Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour : les cordes vocales, les voisins, les oiseaux, la quiétude généralisée d'un jour de fête nationale...

A présent continuons.

Je vais demander aux modos de laisser ce topic ouvert. On ne sait jamais, des fois qu'ils m'écoutent.
Je ne garantis rien.

Alors, heureux ou toujours haineux ?
lemgement lemg
Doc Loco
Mr Green Genes a écrit :
Je ne vois pas de puérilité là dedans. Et si elle était justifiée? La majorité à des fois raison, DES FOIS.

Quelle majorité? Tu prétends représenter la majorité avec tes deux copains (réels ou pas)? J'ai l'impression que tu délires doucement.

En fait, tu as créé ce post UNIQUEMENT pour agacer la modération et tu vas agir de sorte que ce topic soit fermé, rien que pour jouer une fois de plus à la victime (je ne sais pas qui tu es mais on sent une certaine habitude). Ca c'est puéril.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Je pense que le forum est toujours super, on pose des questions, on a lareponse, j'apprends des choses historiques sur le rock et la guitare tous les jours dans la section guitare et blabla et guitare(the raw section) , il ya des debats et sujets interessants(auto-stoppeurs, topic sur les tatouages ou les jeux videos preferes)

Les modos servent a donner un equilibre au forum et s'ils te disent quelque chose, c'est que t'as fait une connerie! Sinon t'as des exemples pour prouver ce que tu dis sur les modos?(parfois ils font des erreurs je trouve mais personne n'est parfait et a la même facon de penser)

Voila moi je passe mes journées sur le forum pour parler de ma passion, et c'est S-U-P-E-R!
Ca manque de jazz ici... standby...
Citation:
Quelle majorité? Tu prétends représenter la majorité avec tes deux copains (réels ou pas)? J'ai l'impression que tu délires doucement.

C'est justement l'inverse mon cher
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
flomarceau a écrit :
g.com, le site le plus vertueux du net, et où tout le monde est content...

c'est bien flo : tu as saisi ce qu'il y a de merveilleux ici.

flomarceau a écrit :
Ya des trucs très bien, et ya d'la merde. Et la merde, on saurait s'en passer.

je crois qu'on va laisser ouvert...

mais quand ça shlinguera trop , moi je tire la chasse!

désolé.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Mr Green Genes a écrit :
Je ne vois pas de puérilité là dedans. Et si elle était justifiée? La majorité à parfois raison, Parfois
.

c'est qui la majorité? Faut pas éxagérer, à lire ce topic, g.com, c'est le bagne! C'est pas un chouilla exageré par hasard? Les modos ont tendance à chasser le freepost inutile ou agressif, je ne les ai jamais vu se plaindre d'une blague hors sujet. Pour avoir eu une discussion endiablé avec BiZ une fois, il ne m'a pas banni ou puni pour autant tant que l'on reste à discuter et que l'on ne rentre pas dans le domaine de l'agression. J'ai l'impression que tant que l'on prend la peine de discuter sans tomber dans la tragi-comédie (ce n'est qu'un forum internet rappelons le, dédramatisons un peu! ) , tout se passe pour le mieux et l'ambiance est plutôt sympa, non?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Au passage, une remarque.

Je ne sais pas si c'est dû au titre trop court du sujet, mais en tapant avis dans la fonction rechercher (en se cantonnant à backstage), on n'obtient rien d'autre qu'une page d'erreur.

A supposer que ce topic puisse être le grand lavage de linge sale de l'été, c'est malin, personne ne pourra le retrouver.
Si tu désires qu'il reste (le désires-tu vraiment ?), il pourrait s'avérer intéressant de changer de titre.

A moins qu'on vise le post-it.
lemgement lemg
Doc Loco
Mr Green Genes a écrit :
Citation:

C'est justement l'inverse mon cher

Oui, tu dois avoir raison, je suis oprimé par la modération sans m'en rendre compte, naïf que je suis .

Perso, chaque fois que j'ai eu maille à partir avec un modo, soit c'était justifié (il m'arrive aussi de déconner), soit j'en ai débattu avec lui en mp (ils sont vachement disponibles pour peu qu'on soit disposé à avoir une conversation et pas à juste lancer des anathèmes!) et ça a chaque fois été enrichissant comme conversation.
J'ajoute que pour rien au monde je ne voudrais être modérateur (je ne pense pas en avoir les qualités d'ailleurs) sur ce forum, vu la proportion de lourds aux alentours.
In rod we truss.

flomarceau
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :

flomarceau a écrit :

désolé.

Allons skynet, tu sais très bien que tes tirages de chasse sont bien plus souvent qu'à leur tour sujet à ralage.

Moi j'vais vous dire ce qui me débecte le plus :

Vos conneries sur le freepost, comme quoi que ca fait ralentir le serveur ouhlala pauvres chéris.
Et la, je mate ce topic et je me rends compte que je ne suis pas le seul à dire que ce forum aurait moins de problèmes si on faisait le ménage dans les topics, et en particulier achat/vente/échange, terribeul non ?

De plus, l'appréciation est laissée aux modos, et certains sont quand même des kings de l'antifreepost... Interdiction de faire de l'humour, de faire des disgressions, de délirer un peu... Le sujet, rien que le sujet, et seulement le sujet...
"she said I'll throw myself away..."
Je suis heureux pour toi doc, mais, tu fais parti des hyper habitués de g.com évidemment qu'il ne vont pas te bann, il suffit de voir quand un mec qui a des étoiles ou des notes post un topic à la con, on lui fait juste un petite remarque, et, à la limite on ferme mais vraiment à la limite. Alors que n'importe qui d'autre sur ce forum qui post un peu moins se serait vu expedié tout simplement. Et cela ne doit pas être mis pour compte de la sois-disant confiance. Le tarif devrait être le même pour tous.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
flomarceau a écrit :
skynet a écrit :
flomarceau a écrit :

flomarceau a écrit :

désolé.

Allons skynet, tu sais très bien que tes tirages de chasse sont bien plus souvent qu'à leur tour sujet à ralage.

Vos conneries sur le freepost, comme quoi que ca fait ralentir le serveur ouhlala pauvres chéris.
Et la, je mate ce topic et je me rends compte que je ne suis pas le seul à dire que ce forum aurait moins de problèmes si on faisait le ménage dans les topics, et en particulier achat/vente/échange, terribeul non ?

De plus, l'appréciation est laissée aux modos, et certains sont quand même des kings de l'antifreepost... Interdiction de faire de l'humour, de faire des disgressions, de délirer un peu... Le sujet, rien que le sujet, et seulement le sujet...

Rien a dire, je suis entierement d'accord avec, et aprticulierement sur le fait que dans le forum vente, il pourrait y avoir un grand nettoyage, ca fait longtemps que j'ai dit que je ne vendais plus un truc, mais le sujet reste ouvert tout de meme.
Et je suis certainement pas le seul, vu que deja ca fait plusieurs fois que je t'entends le signaler.

Et apres, on viens nous gonfler, voir verrouiller le topic, parce qu'on s'est ecarté du sujet, et que ca coute de l'argent et patati et patata
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Mr Green Genes a écrit :
Je suis heureux pour toi doc, mais, tu fais parti des hyper habitués de g.com évidemment qu'il ne vont pas te bann, il suffit de voir quand un mec qui a des étoiles ou des notes post un topic à la con, on lui fait juste un petite remarque, et, à la limite on ferme mais vraiment à la limite. Alors que n'importe qui d'autre sur ce forum qui post un peu moins se serait vu expedié tout simplement. Et cela ne doit pas être mis pour compte de la sois-disant confiance. Le tarif devrait être le même pour tous.

erreur Sle@zi a été banni plusieurs jours.
Barberousse user-club
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Mr Green Genes a écrit :
Je suis heureux pour toi doc, mais, tu fais parti des hyper habitué de g.com évidemment qu'il ne vont pas te bann, il suffit de voire quand un mec qui a des étoiles ou des note post un topic à la con, on lui fait juste un petite remarque, et, à la limite on ferme mais vraiment à la limite. Alors que n'importe qui d'autre sur ce forum qui post un peu moins se serait vu expedié tout simplement. Et cela ne doit pas être mis pour compte de la sois-disant confiance. Le tarife devrait être le même pour tous.

Ca, c'est totalement faux, un "God Class utilisateur", très dissert sur les guitares ESP, mais pas très diplomate s'est finalement fait viré définitivement du forum, comme quoi...
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
flomarceau a écrit :

c'est vrai que moi même , j'y crois que moyennement , à tel point que je préfères même avouer mon ignorance sur le sujet...

si si si , ça alourdit considérablement la base de donnée

sérieux , j'aime bien la déconnade , hélas...dans certaines limites.

flomarceau a écrit :

moi , le truc qui peut m'agacer parfois , c'est de voir un sujet pas trop mal et justement interressant à lire et démonté par des relous (free-posteurs) , dont le but caché est sans doute de nous faire intervenir par ce que ça chauffe et qu'on ferme le truc , alors qu'à la base , c'était très interressant.

et ça.....c'est souvent!

mais en général , je crois que la bonne humeur , donc la déconnade détend.

dans la vie de pas internet, quand des gens sont barrés dans une discussion dans laquelle ils voient un sujet sérieux , il n'est pas de bon ton d'arriver en ayant l'air de l'ivrogne de service.
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
Mr Green Genes a écrit :
Je suis heureux pour toi doc, mais, tu fais parti des hyper habitué de g.com évidemment qu'il ne vont pas te bann, il suffit de voire quand un mec qui a des étoiles ou des note post un topic à la con, on lui fait juste un petite remarque, et, à la limite on ferme mais vraiment à la limite. Alors que n'importe qui d'autre sur ce forum qui post un peu moins se serait vu expedié tout simplement. Et cela ne doit pas être mis pour compte de la sois-disant confiance. Le tarife devrait être le même pour tous.

Ca, c'est totalement faux, un "God Class utilisateur", très dissert sur les guitares ESP, mais pas très diplomate s'est finalement fait viré définitivement du forum, comme quoi...

Même aux privilégiés on coupe la tête de temps en temps . Joyeux 14 juillet, bonne chance à ceux qui essayent de prendre la Bastille G.com .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...