Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #510
  • Publié par
    J09
    le 03 Apr 20, 19:48
J'ai jamais eu autant de matchs sur Tinder que depuis 2 semaines.
Masha
bobofran a écrit :
Ce qui est introuvable, ce sont les pains a burgers ...


Tu peux les faire toi-même

Sakkadoh fait des pains à burgers incroyables, il pourra peut-être t'expliquer comment faire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
J09 a écrit :
J'ai jamais eu autant de matchs sur Tinder que depuis 2 semaines.

Trombis
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #513
  • Publié par
    J09
    le 03 Apr 20, 22:18
ZePot a écrit :
J09 a écrit :
J'ai jamais eu autant de matchs sur Tinder que depuis 2 semaines.

Trombis


Tinder devrait interdire les décolletés pendant le confinement. :pleurs:
Masha
J09 a écrit :
ZePot a écrit :
J09 a écrit :
J'ai jamais eu autant de matchs sur Tinder que depuis 2 semaines.

Trombis


Tinder devrait interdire les décolletés pendant le confinement. :pleurs:


Tromboobs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Au bout de 17 ou 18 jours de confinement, je me rend compte que j'aurai dépassé bientôt le nombre maximum de jours sans travailler que j'ai jamais eu depuis plus de 20 ans.

Bon effectivement ce ne sont pas des vacances, hein, je ne suis d'ailleurs sorti qu’une fois de chez moi.

Cependant j'ai la chance d'habiter une maison avec pas mal de terrain, pourvue d' une très belle vue, à la limite du bas Bugey.

Et bien j'ai toujours pensé que dans cette société, malgré l'amour, les enfants, la famille, les amis, le kung -fu, la musique et autres, il me manquait quelque chose. L'art de shaolin a comblé ce vide à une époque ou les soucis étaient tout autres.
Cependant en vieillissant, cette société ultra rapide, le monde de l'entreprise avec ses faux semblants, le manque de temps a fait resurgir les vieux démons.

Là maintenant, malgré ce qu'il se passe, mais aussi les petits "pétages de plomb", par exemple les changements pour les enfants, les cours à domicile, force est de constater que la notion du temps à changée.

Je me surprend à rêver d'un monde différent par la force des choses, mais cela me trottait dans la tête depuis longtemps.

Au final je pourrai dire que je suis heureux, d'être là avec ma famille, de pouvoir profiter de celle ci sans réellement "tenir l'agenda habituel forcé", le stress quotidien semble au final disparaitre malgré la réalité de la situation dans notre pays et dans le monde.

J'ai enfin le temps de jardiner, de m'occuper de mes enfants correctement sans avoir le stress habituel, satané monde, trop rapide, trop connecté.
Je garde donc un immense espoir, que les gens voudront maintenant réellement autre chose, pas que du paraitre, de la luxure, de l'avidité.

Voilà, des temps difficiles nous attendent, mais justement prenons le temps de ne pas refaire les mêmes erreurs, ou pire, car c'est dans la nature humaine.

Amituofo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #518
  • Publié par
    J09
    le 04 Apr 20, 01:38
Et le Bugey c'est super cool.
(Je suis à 40 minutes, j'allais y flâner dans mes crises de "ras-le-cul de tout".)
Cool de lire ce message.
Biosmog
Joli témoignage shao !
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Je suis dans le même esprit que toi shao, en fait dans mon cas ça tombe même "bien" si j'ose dire, car ce confinement arrive après des prises de décisions importantes pour notre famille, et la volonté affirmée de la faire passer avant le reste.

Même si c'est parfois sportif, c'est un plaisir pour moi d'être avec les enfants, de voir le petit de 6 mois évoluer en direct, ça va tellement vite.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24.

Au départ je m'étais fixé de faire plein de choses, mais en fait je laisse venir, et je profite du moment.

J'ai aussi la chance de vivre en maison bien entendu, mais cette chance je l'ai choisi, j'ai quitté la métropole lilloise et me suis éloigné de toutes mes connaissances pour avoir autre chose qu'un appart, donc je ne vais pas culpabiliser non plus.

Par contre, je dois avouer que j'en profite aussi car je suis plutôt pessimiste concernant la reprise, d'un point de vue global, pas personnel, et qu'il ne faut pas que je regrette la période actuelle.
MIA WALLACE
Saddakoh a écrit :


J'ai aussi la chance de vivre en maison bien entendu, mais cette chance je l'ai choisi, j'ai quitté la métropole lilloise et me suis éloigné de toutes mes connaissances pour avoir autre chose qu'un appart, donc je ne vais pas culpabiliser non plus.


sur backstage tu devrais !!!

porte toi bien !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Oh je ne suis même pas propriétaire, et pire, j'aime mon travail, un vrai serf
Adam Bopel
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...
Vivement qu'ils bossent chez notre voisin châtelain

Pour ma femme, ça va pour l'instant : j'arrive encore à la supporter
shaolintao
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...

Pour ma femme, ça va pour l'instant : j'arrive encore à la supporter


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Adam Bopel a écrit :
Saddakoh a écrit :
... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre tous ces gens qui pètent des câbles parce qu'ils sont avec les enfants, voir même leur conjoint, h24 ...

Ben, passer 3 heures tous les matins à leur faire la classe, au bout d'un moment ça porte sur le système ... sans compter que pendant ce temps-là, on ne peut rien faire d'autre ...


Oui, mais c'est le principe d'être avec ses enfants non?

C'est pareil pour moi, avec en plus le tout petit qui doit faire ses activités d'éveil, on le laisse pas dans un parc.

Perso je trouve que c'est une chance en tout cas.

En ce moment sur backstage...