Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 29 Mai 2005, 22:58
cedz a écrit :
padisha_emperor a écrit :
cedz a écrit :
cedz a écrit :
cedz a écrit :
cedz a écrit :
cedz a écrit :
Les raisons du non (sondage IPSOS)

Aggravation du Chomage 46%
Pour exprimer un ras le bol 40%
Pour renégcoier le traité 34%

Qui a dit que ceux du non avaient voté pour les vraies problématiques de cette constitution ???

Les raisons 1 et 2, rien a voir avec l'Europe...

Point final

Et les gagnants du non ?

1/ Fabius 34%
2/ Le pen 27%
3/ De Villiers 24%

Voilà la France que j'aime...

51% pensent donc que Le Pen et De Villiers sont les grands gagnants...

JE DIS DONC : CLAP CLAP

C'est marrant, ca n'a pas l'air de faire plaisir aux partisans du non ces informations... Personne pour réagir

merci de ces chiffres cedz

ça me fait encore plus mal au coeur...

Source IPSOS citée sur TF1

Oui ca fait mal...

Autre information... Fabius annonce de maniere unilatérale un congrès des dissidents pour trouver des nouvelles voies pour le PS

Le loup est vite sorti du bois

Partis extrémistes, ou Fabius l'opportuniste... Voilà les vraies acteurs du non...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bardu a écrit :
Pasque d'après toi les gens qui ont voté non l'ont fait pasqu'ils ont lu le traité et qu'ils l'ont compris? ou alors pasqu'ont leur a dit de le faire...

Ecoute, je connais braucoup de personnes qui ont voté non, elles n'ont pas lu le traité, seulement des résumés, mais je peux t'assurer que la plupart ne sont pas du genre à ne tenir leurs infos que du 20h, elles lisent la presse hebdomadaire nationale, elles viennent d'horizons politiques divers ... ce qui me gênent dans ce post/topic, ce sont les sous-entendus que l'on peut lire entre les lignes et qu'on n'a pu aussi lire dans le courrier du courrier des lecteurs de pas mal de canards, genre, tu ne penses pas comme moi, tu es dans le faux, tu n'es qu'un abruti et j'avoue que ça me saoule, j'ai raison et l'autre forcément tord, c'est très loin de lk'idée que je me fais de la démocratie!!! J'ai voté oui, le non est passé, je respecte le résultat, point.
Modifié le 29/05/2005 à 22:59
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Glow Inc.
MrBumble a écrit :
cedz a écrit :

C'est marrant, ca n'a pas l'air de faire plaisir aux partisans du non ces informations... Personne pour réagir

si : on s'en fout on a gagné

gagné quoi ? tu peux me le dire ? un référendum ? c'est bien.

Et après ?

c'était une réponse ironique pour dire que de savoir qui était le grand gagnant du référendum on s'en foutait ( je parle pour moi ) étant donné que je n'ai pas voté pour soutenir Le Pen , ni De Villiers, ni Fabius mais simplement parce que le camp du oui n'a aucunement sû répondre aux inquiétudes par rapport à ce texte. Si ça vous amuse de ramener ça aux partis politiques libre à vous mais sachez qu'en autriche l'extrème droit a ratifié le traité et ça bizarrement vous n'en parlez pas...
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Chers amis qui avez voté NON, je vous remercie de tout coeur d'avoir voté POUR une Europe plus libérale, plus désunie, plus faible et où la France perd de son influence ainsi que son rôle de leader. C'est vraiment un Strike .

Nan pas toi Doc.

Ben, si tu as suivi ce topic, je n'ai jamais fait mystère de mon engagement pour le oui?

Tiens, une remarque en passant: 80 % des français vivant en Belgique ont voté pour le OUI. Alors soit ils sont contaminés soit le fait de ne pas avoir en permanence le regard braqué sur son nombril change le point de vue?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
'Anakin'
MrBumble a écrit :
cedz a écrit :

Et après ?

Dans un premier temps c'était le but non ?
Je trouve que ce sont plutôt les partisans du OUI qui ne savent que dire ; ils ne font que critiquer les raisons pour lesquelles ceux qui ont voté NON ont voter NON.
padisha_emperor
MrBumble a écrit :
MrBumble a écrit :
cedz a écrit :

Et après ?

c'était une réponse ironique pour dire que de savoir qui était le grand gagnant du référendum on s'en foutait ( je parle pour moi ) étant donné que je n'ai pas voté pour soutenir Le Pen , ni De Villiers, ni Fabius mais simplement parce que le camp du oui n'a aucunement sû répondre aux inquiétudes par rapport à ce texte. Si ça vous amuse de ramener ça aux partis politiques libre à vous mais sachez qu'en autriche l'extrème droit a ratifié le traité et ça bizarrement vous n'en parlez pas...

je ne parlais pas du gagnant politique

mais de ce que cette victoire va apporter comme gain.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
coyote a go go a écrit :
bardu a écrit :
Pasque d'après toi les gens qui ont voté non l'ont fait pasqu'ils ont lu le traité et qu'ils l'ont compris? ou alors pasqu'ont leur a dit de le faire...

Ecoute, je connais braucoup de personnes qui ont voté non, elles n'ont pas lu le traité, seulement des résumés, mais je peux t'assurer que la plupart ne sont pas du genre à ne tenir leurs infos que du 20h, elles lisent la presse hebdomadaire nationale, elles viennent d'horizons politiques divers ... ce qui me gênent dans ce post/topic, ce sont les sous-entendus que l'on peut lire entre les lignes et qu'on n'a pu aussi lire dans le courrier du courrier des lecteurs de pas mal de canards, genre, tu ne penses pas comme moi, tu es dans le faux, tu n'es qu'un abruti et j'avoue que ça me saoule, j'ai raison et l'autre forcément tord, c'est très loin de lk'idée que je me fais de la démocratie!!! J'ai voté oui, le non est passé, je respecte le résultat, point.

Je respecte aussi, et n'insulterai aucun de mes amis ayant voté non... Mais les informations que j'ai postées, statistiques, font se poser des questions...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Grand Schtroumpf
coyote a go go a écrit :
bardu a écrit :

ouais c'est bien vrai ça, c'est toujours MOI qui ait raison

blague à part, je suis 100% d'accord, ça coule de source (comme la
cristalline)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cedz a écrit :

Et les gagnants du non ?

1/ Fabius 34%
2/ Le pen 27%
3/ De Villiers 24%

Voilà la France que j'aime...

que signifie ces chiffres ?
Je capte pas là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
coyote a go go a écrit :
J'ai voté oui, le non est passé, je respecte le résultat, point.

je crois que c'est clairement l'attitude la plus sage, totalement d'accord avec toi...! la majorité a décidé, c'est fait, maintenant on va pas refaire le vote et si on vit en démocratie, on respecte son premier principe...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
98 % des communistes votent NON....

pourquoi ça m'étonne pas ?

c'est a dire??

devellope ta pensé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
padisha_emperor
Tonykirk a écrit :
MrBumble a écrit :
cedz a écrit :

Et après ?

Dans un premier temps c'était le but non ?
Je trouve que ce sont plutôt les partisans du OUI qui ne savent que dire ; ils ne font que critiquer les raisons pour lesquelles ceux qui ont voté NON ont voter NON.

personnelement je sais très bien pourquoi j'ai voter OUI, je pourrais te le dire sans aucun soucis, sans me contenter de casser les arguments du NON. Aucun problème là dessus.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
The Glow Inc.

je ne parlais pas du gagnant politique

mais de ce que cette victoire va apporter comme gain.

ça je n'en sais rien, je ne sais pas du tout si j'ai bien voté.J'ai hésité jusqu'à ce matin ! J'ai pris le risque et je ne m'en prendrai qu'à moi même dans quelques années si les choses evoluent mal
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MrBumble a écrit :

je pense que beaucoup de personnes qui ont voté non étaient exactement dans le même cas que toi, du moins celles que je connais.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
coyote a go go a écrit :
bardu a écrit :

Amen
+1
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Mastakilla a écrit :

ouais c'est bien vrai ça, c'est toujours MOI qui ait raison

blague à part, je suis 100% d'accord, ça coule de source (comme la
cristalline)

l'euphorie, par Mastakilla

En ce moment sur backstage...