GuitaristeX a écrit :
J'ai pensé a un truc lol ...
Il pourait etre créé un sujet post it : Banissement et explications
les modos y mettraients les noms des bannis ainsi que la raison et la preuve par le post en question ou les posts ...
ca mettrait fin a bien des polemiques ...
Ca portait un nom au moyen age: le pilori...
Citation:
Le problème est alors insoluble, car le copinage marche aussi dans l'autre sens. Et qui nous dit que les personnes qui choisissent les modos ne prennent pas plutôt ceux qui sont proches de leur propre système de pensée, avec toutes les dérives que cela comporte ?
Hééé je vais même t'apporter un scoop: les créateurs de guitariste.com sont des êtres humains et ils ont créé ce forum avec leurs idées, et un fond et une forme que eux estiment juste, avec leur propre subjectivité.
C'est mal?
Laurent et Aragorn auraient-ils du être des grands sages, prenant les décisions qui unifieront le peuple guitaristiquepointcommesque, élisant des modos d'une objectivité et d'un sang-froid parfaits, et qui plus est bénévoles?
Heh, des centaines de milliers d'inscrits et tout un caca nerveux pour une poignée de mécontents qui ont une plus grande g... que les autres?
J'ai lu attentivement ce thread, et excepté une paire d'idées intéressantes car applicables (comme le vidage de achat/vente) je n'y ai vu que des diatribes révolutionnaro-démago bien faciles de gens qui estiment que parce qu'ils peuvent raler, ils DOIVENT raler.
G.com c'est très bien et j'en suis très content. La baisse de qualité et de l'ambiance est irrévocable avec une telle quantité d'inscrits.... c'est la logique de toute société, tu peux toujours demander à une poignée d'individus mis ensemble de bien s'entendre et d'aller dans le même sens, mais quand il s'agit de tant de monde...
Pis bon comme disait ced moi aussi je m'apercois que la plupart du temps ceux qui protestent sont des gens qui se sont fait prendre à parti et qui ont aussitot jugé être sous le joug d'un harcèlement despotesque (c'est bien connu, si un modo s'en prend à moi c'est forcément un abus de pouvoir vu que moi je suis en gentil qui ne fait rien de mal.... c'est comme les flics)
Bref blah blah blah..... moi je dis ne fermez pas ce topic, ca évitera qu'il réouvre le même tous les mois à chaque fois qu'un mec à étoiles vertes élève un peu la voix (hou le vilain diktateurrr)
PS: tiens, ya des modos que j'avais jamais vus.... preuve que l'équipe se renouvelle
(ce qui est vrai en plus, à part une poignée d'indécrottables il y a du mouvement chez les modos)