edit: TOUT LECTEUR DEVRAIT POSTER ET VOTER!!!
Salut!
Tout d'abord si je post ici, c'est pour me faire entendre par le plus de personnes possibles.
C'est suite à plusieurs topic ou évènement montrant n courant vers lequel s'engoufre tout g.com: la plupart des utilisateurs n'ont plus cette envie de communauté, dès que quelque chose d'un peu ambitieux est créé, il est soumis au boulets divers et variés, aux modos.. etc. Il n'y a qu'a voir les topic des users clubs se pourrir, celui du calendrier 2007 et ainsi de suite.
Je ne suis pas le seul à penser cela, je me suis entretenu avec plusieurs membre toujours biens actifs et l'un a même dit:
Citation:
depuis un certain temps, et comme des centaines de personnes le disent : g.com c'est d'la merde.
Le fun a totalement disparu de g.com, on ne peut plus faire un mot d'esprit sans être accuser de freepost ("la chasse au freeposteur", c'est assez comique sur g.com), les modos tournent despotes, et il faudrait lors de l'inscription que l'on puisse lire une fiche sur chaque modo, pour savoir comment poster en fonction des modos fou.
Par exemple :
BiZ n'aime pas qu'on parle des noirs et des arabes
Philou138 n'aime pas qu'on insulte les gens qui se réjouissent de la mort d'un animal.
Tout tourne en fonction des intérêts personnels de chacun... C'est pitoyable...
Histoire de revenir sur le freepost, sache que t'aurais moins de problèmes de serveur en vidant achat/vente/échange, tiens aller un exemple : j'ai acheté un ampli à Redfirebird, ca fait bientot un an ==> le topic est tjs ouvert, et tjs dans achat vente échange...
Pour finir, je constate que vous allez très très vite à bannir certains et d'autres bcp moins... Du genre ceux qui tiennent des propos un peu bizarre sur les femmes, les homos, les "religions"...
Et histoire d'en rajouter, depuis quelques mois, à chaque fois que je parle de g.com autour de moi, on ne m'en dit que du mal à environ 80%... (trop commercial, ya que glive d'entretenu, les modos sont relous, le site est mal administré...)
Enjoy laurent, tu te prends pour un grand webmestre "le mec qui a fait g.com" mais tu risques de tomber de haut un jour... (et ca ne sera pas la faute du freepost ou du trolling, juste la faute d'une certaine logique commerciale qui ne pouvait que nuire au coté presque "familial" du forum...)
Citation:
Alors c'est vrai? La liberté de parole a complètement disparue de g.com?
Ne parlez pas d'un modo, ne regardez pas un modo, ne soyez pas superieur à un modo, dites merci au modo, sinon il se pourrait qu'il vous ban!!
On voit sans cesse sur ce forum des gens qui se disent outré par les patis d'extrème droite et leur totalitarisme, mais dès qu'il est question de leur égo, attention!
Et cette troupe de petits lèches bottes qui pour ne surtout pas froisser leur superieur acquiessent gentillement.
Certain vont même jusqu'a se sentir empli d'un pouvoir puisqu'il essaient de deviner quand leur "dieu" viendra frapper! Mais regarder vous! Comme les gens peu ouvert d'esprit ont peur du chao!!
De plus je suis sur que ce topic se vera fermé une fois de plus sans explications, ou alors les éternelle même réponses que les modos se communique entre eux comme "éthique" maison. Merci a vous.