Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...


Oui, mais c'est le principe d'être avec ses enfants non?

C'est pareil pour moi, avec en plus le tout petit qui doit faire ses activités d'éveil, on le laisse pas dans un parc.

Perso je trouve que c'est une chance en tout cas.
El Phaco
Un peu comme Shaolin et Saddakoh. S'il n'y avait la détresse de milliers de gens en fond de toile, je le trouverais même bien agréable ce confinement...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Saddakoh a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...


Oui, mais c'est le principe d'être avec ses enfants non?

C'est pareil pour moi, avec en plus le tout petit qui doit faire ses activités d'éveil, on le laisse pas dans un parc.

Perso je trouve que c'est une chance en tout cas.

Être avec eux, évidemment, mais leur faire cours ?
Ben non.
Ceci dit, j'écris sous l'emprise de la fatigue (et avec un brin de mauvaise foi ) car je suis conscient de la situation, et surtout je suis ravi que la plupart des parents se rendent maintenant compte de ce qu'endurent les instits, et du chemin de croix que représente l'éducation de nos chères têtes blondes !

Heureusement que le temps est clément depuis plusieurs semaines chez nous et que nous avons un grand jardin !
Ils ont pu apprendre les rudiments du base ball, et j'ai pu leur fiche une branlée au foot -je ne sais pas si ça m'était arrivé de gagner un match auparavant
ZePot
Saddakoh a écrit :
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Tu n'as jamais besoin d'être seul ?
stege106
moi j'ai fait ça, c'est pas fini, mais il y a l'essentiel ...

ça me permet d'utiliser ce programme (guitar pro) de façon différente...bon c'est pas un vrai programme de mao, mais il y a les partoches, ça change des pistes multicolores et perso j'aime bien.

Blow Up
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Tu n'as jamais besoin d'être seul ?


Oui, les familles trop fusionnelles et confinées, ça fait peur.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Tu n'as jamais besoin d'être seul ?


Dans mon travail je suis 90% seul, mais en famille on est plutôt à la base un couple fusionnel, en 10 ans on a du faire une soirée chacun de notre côté, et on a pas aimé
stege106
Saddakoh a écrit :
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Tu n'as jamais besoin d'être seul ?


Dans mon travail je suis 90% seul, mais en famille on est plutôt à la base un couple fusionnel, en 10 ans on a du faire une soirée chacun de notre côté, et on a pas aimé


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #535
  • Publié par
    fabh
    le 05 Apr 20, 15:11
Pour les plus entrainés, le faire avec une chaise.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
Ou sur sa meuf
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
J'ai trouvé le moyen de m'occuper pendant 8 jours: avoir des coliques néphretiques à go go!!!

Malheureusement la fete est finie, je l'ai expulsé cette nuit... mon petit copain long 6 millimètres, un petit pois en somme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...