Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #480
  • Publié par
    fabh
    le 03 Apr 20, 12:25
Quel rapport entre les oeufs et le diabète?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Pas facile de faire son pain soi meme quand il n'y a plus de farine...


Mais l'état n'en avait pas fait des stocks faramineux autour de 2005 ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
fabh a écrit :
Pas facile de faire son pain soi meme quand il n'y a plus de farine...


Je n'ai trouvé que de la Maizena et de la farine sans Gluten, ma femme fait des gateaux tous les 2 jours pour occuper la petite ...

Cet aprem, je fais une sortie (la première depuis jeudi dernier), boucher, boulanger et quelques trucs à la superette ... Sinon on ne se plaint pas, on arrive à se faire livrer ou à faire du drive, c'est juste au niveau timing que çà merde, on essaie de s'y prendre assez tot mais on s'est retrouvé avec 15 jours de délai et là on a eu une livraison samedi et un drive mardi qu'on pensait avoir beaucoup plus tard ...

Du coup, c'est soir pénurie, soit on est blindé ! Par contre au niveau tise, on à ce qu'il faut !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
fabh a écrit :
Pas facile de faire son pain soi meme quand il n'y a plus de farine...


J'ai été à Biocoop, le rayon est plein, alors qu'en effet c'est difficile en supermarché ; franchement acheter la farine de merde du supermarché ça perd l'intérêt de faire maison je trouve.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
En conclusion, il faut aller avant 8h à la boulangerie !!


ben non, faut y aller la veille avant le fermeture
Masha
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
En conclusion, il faut aller avant 8h à la boulangerie !!


Faut faire son pain soi même, et arrêter les saloperies de pains Jacquet, et y a pas de soucis.


FIFY
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Tu noteras que je m'y suis plié !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    Lao
    le 03 Apr 20, 12:52
Même sans faire son pain soi-même, ce que nous "livrent" les boulangeries c'est si rarement du pain que .... En résumé on trouve du pain ailleurs.
Dans mon village, il y a eu pendant une dizaine d'années un boulanger qui faisait du pain mais il a déménagé. - complet, sur levain naturel (fermentation acide) et four au feu de bois - un délice
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Lao a écrit :
Même sans faire son pain soi-même, ce que nous "livrent" les boulangeries c'est si rarement du pain que .... En résumé on trouve du pain ailleurs.
Dans mon village, il y a eu pendant une dizaine d'année un boulanger qui faisait du pain mais il a déménagé. - complet, sur levain naturel (fermentation acide) et four au feu de bois - un délice


Oui, quand on voit que nombre de boulangers ne savent même pas ce que contient leur "farine", s'agissant de mélanges déjà prêts bien souvent.
ZePot
fabh a écrit :
Quel rapport entre les oeufs et le diabète?


Le Glaude a écrit :
Ma tante Augustine, qui avait du diabète dans tous les coins, on lui a enlevé un oeil... elle est morte. Mon cousin germain, Benoît Clou, il était tout petit, comme ça il était large comme ça et bien, lui aussi a eu droit au diabète ! Alors, on lui a enlevé un oeil il est mort. Alors, 1 et 1, pour moi, ça fait 2.

Invité
C'est pas une citation du Glaude plutôt ?
ZePot
Exact ! Allez bois donc !
Invité
ZePot a écrit :
Exact ! Allez bois donc !
un perniflard ?

En ce moment sur backstage...