Content ou mécontent? Exprimez vous.

edit: TOUT LECTEUR DEVRAIT POSTER ET VOTER!!!

Salut!
Tout d'abord si je post ici, c'est pour me faire entendre par le plus de personnes possibles.
C'est suite à plusieurs topic ou évènement montrant n courant vers lequel s'engoufre tout g.com: la plupart des utilisateurs n'ont plus cette envie de communauté, dès que quelque chose d'un peu ambitieux est créé, il est soumis au boulets divers et variés, aux modos.. etc. Il n'y a qu'a voir les topic des users clubs se pourrir, celui du calendrier 2007 et ainsi de suite.

Je ne suis pas le seul à penser cela, je me suis entretenu avec plusieurs membre toujours biens actifs et l'un a même dit:

Citation:
depuis un certain temps, et comme des centaines de personnes le disent : g.com c'est d'la merde.

Le fun a totalement disparu de g.com, on ne peut plus faire un mot d'esprit sans être accuser de freepost ("la chasse au freeposteur", c'est assez comique sur g.com), les modos tournent despotes, et il faudrait lors de l'inscription que l'on puisse lire une fiche sur chaque modo, pour savoir comment poster en fonction des modos fou.

Par exemple :

BiZ n'aime pas qu'on parle des noirs et des arabes
Philou138 n'aime pas qu'on insulte les gens qui se réjouissent de la mort d'un animal.

Tout tourne en fonction des intérêts personnels de chacun... C'est pitoyable...

Histoire de revenir sur le freepost, sache que t'aurais moins de problèmes de serveur en vidant achat/vente/échange, tiens aller un exemple : j'ai acheté un ampli à Redfirebird, ca fait bientot un an ==> le topic est tjs ouvert, et tjs dans achat vente échange...

Pour finir, je constate que vous allez très très vite à bannir certains et d'autres bcp moins... Du genre ceux qui tiennent des propos un peu bizarre sur les femmes, les homos, les "religions"...

Et histoire d'en rajouter, depuis quelques mois, à chaque fois que je parle de g.com autour de moi, on ne m'en dit que du mal à environ 80%... (trop commercial, ya que glive d'entretenu, les modos sont relous, le site est mal administré...)

Enjoy laurent, tu te prends pour un grand webmestre "le mec qui a fait g.com" mais tu risques de tomber de haut un jour... (et ca ne sera pas la faute du freepost ou du trolling, juste la faute d'une certaine logique commerciale qui ne pouvait que nuire au coté presque "familial" du forum...)

Citation:
Alors c'est vrai? La liberté de parole a complètement disparue de g.com?
Ne parlez pas d'un modo, ne regardez pas un modo, ne soyez pas superieur à un modo, dites merci au modo, sinon il se pourrait qu'il vous ban!!

On voit sans cesse sur ce forum des gens qui se disent outré par les patis d'extrème droite et leur totalitarisme, mais dès qu'il est question de leur égo, attention!
Et cette troupe de petits lèches bottes qui pour ne surtout pas froisser leur superieur acquiessent gentillement.
Certain vont même jusqu'a se sentir empli d'un pouvoir puisqu'il essaient de deviner quand leur "dieu" viendra frapper! Mais regarder vous! Comme les gens peu ouvert d'esprit ont peur du chao!!

De plus je suis sur que ce topic se vera fermé une fois de plus sans explications, ou alors les éternelle même réponses que les modos se communique entre eux comme "éthique" maison. Merci a vous.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Histoire de dire un truc :

Citation:
à chaque fois que je parle de g.com autour de moi, on ne m'en dit que du mal à environ 80%

Carrément une étude statistique à ce que je vois.

Maintenant la grande question, qui ce cache derrière ce nouveau pseudo ?

Et puis j'ai voté OUI, ça rééquilibre, même si en ce qui me concerne c'est un oui à environ 72,47%.
lemgement lemg
Doctor Robert
ce topic ne sert a rien... si quelque fois je suis énervé voir écoeuré par l'attitude de certains modos, ca reste TRES rare... et en general je m'amuse bien sur G.com... donc arrete les generalités et pete un coup...
Doc Loco
Mr Green Genes a écrit :

BiZ n'aime pas qu'on parle des noirs et des arabes
Philou138 n'aime pas qu'on insulte les gens qui se réjouissent de la mort d'un animal.

.

Rien que lire des bêtises pareilles (même si elles ne sont pas de toi) m'ôte toute envie de poursuivre plus avant une discussion sur le sujet. Les modos n'aiment pas les racistes et les insultes? Si ça t'offusque, c'est TOI qui a un problème. Un gros.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Les seules choses à propos desquelles on ne rigole pas sont les choses qui nous font peur. Avoir peur du raciscme c'est lui donner trop d'importance, tu veux le combattre? il y a d'autre moyen bien plus efficaces.
flomarceau
C'est pas tout à fait ca qui est dit, il est dit que certains modos ont TRES TRES VITE tendance à hurler au racisme... Pour le coup de l'animal, je me reconnais, ca me concerne ca, et il est vrai que j'étais allé très vite à) me faire engueuler alors que l'autre utilisateur qui se réjouissait de la mort de mon chat, tranquille lui...

Effectivement, ce topic va fermer, pour la simple seule unique et bonne raison que rien ne doit entacher g.com, le site le plus vertueux du net, et où tout le monde est content...

Ya des trucs très bien, et ya d'la merde. Et la merde, on saurait s'en passer.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
60 lectures pour seulement 7 votes, yen a qui assume pas on dirait...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Sincèrement, on peut discuter du fond et de la forme de G.com, pointer les défauts (ou remuer la merde si vous préférez appeler ça comme ça) mais :

_ la chose se fait régulièrement, et je connais de longs sujets encore présents dans la base de donnée
_ un sondage n'est pas rigoureusement indispensable à la chose, surtout avec aussi peu de choix, même si - ouf - il y a globalement dans l'intitulé.
_ j'aimerais vraiment savoir qui est notre nouvel invité. Si on veut discuter de ce qui fâche, allons-y franchement. Et s'il y a des raisons pour une a priori nouvelle identité, qu'elles soient ici exprimées. Qui sait si elles ne peuvent pas enrichir la discussion.

En résumé, ce que je ressens, c'est un débat-vide-son-sac qui part sur des bases bancales.
lemgement lemg
flomarceau
Et ne se gène pas pour le faire...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oups ça part vraiment mal.

"Un air de balalaïka dans le lointain."

Bon allez, crève l'abcès, qu'est-ce qu'on t'a fait ?

Et d'abord tu es qui ?

Flomarceau si c'est toi, je hurle.
lemgement lemg
Doc Loco
Mr Green Genes a écrit :
Surtout quand l'une des partie possède le pouvoir de faire taire à volonté ses accusateurs

Le chantage classique: si vous me virez, vous me donnez raison, lalalère. Puéril.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
lemg a écrit :
Oups ça part vraiment mal.

"Un air de balalaïka dans le lointain."

Bon allez, crève l'abcès, qu'est-ce qu'on t'a fait ?

Et d'abord tu es qui ?

Flomarceau si c'est toi, je hurle.

Ah non c'est pas moi.

Ca m'empèche pas d'être d'accord avec ce mec sur bien des points.

En ce moment sur backstage...