quand il propose quelque chose qui ne vient pas vous heurter. Damop ne vient pas pour contredire ou imposer un avis sur ce thread, il vient juste proposer du contenu.

Courage à tous dans cette crise mais arrêtez de vouloir être putes entres nous.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #208
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 20, 23:36
Il a pas créé un topic pour justement raconter sa vie?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    J09
    le 27 Mar 20, 23:47
Ses histoires de coloc' rebondissante sont assez passionnantes en effet.

En ce moment sur backstage...