Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
La rubrique psycho de Marie Claire c'est pas ici
Adam Bopel
ZePot a écrit :
La rubrique psycho de Marie Claire c'est pas ici

Certainement.
N'empêche que Ben.oît a raison.
Saddakoh
En tant que neuneu, j'approuve ce post.
Redstein
bobofran a écrit :


C'est dingue comme tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais toi !

Surtout à posteriori d'ailleurs ...


Bah, la destruction de l'hôpital public, on en parle depuis un moment.

Et il aura fallu cette catastrophe pour que les marionnettes de la phynance qui squattent le haut de l'État fassent mine de comprendre que c'était une erreur d'un point de vue sanitaire... tout en espérant très fort que les mots suffiront et qu'on pourra vite recommencer à brader le merdier (suffisait de voir l'air gêné du premier sinistre face à une question posée hier sur le sujet).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
  • #469
  • Publié par
    Sola
    le 03 Apr 20, 11:29
D'ailleurs ne dit-on pas: bien neuneus les imbéciles ?

Le bonheur rangé dans une armoire
Zorzi
Dans le genre tranche de vie, ce matin je suis à 8h chez le boulanger pour éviter le trop de monde. Deux personnes à distance respectable devant moi. La première achète des pains, des gâteaux et surtout fait une razzia de chouquettes à n'en laisser même pas une dizaine. 38€ !

Le second, lui n'achète aucun pain mais il raffle tous les croissants, tous les pains au chocolat et toutes les mini-viennoiseries ! 45€ ! Si vous vouliez un croissant ce matin, ici c'est râpé ! (ce n'était pas mon cas)

Heureusement j'ai eu mon pain noir parce que la dernière fois (dimanche) que j'y suis allé, une €$@&# de bonne femme avait tout pris dès 8h30 !!!!
Philyon
Ca s'appelle "l'union sucrée".
Blow Up
bobofran a écrit :



C'est dingue comme tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais toi !

Surtout à posteriori d'ailleurs ...

Tu m'excuseras, mais à force de lire depuis des années tes posts à charge dès qu'on parle d'un politique qui n'est pas de ton bord, j'ai du mal à croire que tu étais plus intelligent que les autres et que tu ne faisais pas partie de le meute qui criait au scandale financier des vaccins achetés par Roselyne ... et ce n'est pas une recherche d'article sur google qui m'enlevera çà de l'esprit ; )


C'est juste que j'étais dans la rue à cette époque avec les personnels de santé donc je m'en souviens contrairement à d'autres qui ne se souviennent que des vaccins, en gros ce que les médias leurs radotent aujourd'hui, en oubliant le plus important .
C'est pas une question d'intelligence, mais de conscience sociale et d'engagement politique. La réforme Bachelot qui a fait des directions d'hôpitaux des gestionnaires avec des objectifs de rentabilité pour des raisons d'austérité budgétaire, ça a été une catastrophe pour l'hôpital (et ça a continué sous Hollande qui à fermé 18000 lits, des hôpitaux, sous Macron qui en est à 5000 lits en 3 ans et un projet de privatisation de l'hôpital sans précédent. Médiapart vient justement de publier une note de la Caisse des dépôts qui montre le projet d'accélérer la marchandisation de la santé et sa privatisation rampante.

J'ai la faiblesse de penser que c'est plus important de parler des causes, que de commenter en boucle les effets depuis son palier.
Mais bon, c'est HS, ça ne va encore pas plaire à Ben.oit
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
manulonch a écrit :
En conclusion, il faut aller avant 8h à la boulangerie !!


Faut faire son pain soi même, et arrêter les saloperies de croissants et pains au chocolat, et y a pas de soucis.
Invité
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
En conclusion, il faut aller avant 8h à la boulangerie !!


Faut faire son pain soi même, et arrêter les saloperies de croissants et pains au chocolat, et y a pas de soucis.
exact, prenez des chocolatines.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #477
  • Publié par
    fabh
    le 03 Apr 20, 12:19
Pas facile de faire son pain soi meme quand il n'y a plus de farine...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
En conclusion, il faut aller avant 8h à la boulangerie !!


Faut faire son pain soi même, et arrêter les saloperies de croissants et pains au chocolat, et y a pas de soucis.
exact, prenez des chocolatines.


Banni tout le reste du confinement
C'est d'la merde !!
themidnighter
Saddakoh a écrit :
arrêter les saloperies de croissants et pains au chocolat


J'ai jamais pigé pourquoi le petit dej en France c'est croissant ou pain au chocolat (enfin je mdoute, que c'est encore un coup d'Edward Bernays). Enfin c'est moins pire que eggs and bacons qui est le meilleur moyen d'avoir du diabète, mais je digresse.

Bref, une fois j'ai eu un formateur, il avait mon age, et tous les matins il ramenait les viennoiseries pour ses formations. Donc tous les matins son petit dej c'était croissant + pain au chocolat. Déjà c'était un bon gros nounours, mais en plus à moins de 35 ans il avait déjà des artères bouchées et des problèmes cardiaques.

Celui qui a déjà fait une pâte feuilletée maison comprendra qu'il faut consommer ce type de pâte avec grande modération.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    fabh
    le 03 Apr 20, 12:25
Quel rapport entre les oeufs et le diabète?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...